AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:57


Emilia Liv Clarke
Il paraît que la blanche colombe a trois cents tonnes de plombs dans l'aile, il paraît qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles. La belle au bois dormant a rompu les négociations, unilatéralement le prince entame des protestations. Doit-on se courber encore et toujours pour un ligne droite ? Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte. Serait-ce un estuaire ou le bout du chemin au loin qu'on entrevoit ? Spéciale dédicace à la flaque où on nage, où on se noie.

(♂/LIBRE) Un meilleur ami. Le genre de personne avec qui cela a tout de suite accroché. Aucune ambiguïté, aucun sous-entendu, de la transparence et de la complicité à l'état brut. Ce serait une personne entre 28 et 35 ans (négociable, évidemment) qui serait également dans le monde du cinéma, des séries télévisées, du showbiz. Ils se seraient rencontrés il y a quelques années maintenant (rencontre à planifier ensemble) et auraient eu un coup de coeur amical l'un pour l'autre. Leur amitié pourrait paraître par moments louche aux yeux des autres et éveiller certaines jalousies, sans jamais que cela ne vienne perturber leur duo ou le remettre en doute au niveau des sentiments purement amicaux.

(♂/LIBRE) Quelques flirts. Un flirt ou l'autre qui se seraient déroulés entre 2013 et fin 2017. Le genre de plan cœur classique, avec quelques rencards au restaurant, au cinéma, des balades le long de la place, des rendez-vous secrets, quelques soirées romantiques chez l'un ou chez l'autre, sans que cela n'aboutisse à quelque chose de sérieux. Peut-être quelques moments sous les draps, à définir ensemble selon l'intensité de la relation. Une personne entre 30-40 ans pour rester dans la tranche d'âge qui attire Emilia. Impossible de déborder sur l'année 2018, vu la complication de sa relation avec son co-partenaire Kit Harrington.

(♂/LIBRE) Autres. En cours de rédaction... En attendant, n'hésitez pas à proposer vos idées.  I love you




Dernière édition par Emilia Clarke le Lun 27 Mai 2019 - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:57


GIRLS, GIRLS, GIRLS.
Poetry in your body, you got it in every way. And can't you see it's you I am watchin' I am hot for you in every way. And turn around, let me see you, wanna free you with my rhythm. I know you can't get enough when I turn up with my rhythm.
Sophie
Turner
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Gal
Gadot
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Lili
Reinhart
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Emily
Blunt
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.




Dernière édition par Emilia Clarke le Jeu 30 Mai 2019 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 14:58


BOYS, BOYS, BOYS.
Another one bites the dust but why can I not conquer love? And I might've got to be with one, why not fight this war without weapons? And I want it and I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust. let's be clear, I trust no one.
Kit
Harington
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Thimothee
Chalamet
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.
Eleanor
Rigby
(icon : pando) All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people. All the lonely people Where do they all come from? All the lonely people Where do they all belong? Ah look at all the lonely people, Ah look at all the lonely people.




Dernière édition par Emilia Clarke le Jeu 30 Mai 2019 - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 15:31

Prem's!innocent
cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 17:04

@Sophie Turner Ah yesssss, hello toi Emilia Clarke - de roses et d'épines. 1481427719

T'avais une petite idée de lien ou on cherche ensemble ? Je me dis que vu leurs années passées ensemble sur le tournage de GOT, elles ne pourraient qu'avoir eu un lien positif et sans doute garder ce lien, à développer par rapport à l'heure actuelle. Emilia Clarke - de roses et d'épines. 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:58

Je veux trop un lien cute Avec Emily aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 1:35

Je veux bien un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 23:22

Timmy et Emilia se sont déjà croisés il a un peu plus d'un an cute On pourrait partir de là et se trouver un lien I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 23:25

Je veux un lien trop chou avec la belle Emilia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:35

@Lili Reinhart Hello. cute Avec plaisir pour un lien avec les deux célébrités ! Pour Lili, tu as une petite idée ? Je nous vois bien partir sur du positif. I love you Elles se connaîtraient depuis 2016, quand Lili est devenue célèbre avec Riverdale ? Ou tu aimerais qu'elles se connaissent d'avant ?

