| Emilia Clarke - de roses et d'épines. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Jeu 30 Mai 2019 - 21:07 | |
| @Timothée Chalamet Oh oui, c'est une excellente idée ! J'aime bien de me dire qu'ils s'éloignent un peu de la ville d'Astoria, qu'ils touchent à l'art et qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble autour d'un verre par la suite pourquoi pas ! Ca me branche vachement ! Ca te dit de le commencer ou tu préfères que je le fasse ? @Amanda Seyfried Hello ! Avec plaisir pour un lien avec la belle Amanda, tu as une petite idée ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Ven 31 Mai 2019 - 21:37 | |
| je souhaiterais du positif, mais je veux bien qu'on trouve ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Ven 31 Mai 2019 - 21:40 | |
| - Emilia Clarke a écrit:
- @Emily K.-Blunt Super. Il reste juste à définir le secret que Lili et Emilia auraient pu partager. Tu as une petite idée ?
Je te rajoute dans mes liens de ce pas, avec tes deux demoiselles. Si tu as de la place avec l'une ou l'autre pour un rp, n'hésite pas ! Hum... Pour Lili, je pense à un secret relatif à leur début de carrière chacune ? Je sais pas en fait xD Et ok, je t'ajoute rapidement ! J'ai une place de libre avec Lili si tu veux ! Je t'ajoute dans les rp à venir avec Emily et je te mp dès qu'une place se libère :p |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Sam 1 Juin 2019 - 12:49 | |
| @Amanda Seyfried Cherchons ensemble alors ! De quoi as-tu besoin comme liens en ce moment avec Amanda ? @Emily K.-Blunt Oui, je pense à quelque chose dont elles ne seraient pas très fières ou un truc qui pourrait casser leur vie professionnelle par exemple. On peut toujours chercher ensemble ou alors partir sur complètement autre chose si on ne trouve pas. En tout cas, partante pour un rp Lili/Emilia ! Tu as une petite idée de contexte ? Je me dis qu'on pourrait faire un rp tout chill l'une chez l'autre. Soit une soirée chez Emilia qui ne se sent pas encore de trop chez elle, soit chez Lili parce que justement, elle cherche à passer la soirée chez une copine pour se changer les idées. Ou alors une journée shopping ? Un verre dans un pub ? (Pour Emily, on attendra que notre rp Lili/Emilia avance un peu du coup. ) |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Sam 1 Juin 2019 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Sam 1 Juin 2019 - 21:18 | |
| - Emilia Clarke a écrit:
@Emily K.-Blunt Oui, je pense à quelque chose dont elles ne seraient pas très fières ou un truc qui pourrait casser leur vie professionnelle par exemple. On peut toujours chercher ensemble ou alors partir sur complètement autre chose si on ne trouve pas.
En tout cas, partante pour un rp Lili/Emilia ! Tu as une petite idée de contexte ? Je me dis qu'on pourrait faire un rp tout chill l'une chez l'autre. Soit une soirée chez Emilia qui ne se sent pas encore de trop chez elle, soit chez Lili parce que justement, elle cherche à passer la soirée chez une copine pour se changer les idées.
Ou alors une journée shopping ? Un verre dans un pub ?
(Pour Emily, on attendra que notre rp Lili/Emilia avance un peu du coup. ) Noté pour Emily ! On verra à ce moment là si on a une petite idée :p Pour Lili, j'aime beaucoup l'idée de la soirée chez l'une ou l'autre, c'est comme tu préfères :p |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 14:35 | |
| @Timothée Chalamet Je peux nous faire ça. Je reviens vers toi dès que je l'aurais posté. @Emily K.-Blunt Alors va pour la petite soirée l'une chez l'autre ! Je propose une soirée chez Lili si ça ne te dérange pas (j'ai déjà un sujet en cours dans la ville d'Emilia, je voudrais pas faire doublon ). Tu souhaites le commencer ? Ou je m'en charge ? @Emma Stone Bien sûr ! Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 14:45 | |
| @Emilia Clarke oui, ton idée peut convenir à cette histoire, en plus à la base Tyler était un scénario que j'avais pris d'une Emila qui voulait ce genre de relations donc comme ça, cela complète l'histoire de Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 15:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 15:26 | |
| @Tyler Hoechlin Ah je ne savais pas, c'est parfait ça alors ! Après, à voir comment évolue leur relation au fur et à mesure des rps ! D'ailleurs, ça te dit un petit rp ensemble ? @Sophie Turner Et pour Emilia, elle sera la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Dès que tu en auras l'occasion, on pourra lancer un petit sujet si ça t'dit ! Il nous faut juste une idée de départ. |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 15:56 | |
| @Emilia Clarke J'ai encore de la place, si un sujet t'intéresse. Effectivement, il faut juste trouver un thème. C'est un peu le bazar dans la vie de Sophie. Elle s'est mariée un peu trop vite et a filé à l'anglaise. En plus de ça, elle vit assez mal la fin de GoT. Donc elle pourrait venir quérir des conseils auprès d'Emilia. Mais bon, ce n'est pas forcément très fun comme sujet, je te l'accorde. On peut trouver mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 16:57 | |
| @Sophie Turner Non non, ça me va. Le sujet est original et recherché, j'aime beaucoup ! Ca nous promet quelques rebondissements. Et évidemment qu'elle peut venir se réfugier chez Emilia pour déprimer ensemble de GOT. |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. Mar 4 Juin 2019 - 17:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines. | |
| |