AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 13:06

@Emilia Clarke je n’ai pas trop de liens non plus donc je suis ouvert à tout ! Meilleur ami et flirt j’ai vu que tu cherchais donc comme ça t’arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 15:19

@Emilia Clarke Je n'avais pas d'idée précise. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 2975308611  Enfin, je pensais partir sur le base du tournage de Game of Thrones. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 1422373645 Effectivement, je vois davantage un lien positif. IRL, Sophie et Emilia ont l'air de vraiment s'apprécier. Je sais que Sophie Turner est très admirative, elle salue le jeu d'actrice d'Emilia. hihi Sophie était toute jeune, au début de la série (elle avait 13 ans). Donc je pense qu'elle aurait pu prendre Emilia comme modèle. Elle pourrait être une sorte de grande sœur de cœur. Ce n'est qu'une idée. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 11:49

@Gal Gadot Ce que j'imagine bien là, c'est une relation avec beaucoup de respect l'une envers l'autre. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 187506015 Depuis quelques années, elles ont toujours pu s'admirer mutuellement et s'apprécier vis-à-vis de leur parcours professionnel, sans pour autant réellement apprendre à se connaitre personnellement. Je me dis que l'arrivée d'Emilia dans la ville d'Astoria pourrait leur permettre de se rapprocher et d'apprendre à se connaitre, à l'abri des paparazzis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:03

@Timothée Chalamet C'est mignon de se dire qu'il a été impressionné par elle au début. Je suis ok de partir sur la relation où elle le met à l'aise au fur et à mesure de leur rencontre. Le fait qu'elle vienne vivre à Astoria aidera beaucoup aussi, surtout à aller boire un verre de temps en temps ensemble. Tu sais me dire quelques petits centres d'intérêt qu'il aurait pour que ça puisse coller ? love6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:38

@Emilia Clarke Effectivement, Emilia peut profiter de son arrivée à Astoria pour prendre plus de temps pour mieux connaître Gal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 12:38

@Tyler Hoechlin Lequel de ces deux liens t'intéresseraient le plus ?

Concernant le flirt, j'avais en tête que cela soit vraiment comme les débuts d'une relation, de la drague, du jeu du chat et de la souris, que ce soit les premiers rendez-vous, tout ça. Après, ça n'aurait pas abouti à quelque chose de sérieux pour x raisons. Ca pourrait être parce qu'ils avaient tous les deux un emploi du temps surchargé, parce que Tyler était jaloux de la relation qu'Emilia avait avec Kit par exemple, etc. Mais depuis la rupture, ils pourraient être restés en très bons termes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 13:04

Emilia Clarke a écrit:
@Timothée Chalamet C'est mignon de se dire qu'il a été impressionné par elle au début. Je suis ok de partir sur la relation où elle le met à l'aise au fur et à mesure de leur rencontre. Le fait qu'elle vienne vivre à Astoria aidera beaucoup aussi, surtout à aller boire un verre de temps en temps ensemble. Tu sais me dire quelques petits centres d'intérêt qu'il aurait pour que ça puisse coller ? love6

En même temps, même si elle est "petite" par la taille, elle est impressionnante par son charisme et son rôle dans GOT. Un verre de temps en temps ça peut être cool. Pour l'instant, Timothée est à l'extérieur de la ville, mais y'aura toujours moyen de trouver un endroit pour les faire se rencontrer cute
Il est passionné par l'art, la littérature, le cinéma, il est pas prise de tête et aime bien sortir en boite de temps en temps. Bref, tout ce qui va avec sa jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 23:45

@Emilia Clarke M'as-tu oubliée, Khaleesi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 14:41

@Sophie Turner J'avoue qu'en réalité, elles ont l'air de vraiment s'apprécier. Faut dire aussi qu'elles se connaissent depuis huit ans de tournage, forcément ça rapproche les gens. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 3296701426 Je les imagine bien apprendre à se connaitre au fur et à mesure des années, où Emilia lui aurait donné quelques conseils (que ce soit pour la vie professionnelle ou au niveau des soucis personnels). Et Emilia aurait apprécié l'énergie et la fraicheur de la jeunesse de Sophie. Alors, cette petite relation de soeurs de coeur me convient parfaitement. Sophie serait la soeur qu'Emilia n'a jamais eu.  Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 1481427719