Et pour Emily, je les vois bien se rencontrer autour d'une soirée de remise de prix, où Emilia en aurait profité pour la félicite pour son rôle en 2016 pour le film La fille du train, un film qu'elle aurait adoré ! Et de là, à voir ce que tu recherches pour Emily et ce qu'on peut développer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:51

@Tyler Hoechlin Hi Emilia Clarke - de roses et d'épines. 1481427719 Tu as une petite idée de lien entre nos deux personnalités ? Tu recherches quoi en particulier en ce moment ? Perso, comme je viens de débarquer, je recherche encore plein de liens alors je suis open à toute proposition ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:55

@Timothée Chalamet Oooooh, elle est trop mignonne cette photo-là. love6 Tu sais à quel événement c'était ?

Pas de souci pour un lien ensemble ! Forcément, on part d'office sur quelque chose de positif ! J'imagine bien une certaine complicité entre eux, avec beaucoup d'empathie et d'écoute. A développer ensemble évidemment. Emilia Clarke - de roses et d'épines. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 9:56

@Gal Gadot Alors va pour un lien trop chou ! I love you I love you I love you Tu as quoi comme lien proche déjà pris ? Parce que perso, j'ai encore plein de disponibilités alors tu as le feu vert ! Surtout avec la Belle Gal Gadot ! Emilia Clarke - de roses et d'épines. 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 12:46

Il y a deux ans, tu étais venu à la première londonienne de Justice League où je tournais avec ton complice Jason Momoa. Je le connaissais en tant que Khal Drogo et pour te rendre hommage, je suis mis au diapason en traduisant mon serment d'allégeance aux Amazones en Dothraki, le dialecte de Daenerys.

Si on peut aller plus loin, c'est quand j'ai participé à la première londonienne de Fast and Furious 4, mon premier film en tant que actrice professionnelle. GoT est encore en phase du projet pilote lorsque le film était en salle et les producteurs m'ont contactée pour m'intégrer à la distribution. Personnellement, j'étais bien contente d'avoir été appelée à faire les auditions mais j'avais signé un contrat qui me lie avec Fast and Furious jusqu'à ce que mon personnage de Gisele soit éliminée du scénario, ce qui est le cas dans le septième tome sorti en 2015. Le seul regret est que je n'ai pas eu la chance de tourner avec ta collègue Natalie Emmanuel, alias Missendei. Cependant, dans le casting de GoT, il y a des fans de Rapides et Dangereux qui désirent rencontrer leurs idoles. En 2013, lorsque j'ai décroché le rôle de Wonder Women, j'ai croisé Jason Momoa et j'ai suivi GoT depuis les débuts. Jason était présent à mon audition et il avait voulu que je sois parmi les Dothrakis, ce qui n'est pas le cas. Par ailleurs, lorsque tu as su que je vais tourner Wonder Women, tu m'as envoyée un message vidéo sur mon compte Tweeter auquel tu m'as rendu hommage, habillée en Queen of Dragons dans le décor extérieur de Malte en compagnie de Natalie Emmanuel et Jason Momoa.


Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 13:05

Emilia Clarke a écrit:
@Timothée Chalamet Oooooh, elle est trop mignonne cette photo-là. love6 Tu sais à quel événement c'était ?

Pas de souci pour un lien ensemble ! Forcément, on part d'office sur quelque chose de positif ! J'imagine bien une certaine complicité entre eux, avec beaucoup d'empathie et d'écoute. A développer ensemble évidemment. Emilia Clarke - de roses et d'épines. 2943807201

C'était aux Afi Award du 6 janvier 2018 Smile
Je n'imagine pas vraiment Timmy avec des liens négatifs, c'est quelqu'un d'enjoué, de rieur et j'imagine vraiment bien ce lien de complicité que tu évoques. Je pense que dans un premier temps, Timothée aurait pu être un peu impressionné de se retrouver face à la "Deanerys" de GOT - qui ne regarde pas la série après tout Emilia Clarke - de roses et d'épines. 1422373645 - mais qu'elle aurait réussi à le mettre à l'aise et ils se seraient trouver des points communs facilement et surtout avoir le même genre de vision de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - de roses et d'épines. Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de roses et d'épines. (emilia clarke)
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-