AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:50

Tout ce que tu veux, mais un lien positif hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 10:08

@Emma Stone Tu recherches quoi en ce moment avec Emma ? Je peux te proposer un lien d'amies de longue date, Emilia pourrait très bien être une amie du couple (en accord avec Andrew) et pourrait même accompagner Emma dans sa grossesse ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 13:13

@Emilia Clarke Okay super Smile Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:06

Si Andrew est okay je le suis aussi, j’adore cette idée hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 16:07

@Emma Stone Je tague @Andrew Garfield pour avoir son avis. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 1481427719

Du coup, c'est quand tu veux pour un petit sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:11

@Emilia Clarke Je n'y vois aucun inconvénient, même si pour l'instant, ils sont pas officiellement un couple. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 3296701426 Mais cela peut dater de l'époque où ils l'étaient hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:15

Je passe te voir comme prévue. love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:37

Alors j'ai besoin de tout, je n'ai pas de liens poches comme meilleure amie, confidente etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 18:35

@Timothée Chalamet Et voici ! Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 1481427719
https://astoria-people.1fr1.net/t8691-leave-a-light-on-timothee-and-emilia
Dis-moi si ça te convient ! Si quelque chose ne va pas, je changerais sans souci à mon retour !


@Andrew Garfield @Emma Stone Parfait, on fait comme ça alors. I love you Du coup Emma, c'est quand tu veux pour un rp (entre filles ou avec Andrew).


@Eliza Taylor-Cotter Et tu as bien fait. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 1481427719 Tu as une petite idée de liens ou pas du tout ? Tu recherches quoi en ce moment pour Eliza ?


@Amanda Seyfried Elles pourraient être des confidentes, je trouve que ça leur irait bien, elles ont un caractère similaire quand on y pense. Elles se connaitraient depuis plusieurs années aussi, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 21:26

C’est quand tu veux aussi ma chérie ! :3
Si tu as du temps pour nous le créer où tu veux, tu serai un amour :3
Et oui mon Andrew, ça daterait de l’époque où on étaient en couple (même si on le sera à nouveau bientôt *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 10:42

@Emma Stone Je te fais ça quand je rentre de vacances, si c'est ok pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 14:27

@Emilia Clarke avec plaisir pour le rp ! Une rencontre par hasard a Astoria du coup ? Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:12

@Tyler Hoechlin Pourquoi pas ! Je peux le commencer, mais j'ai quelques rps à poster avant le nôtre. crying Du coup, si tu sais le commencer, je dis pourquoi pas ! Sinon, je le ferai avec plaisir d'ici quelques jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:18

Emilia Clarke a écrit:
@Sophie Turner Non non, ça me va. cute Le sujet est original et recherché, j'aime beaucoup ! Ca nous promet quelques rebondissements. Et évidemment qu'elle peut venir se réfugier chez Emilia pour déprimer ensemble de GOT. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 1422373645

@Sophie Turner Toujours ok pour un petit sujet ensemble ? Sans pression bien sûr, je me demande juste si mon message ne s'est pas perdu dans les notifications... timide Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de roses et d'épines. (emilia clarke)
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-