AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:22

Lea Michele avant tout cute & Michael Malarkey aussi, parce que Ian & Michael quoi miam
Le reste du cast de TVD/TO aussi, Joseph Morgan, Michael Malarkey, Matthew Davis, Danielle Campbell,... cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:27

Coucou mes loupiooo !
J'ai besoin ABSOLUMENT d'un Nathaniel Buzolic, vu que c'est le père de mes futurs babies notre relation sera parsemé d'embûches, et il y aura du sang (beaucoup de sang (a)) mais on s'aiment, donc on hésites plus : ON VIENT !
Puis évidemment comme l'a si bien dit MVDD j'attends les autres membres de TO et TVD ! Vous serez les bienvenus I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:32

Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:34

Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p
Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^

Dernière édition par Candice R. Accola le Mar 20 Mar 2018 - 13:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:17

En tout premier : Madeleine Petsch, est ce que vous l'avez vue ? innocent love7 j'ai besoin d'une rouquine pour me soutenir innocent Avatars Attendus - Page 5 1422373645 (même si je ne suis qu'un faux)
Spoiler:

Bon après bien sûr la magnifique (qui ne fait pas du tout son âge...) Ashleigh Murray cute
Spoiler:

Mais aussi Vanessa Morgan parce qu'on rêve tous de Cheryl et Toni, pas vrai ? innocent Avatars Attendus - Page 5 2975308611 , Casey Cott, Ross Butler, puis nos vieux aussi Luke Perry, Madchen Amick, Marisol Nichols, Mark Consuelos... Laughing

On vous attend happyness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:38

Alors tout d'abord mes acolytes : Ian Bohen et JR Bourne car c'est plus qu'une bromance Avatars Attendus - Page 5 3246246644 je les aime d'amour I love you et j'ai bien besoin de mecs dans mon entourage innocent mais aussi Tyler Posey, Colton Haynes, Cody Christian, Daniel Sharman et toute la team de Teen Wolf ! comme les filles d'ailleurs, Arden Cho, Holland Roden, Crystal Reed... love7
Mais aussi Chris Wood (attendu expressément par Katerina Graham & Melissa Benoist) Chyler Leigh, Jeremy Jordan, Mehcad Brooks. Very Happy

Brittany Snow, Henry Cavill, Gal Gadot cute, Rita Ora, Arielle Kebbel et tellement d'autres Avatars Attendus - Page 5 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:32

Mandy Moore
James Lafferty
Hilary Duff
Hilarie Burton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 17:51

Nathanaël Buzolic
Joseph Morgan
Et tout le reste de la bande de The Originals
sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook (scénarios libérales) love6 love7 Avatars Attendus - Page 5 1749805220 Avatars Attendus - Page 5 947945424 Avatars Attendus - Page 5 902127966
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:15

Melissa M. Benoist a écrit:
Chyler Leigh, Christopher Wood (le bff de Mel  I love you )et tout le reste du cast de supergirl et de glee avec lea michele, darren cris, chris colfer etc love4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:20

Candice R. Accola a écrit:
Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p
Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^

Toujours d'actu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:52

Le cast de PLL
Matt Smith
David Tennant
Le cast de DW
Vanessa Hudgens
Lea Michele
Le cast de Glee
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:00

Ansel Elgort - Bah oui, ils sont vraiment proches et vont même même à des matchs ensemble, alors pourquoi hésiter cute

Spoiler:

Saoirse Ronan
- Parce que j'ai adoré leurs passages dans Lady Bird ensemble et que franchement, j'imagine sans problème un très bon lien entre eux. Vous pouvez même aller voir mon pré-lien, ça collerait plutôt bien (a).

Armie Hammer - Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi cute ? Bon, j'adore leur relation, ils sont proches et j'ai même fait un petit scénario. Je laisse beaucoup de liberté donc n'hésitez pas !

Et sinon, toutes les connaissances de Timothée ou pas d'ailleurs, on se cherchera toujours un bon lien (a). bounce

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:22

Daniel Gillies a écrit:
Nathanaël Buzolic
Joseph Morgan
sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook (scénarios libérales) love6 love7 Avatars Attendus - Page 5 1749805220 Avatars Attendus - Page 5 947945424 Avatars Attendus - Page 5 902127966

JE PLUUSSSOIIIE ces choix de MVDD merveilleux, car sa Rachael est Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 Avatars Attendus - Page 5 2071096695 et je rajouterai mon paragraphe qui est :

Coucou mes loupiooo !
J'ai besoin ABSOLUMENT d'un Nathaniel Buzolic, vu que c'est le père de mes futurs babies notre relation sera parsemé d'embûches, et il y aura du sang (beaucoup de sang (a)) mais on s'aiment, donc on hésites plus : ON VIENT !
Puis évidemment comme l'a si bien dit MVDD j'attends les autres membres de TO et TVD ! Vous serez les bienvenus I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:25

Sam Claflin a écrit:
Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 13:57

Daniel Gillies a écrit:
Nathanaël Buzolic
Joseph Morgan

JE PLUUSSSOIIIE ces choix de MVDD merveilleux, car sa Rachael est  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  Avatars Attendus - Page 5 2071096695  et je rajouterai mon paragraphe qui est :

Coucou mes loupiooo !

Again, je le ferais tantôt en scénario cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 5 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant