|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 19 Mar 2018 - 22:22 | |
| Lea Michele avant tout & Michael Malarkey aussi, parce que Ian & Michael quoi Le reste du cast de TVD/TO aussi, Joseph Morgan, Michael Malarkey, Matthew Davis, Danielle Campbell,... |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 19 Mar 2018 - 22:27 | |
| Coucou mes loupiooo ! J'ai besoin ABSOLUMENT d'un Nathaniel Buzolic, vu que c'est le père de mes futurs babies notre relation sera parsemé d'embûches, et il y aura du sang (beaucoup de sang (a)) mais on s'aiment, donc on hésites plus : ON VIENT ! Puis évidemment comme l'a si bien dit MVDD j'attends les autres membres de TO et TVD ! Vous serez les bienvenus |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 19 Mar 2018 - 22:32 | |
| Emilia Clarke ma jumelle de coeur Sinon : Max IronsNatalie DormerJosh HucherstonGemma ArtertonJena MaloneAstrid Berges Frisbey |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 19 Mar 2018 - 22:34 | |
| Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande ** Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^
Dernière édition par Candice R. Accola le Mar 20 Mar 2018 - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 13:17 | |
| En tout premier : Madeleine Petsch, est ce que vous l'avez vue ? j'ai besoin d'une rouquine pour me soutenir (même si je ne suis qu'un faux) - Spoiler:
Bon après bien sûr la magnifique (qui ne fait pas du tout son âge...) Ashleigh Murray - Spoiler:
ON ADOOOOOOOOOOORE !
Mais aussi Vanessa Morgan parce qu'on rêve tous de Cheryl et Toni, pas vrai ? , Casey Cott, Ross Butler, puis nos vieux aussi Luke Perry, Madchen Amick, Marisol Nichols, Mark Consuelos... On vous attend |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 13:38 | |
| Alors tout d'abord mes acolytes : Ian Bohen et JR Bourne car c'est plus qu'une bromance je les aime d'amour et j'ai bien besoin de mecs dans mon entourage mais aussi Tyler Posey, Colton Haynes, Cody Christian, Daniel Sharman et toute la team de Teen Wolf ! comme les filles d'ailleurs, Arden Cho, Holland Roden, Crystal Reed... Mais aussi Chris Wood (attendu expressément par Katerina Graham & Melissa Benoist) Chyler Leigh, Jeremy Jordan, Mehcad Brooks. Brittany Snow, Henry Cavill, Gal Gadot , Rita Ora, Arielle Kebbel et tellement d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 17:32 | |
| Mandy Moore James Lafferty Hilary Duff Hilarie Burton
|
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 17:51 | |
| Nathanaël Buzolic Joseph Morgan Et tout le reste de la bande de The Originals sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook (scénarios libérales) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 18:20 | |
| - Candice R. Accola a écrit:
- Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^ Toujours d'actu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 20 Mar 2018 - 18:52 | |
| Le cast de PLL Matt Smith David Tennant Le cast de DW Vanessa Hudgens Lea Michele Le cast de Glee |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 21 Mar 2018 - 20:00 | |
| Ansel Elgort - Bah oui, ils sont vraiment proches et vont même même à des matchs ensemble, alors pourquoi hésiter - Spoiler:
Saoirse Ronan - Parce que j'ai adoré leurs passages dans Lady Bird ensemble et que franchement, j'imagine sans problème un très bon lien entre eux. Vous pouvez même aller voir mon pré-lien, ça collerait plutôt bien (a). Armie Hammer - Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi ? Bon, j'adore leur relation, ils sont proches et j'ai même fait un petit scénario. Je laisse beaucoup de liberté donc n'hésitez pas ! Et sinon, toutes les connaissances de Timothée ou pas d'ailleurs, on se cherchera toujours un bon lien (a). |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 21 Mar 2018 - 21:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 27 Mar 2018 - 13:57 | |
| |
|
| |