AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 11:55

@Tyler Hoechlin Waw, super ! cute Je n'ai rien à redire, le début est top ! Je te réponds asap !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 11:47

Hey! hug2
Ça va être un peu compliqué vu la différence d'âge, mais je veux bien un lien positif avec Emilia. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 12:03

@Hero Fiennes-Tiffin Hello. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 1481427719

C'est amusant, j'étais justement passée sur ta fiche ce matin en me disant que j'avais également envie d'un lien positif mais vu la différence d'âge, ça n'allait pas être si facile. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 2975308611 Du coup, on va chercher ensemble. Je me dis qu'ils auraient simplement pu se connaitre via un avant-première, une soirée mondaine où les célébrités seraient conviées (le classique) ou via Timothee puisqu'Emilia a également un lien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 17:28

@Emilia Clarke - Après Hero aurait pu être convié lors de l'avant première de la dernière saison de GoT et de là ils se seraient rencontrés. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 18:13

@Hero Fiennes-Tiffin On a un point de départ, c'est parfait. cute Par la suite, puisqu'on part sur quelque chose de positif, tu as une petite idée ? Tu recherches quoi en ce moment pour Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 21:11

@Emilia Clarke - Je ne recherche rien en particulier vu que je nai aucun lien pour le moment. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:26

@Hero Fiennes-Tiffin Tu veux plutôt dire que tu recherches toutes sortes de liens vu que tu n'as pas encore de liens, c'est ça ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 3296701426

Après, de mon côté, je peux proposer une relation forte comme petit frère/grande soeur de coeur tu vois ? Ca pourrait être encore sympa à jouer et puis ils seraient proches ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:36

@Emilia Clarke oh oui excellente idée ! En plus amanda ne se confie pas facilement. Je les vois bien se connaître depuis une 10zaine d'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:16

Tu recherches un lien en particulier pour Emilia ? En tous cas, je cherche un peu de tout pour Eliza. Je n'ai pas beaucoup beaucoup de liens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 0:31

@Amanda Seyfried Une dizaine d'années et devenir des confidentes au fur et à mesure du temps qui passe, ça me va. A l'occasion, on lance un petit rp entre nos deux cocottes ? funny


@Eliza Taylor-Cotter Tu recherches quoi en priorité ?  miam De mon côté, je cherche des amies pour Emilia, une copine de sortie, une copine avec qui ça aurait pu déborder une fois, tous des trucs un petit peu tordus ! Je n'ai aucun lien négatif non plus si jamais (au pire) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 16:45

J'ai peut-être une idée du coup. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 3296701426

Eliza & Emila, elles ont à peu près le même âge. Je peux te proposer qu'elles se soient rencontrés lorsqu'elles étaient plus jeune. On peut dire qu'elles s'appréciaient pas tellement à cause d'une histoire de garçon? Elles étaient jeune alors.. ça peut coïncider. On peut dire que depuis, elles ne se sont plus jamais reparlé? Ensuite, elles ont mûrit et tout ça. Donc, on peut dire qu'elles se retrouveront sans avoir d'amertume l'une envers l'autre ? Du négatif qui partirait en positif du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2019 - 22:23

@Eliza Taylor-Cotter Je suis plutôt fan de l'idée. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 4080747356 Par contre, Emilia vient de Londres, c'est le cas aussi pour Eliza ? (De mémoire, je pense qu'elle est Australienne mais je ne suis plus sûre...)

Je dirais qu'elle a commencé à débarquer sur le continent américain il y a huit ans, au début de la série GOT. Ca pourrait à la limite s'être passé à ce moment-là ? (A défaut de ne pas pouvoir le faire plutôt, dans le cas où Eliza ne serait pas en Angleterre..) Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 0:14

Oui, Eliza est australienne. Elle est venue en Amérique à l'âge de ses 18 ans donc il y a onze ans ! Du coup, ça peut coïncider parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:06

@Eliza Taylor-Cotter Ok ça marche ! I love you Une petite histoire de coeur il y a huit ans (2011) où elles sont rentrées en compétition pour un mec lors d'une soirée mondaine, sans pour autant qu'elles aient eu un gros clash. Mais l'eau a coulé sous les ponts et le meilleur reste à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 13:56

C'est parfait comme ça. love5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de roses et d'épines. (emilia clarke)
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-