AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 21:07

@Timothée Chalamet Oh oui, c'est une excellente idée ! I love you J'aime bien de me dire qu'ils s'éloignent un peu de la ville d'Astoria, qu'ils touchent à l'art et qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble autour d'un verre par la suite pourquoi pas ! Ca me branche vachement ! Ca te dit de le commencer ou tu préfères que je le fasse ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1481427719


@Amanda Seyfried Hello ! Avec plaisir pour un lien avec la belle Amanda, tu as une petite idée ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:37

je souhaiterais du positif, mais je veux bien qu'on trouve ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:40

Emilia Clarke a écrit:
@Emily K.-Blunt Super. I love you Il reste juste à définir le secret que Lili et Emilia auraient pu partager. Tu as une petite idée ?

Je te rajoute dans mes liens de ce pas, avec tes deux demoiselles. Si tu as de la place avec l'une ou l'autre pour un rp, n'hésite pas !

Hum... Pour Lili, je pense à un secret relatif à leur début de carrière chacune ? Je sais pas en fait xD

Et ok, je t'ajoute rapidement ! J'ai une place de libre avec Lili si tu veux ! Je t'ajoute dans les rp à venir avec Emily et je te mp dès qu'une place se libère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 12:49

@Amanda Seyfried Cherchons ensemble alors ! De quoi as-tu besoin comme liens en ce moment avec Amanda ? I love you


@Emily K.-Blunt Oui, je pense à quelque chose dont elles ne seraient pas très fières ou un truc qui pourrait casser leur vie professionnelle par exemple. On peut toujours chercher ensemble ou alors partir sur complètement autre chose si on ne trouve pas. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 3912448637

En tout cas, partante pour un rp Lili/Emilia ! Tu as une petite idée de contexte ? Je me dis qu'on pourrait faire un rp tout chill l'une chez l'autre. Soit une soirée chez Emilia qui ne se sent pas encore de trop chez elle, soit chez Lili parce que justement, elle cherche à passer la soirée chez une copine pour se changer les idées.

Ou alors une journée shopping ? Un verre dans un pub ?

(Pour Emily, on attendra que notre rp Lili/Emilia avance un peu du coup. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 19:37

Emilia Clarke a écrit:
@Timothée Chalamet Oh oui, c'est une excellente idée ! I love you J'aime bien de me dire qu'ils s'éloignent un peu de la ville d'Astoria, qu'ils touchent à l'art et qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble autour d'un verre par la suite pourquoi pas ! Ca me branche vachement ! Ca te dit de le commencer ou tu préfères que je le fasse ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1481427719

Je veux bien que tu le fasses si tu peux, sinon, je m'en chargerais très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 21:18

Emilia Clarke a écrit:

@Emily K.-Blunt Oui, je pense à quelque chose dont elles ne seraient pas très fières ou un truc qui pourrait casser leur vie professionnelle par exemple. On peut toujours chercher ensemble ou alors partir sur complètement autre chose si on ne trouve pas. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 3912448637

En tout cas, partante pour un rp Lili/Emilia ! Tu as une petite idée de contexte ? Je me dis qu'on pourrait faire un rp tout chill l'une chez l'autre. Soit une soirée chez Emilia qui ne se sent pas encore de trop chez elle, soit chez Lili parce que justement, elle cherche à passer la soirée chez une copine pour se changer les idées.

Ou alors une journée shopping ? Un verre dans un pub ?

(Pour Emily, on attendra que notre rp Lili/Emilia avance un peu du coup. I love you )

Noté pour Emily ! On verra à ce moment là si on a une petite idée :p

Pour Lili, j'aime beaucoup l'idée de la soirée chez l'une ou l'autre, c'est comme tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:31

Je peux ? cute cute cute love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:35

@Timothée Chalamet Je peux nous faire ça. Je reviens vers toi dès que je l'aurais posté. I love you


@Emily K.-Blunt Alors va pour la petite soirée l'une chez l'autre ! Je propose une soirée chez Lili si ça ne te dérange pas (j'ai déjà un sujet en cours dans la ville d'Emilia, je voudrais pas faire doublon Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 3296701426 ). Tu souhaites le commencer ? Ou je m'en charge ?


@Emma Stone Bien sûr ! Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 2943807201 Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 2943807201 Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:45

@Emilia Clarke oui, ton idée peut convenir à cette histoire, en plus à la base Tyler était un scénario que j'avais pris d'une Emila qui voulait ce genre de relations donc comme ça, cela complète l'histoire de Tyler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:11

Emilia Clarke a écrit:
@Sophie Turner J'avoue qu'en réalité, elles ont l'air de vraiment s'apprécier. Faut dire aussi qu'elles se connaissent depuis huit ans de tournage, forcément ça rapproche les gens. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 3296701426 Je les imagine bien apprendre à se connaitre au fur et à mesure des années, où Emilia lui aurait donné quelques conseils (que ce soit pour la vie professionnelle ou au niveau des soucis personnels). Et Emilia aurait apprécié l'énergie et la fraicheur de la jeunesse de Sophie. Alors, cette petite relation de soeurs de coeur me convient parfaitement. Sophie serait la soeur qu'Emilia n'a jamais eu.  Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1481427719

Oui, forcément, elles ont créé des liens. C'est tout à fait ce que je voyais. Une relation qui se serait développée dans le temps. Sophie n'ayant plus que ses frères (sa jumelle est décédée Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 3234925196 ), je pense qu'avoir Emilia en sœur de cœur, l'aura beaucoup aidée. Enfin voilà, ça me semble parfait! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:26

@Tyler Hoechlin Ah je ne savais pas, c'est parfait ça alors ! cheers Après, à voir comment évolue leur relation au fur et à mesure des rps ! D'ailleurs, ça te dit un petit rp ensemble ? I love you


@Sophie Turner Et pour Emilia, elle sera la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 947945424 Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 947945424 Dès que tu en auras l'occasion, on pourra lancer un petit sujet si ça t'dit ! Il nous faut juste une idée de départ. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 15:56

@Emilia Clarke J'ai encore de la place, si un sujet t'intéresse. cute Effectivement, il faut juste trouver un thème. C'est un peu le bazar dans la vie de Sophie. Elle s'est mariée un peu trop vite et a filé à l'anglaise. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1422373645 En plus de ça, elle vit assez mal la fin de GoT. Donc elle pourrait venir quérir des conseils auprès d'Emilia. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 187506015 Mais bon, ce n'est pas forcément très fun comme sujet, je te l'accorde. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1422373645 On peut trouver mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 16:57

@Sophie Turner Non non, ça me va. cute Le sujet est original et recherché, j'aime beaucoup ! Ca nous promet quelques rebondissements. Et évidemment qu'elle peut venir se réfugier chez Emilia pour déprimer ensemble de GOT. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:09

@Emilia Clarke : Je m'en occupe dans la soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:11

@Lili Reinhart Chouette, merci. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 947945424 Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de roses et d'épines. (emilia clarke)
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-