AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emilia Clarke — A story to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:50

EMILIA CLARKE ✩ A STORY TO TELL
23/10/86
31 ANS
BRITANNIQUE
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
ACTRICE
DISPONIBLE POUR RP

Cᴏᴜʀᴛ ʀᴇ́sᴜᴍᴇ́ ; C'est à Londres qu'elle voit le jour. Son père travaillait dans un théâtre et elle se passionne très vite pour le métier d'acteur à force d'assister aux représentations. Sa carrière débute en 2009 à l'échelle nationale et se retrouve propulsée au rang mondial par Game of Thrones en 2011. Depuis, elle a rejoint le casting de divers registres. Avant toi, Terminator, Voice of the Stone, Star Wars et même Broadway. Elle s'engage pour les causes qui lui tiennent à coeur et devient ambassadrice de plusieurs associations.
Cᴀʀᴀᴄᴛᴇʀᴇ ; dynamique | drôle | solaire | intelligente | souriante | expressive |
Lɪᴇɴs ʀᴇᴄʜᴇʀᴄʜᴇ́s: - meilleure amie ; pas de préférence sinon.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Emilia Clarke le Mar 24 Juil 2018 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:51

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 20:52

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:43

Je peux ?! Emilia Clarke — A story to tell 947945424

Je me dis qu'on pourrait partir sur le fait qu'Henry a tourné avec Jason Momoa et peut être qu'Emilia aurait pu rendre visite sur le tournage qu'ils ont partagé et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés. Après, faudrait voir exactement aurait évolué leur lien, mais ça pourrait être un point de départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:56

Bonjour,

Alors, j'ignore le genre de lien que tu peux rechercher, mais Andrew et Emilia ont l'air de se connaitre réellement :

Spoiler:

Ce serait donc sympa d'avoir un lien tous les deux. Vu qu'ils sont tous les deux Anglais, j'imaginais bien une amitié de longue date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 14:41

@Henry Cavill Mais bien sûr que tu peux Smile J'aime bien cette idée cute Jason est un grand ami alors j'imagine qu'une bonne relation amicale entre Henry et Emilia aurait pu en découler. Qu'en dis-tu ?

@Andrew Garfield Ca me tente bien. Very Happy Ils pourraient s'être connus il y a quelques années en Angleterre via des amis communs. Leur amitié tient le fil, et c'est avec plaisir qu'ils se retrouvent lors de diverses occasions comme les galas ou autres cérémonies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:34

Coucou ! Je souhaiterais bien avoir un lien entre Emilia et Holland si ça t'intéresse cute
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 23:42

Et bien je trouve qu'une relation amicale entre les deux est une bonne idée, Henry qui vient d'arriver en ville et qui a déjà fait quelques petits tours pourrait ainsi montrer quelques endroits qu'il apprécie déjà à Emilia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 0:28

@Emilia Clarke En effet, nous pouvons partir la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 15:05

@Holland Roden Avec plaisir ! En plus tu avais même commenté ma présentation love1 Tu aurais une petite préférence ?

@Henry Cavill C'est nickel pour moi si on part là-dessus

@Andrew Garfield Alors tout est bon. Deux vieux amis qui se recroisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 20:29

Alors partons là dessus ! Si tu as envie d'un sujet, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 9:35

Je pense qu'elles pourraient partir sur un petit lien positif ; elles ont le même âge, ce qui faciliterait grandement leurs possibilités de devenir de très bonnes amies, tu en penses quoi ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:06

J'avais aussi une préférence pour un lien positif entre les deux Emilia Clarke — A story to tell 947945424
Elles ont le même âge, donc comme tu l'as dit, ça facilite beaucoup de choses et il me semble qu'elles ont fréquenté la Comic Con la même année aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:24

Dans ce cas-là, on part sur un lien positif entre Emilia et Holland Emilia Clarke — A story to tell 947945424
Qu'as-tu de disponible au niveau des relations féminines, histoire que je m'immisce un peu parmi celles-ci ? Emilia Clarke — A story to tell 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 19:21

Absolument tout est disponible ! J'aimerai trouver quelqu'un qui puisse être sa meilleure amie mais ce n'est pas quelque chose d'ultra nécessaire non plus, donc c'est à voir. Tu as quoi de dispo de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Emilia Clarke — A story to tell Empty


MessageSujet: Re: Emilia Clarke — A story to tell   Emilia Clarke — A story to tell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Clarke — A story to tell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  a story to write — emilia clarke
» Emilia Clarke
» Emilia Clarke ʚ
» Emilia Clarke ─ 555 031
» Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-