@Gal Gadot Non, promis, je ne t'oublie pas. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 1481427719 J'ai seulement loupé quelques notifications. Tu as bien fait de me rappeler. On part sur une relation de bonnes connaissances, alors ? A développer au fur et à mesure du temps et de nos rps. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 2557841130


@Timothée Chalamet Un verre de temps, ou une balade ou encore quelque chose qui toucherait le domaine artistique puisqu'elle s'intéresse également beaucoup à l'art. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 2943807201 Ils pourraient faire tous les deux les galeries d'art du moment, des chasses aux tableaux pour ramener chez eux, faire ça comme des amateurs, avec beaucoup d'amusement et de complicité ! Le côté "jeunesse" de Timothée pourrait faire justement du bien à Emilia qui cherche à se changer les idées, surtout depuis la fin de la diffusion de la série GOT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 18:17

Emilia Clarke a écrit:
@Lili Reinhart Hello. cute Avec plaisir pour un lien avec les deux célébrités ! Pour Lili, tu as une petite idée ? Je nous vois bien partir sur du positif. I love you Elles se connaîtraient depuis 2016, quand Lili est devenue célèbre avec Riverdale ? Ou tu aimerais qu'elles se connaissent d'avant ?

Et pour Emily, je les vois bien se rencontrer autour d'une soirée de remise de prix, où Emilia en aurait profité pour la félicite pour son rôle en 2016 pour le film La fille du train, un film qu'elle aurait adoré ! Et de là, à voir ce que tu recherches pour Emily et ce qu'on peut développer ensemble !

Pour Lili : ça me tente bien pour qu'elles se connaissent à partir de 2016 ! Je voyais bien Lili grande fan de GOT et d'Emilia hug

Pour Emily : ça me botte bien ! On peut partir sur une rencontre à une remise de prix et une soirée post-cérémonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 19:45

Pour @Lili Reinhart : Oh, c'est tout mignon ça. I love you A côté de cela, Emilia aurait suivi les épisodes de la série Riverdale et aurait bien aimé le jeu d'actrice de Lili. Elle n'aurait pas hésité à lui dire à chacune de leurs rencontres, pour la motiver dans son travail et la féliciter surtout. Après, je me dis que l'une aurait pu confier un secret à l'autre à un moment donné, ce qui les aurait fait se rapprocher super fort, dans la confidence ?

Pour @Emily K.-Blunt : J'aime bien l'idée ! Et la soirée aurait plutôt tourné à leur avantage ou pas du tout ? Je me dis qu'elles auraient pu picoler ensemble à limite ne plus savoir comment elles s'appelaient. De là, on peut inventer quelques conneries qu'elles auraient pu faire ensemble ? Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 4080747356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:34

Pour Lili : J'adore l'idée, mais beaucoup beaucoup !

Pour Emily : Oh mais oui tellement ! ça peut être énorme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 11:35

@Emily K.-Blunt Super. I love you Il reste juste à définir le secret que Lili et Emilia auraient pu partager. Tu as une petite idée ?

Je te rajoute dans mes liens de ce pas, avec tes deux demoiselles. Si tu as de la place avec l'une ou l'autre pour un rp, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 12:19

Emilia Clarke a écrit:
@Timothée Chalamet Un verre de temps, ou une balade ou encore quelque chose qui toucherait le domaine artistique puisqu'elle s'intéresse également beaucoup à l'art. Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 2943807201 Ils pourraient faire tous les deux les galeries d'art du moment, des chasses aux tableaux pour ramener chez eux, faire ça comme des amateurs, avec beaucoup d'amusement et de complicité ! Le côté "jeunesse" de Timothée pourrait faire justement du bien à Emilia qui cherche à se changer les idées, surtout depuis la fin de la diffusion de la série GOT.

Oh mais c'est génial alors I love you
On pourrait peut être s'organiser un RP à Londres avec ce genre de base ? Emilia y est pour voir de la famille, Timothée pour voir son amant Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 3296701426 Et puis comme ce dernier est pris, il en profite pour aller faire un petit tour d'une exposition pour chercher des tableaux pour meubler sa futur maison ? Tu serais partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:18

je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke - de roses et d'épines.   Emilia Clarke - de roses et d'épines. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke - de roses et d'épines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» de roses et d'épines. (emilia clarke)
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke - 555-056
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-