|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 4 Jan 2018 - 15:09 | |
| bethany joy lenz et James Lafferty |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 4 Jan 2018 - 15:43 | |
| Coucou Je souhaiterais voir un Sebastian Stan qui ferait plaisir à beaucoup de monde en plus. Pour le plaisir de mes yeux, je voudrais un Jared Leto, Will Smith, Leonardo DiCaprio, tous très peu pris mais tellement canons Je souhaiterais également plusquetoutmaisvraimentquoi une cara delevingne, car elles sont trop chou toutes les deux regarez juste là, vous allez craquer... - mes deux amours:
Du coup il faudrait plein d'autres mannequins, les Hadid, Kendall, Josephine Skriver, Taylor Hill et toutes ses bombasses Pour les mecs, je ne suis pas contre les mecs de Walking Dead qui sont graaaave sexy enfin voilà quoi, faites mon bonheur sioupléééé |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 5 Jan 2018 - 10:03 | |
| Pour mes diverses célébrités, j'attends avec grande impatience : Candice Patton Danielle Panabaker Carlos Valdes Darren Criss Colton Haynes Joseph Morgan Danielle Campbell Phoebe Tonkin Riley Voelkel Daniel Sharman Eliza Taylor-Cotter Bob Morley Richard Harmon Alycia Debnam-Carey Zach McGowan Luke Hemworth Josh Hutcherson Jennifer Lawrence Sam Claflin Zac Efron Richard Madden Lily Collins Douglas Booth Jai Courtney Hayley Atwell Si vous prenez un de mes petits bébés d'amour, je vous promets une montagne de chocolats, de guimauve et d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 5 Jan 2018 - 12:04 | |
| Oh ouii une Alycia Debnam-Carey Et un Douglas sexy Booth Et puis un Matt Bomer |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 11 Jan 2018 - 0:12 | |
| Austin Nichols Jon Seda Patrick Flueger Bethany Joy Lenz James Lafferty Et toutes les célébrités ayant ou non un lien avec Sophia |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 18 Jan 2018 - 20:29 | |
| Le cast de Pitch Perfect surtout Anna Kendrick et Rebel Wilson qu'on voit que trop peu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 3 Fév 2018 - 17:59 | |
| Cate Blanchett Naomi Watts Kate Beckinsale |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 3 Fév 2018 - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 5 Fév 2018 - 20:00 | |
| Michael Fassbender Armie Hammer Dane Dehaane Eddie Redmayne Kit Harrington Daniel Brühl Bradley Cooper Et tout plein d'autres qui seront accueillis à bras ouvert (a). |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 10 Fév 2018 - 15:11 | |
| - Alicia Vikander a écrit:
- Michael Fassbender
Armie Hammer Dane Dehaane Eddie Redmayne Kit Harrington Daniel Brühl Bradley Cooper
Et tout plein d'autres qui seront accueillis à bras ouvert (a). +1 pour Armie Hammer, ils ont joué ensemble dans Call Me By Tour Name, et puis bon leur complicité est juste parfaite En plus Armie a pas mal de connaissances dans le coin Sinon j'aimerais bien une Saoirse Ronan parce que je suis sur qu'on pourrait trouver un bon lien pour eux deux. Et puis également Lili Reinhart, Selena Gomez, Elle Fanning et Cameron Monaghan.
Dernière édition par Timothée Chalamet le Sam 10 Fév 2018 - 19:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 10 Fév 2018 - 15:57 | |
| Bill Skarsgard Chloé Moretz Shailene Woodley Theo James Miles Teller |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 12 Fév 2018 - 11:46 | |
| Les membres attendent plusieurs scénarios et si vous en prenez un, vous serez traités comme des rois Personnellement, j'aimerais beaucoup voir arriver : Alberto Rosende Harry Shum Jr David Castro Will Tudor Sarah Hyland Prince Royce Adam Devine Alexandra Daddario Robbie Amell Holland Roden Dylan Sprayberry Tyler Posey Arden Cho Daniel Sharman Cody Christian Phoebe Tonkin Brittany Robertson Max Carver |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 14 Fév 2018 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 14 Fév 2018 - 17:21 | |
| Une gentille et jolie Rebel Wilson pour des rp's de fooooolie |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 16 Fév 2018 - 15:37 | |
| Candice Accola Nathanaël Buzolic Phoebe Tokin Et le reste de la bande TVD/The Originals |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus | |
| |
|
| |
|