|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 10 Nov 2018 - 6:59 | |
| Je dirais Zac également vu que l'autre est beaucoup moins connu et généralement, plus une personne est connue plus elle donne envie d'avoir un lien avec elle mais après, comme dit plus haut, prends surtout celui qui te motivera le plus parce que c'est ça qui fait tenir dans le temps ! Et comme Sarah, j'en profite pour poster ma petite annonce pour les futurs joueurs - Citation :
- Bob Morley, Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon, Marie Avgeropoulos, Luke Hemsworth, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Teresa Palmer, Alberto Rosende, Katherine McNamara, Dominic Sherwood, Adam Devine, Holland Roden, Tyler Posey, Adelaide Kane, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Charles Melton, Madelaine Petsch, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Naomi Scott etc...
Tous ces bébés sont GRANDEMENT attendus par mes personnages (et d'autres membres présents et actifs du forum pour la plupart) et vous manquerez pas de liens |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 10 Nov 2018 - 11:31 | |
| ZAAACCC pour miley, alexandra et Julianne ca serait top puis c'est zac quoi tu n'auras pas de mal a trouver des liens |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 12 Nov 2018 - 22:00 | |
| Merci pour vos réponses ! Je tente ma fiche avec Zac ! |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 25 Nov 2018 - 10:25 | |
| Kristen Stewart en scénario juste ici Emilie de Ravin Charlie Hunnam Mia Wasikowska |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 29 Nov 2018 - 22:31 | |
| - Lindsey Morgan a écrit:
- Bob Morley, Eliza Taylor Cotter, Richard Harmon, Marie Avgeropoulos, Luke Hemsworth, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Teresa Palmer, Alberto Rosende, Katherine McNamara, Adam Devine, Holland Roden, Tyler Posey, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Charles Melton, Madelaine Petsch, Joe Keery, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Naomi Scott etc...
Tous ces bébés sont GRANDEMENT attendus par mes personnages (et d'autres membres présents et actifs du forum pour la plupart) et vous manquerez pas de liens |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 29 Nov 2018 - 22:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 2 Déc 2018 - 9:43 | |
| Coucou, voici quelques idées Ariel Winter ; Adam DeVine ; Taylor Swift ; Vanessa Hudgens ; Ashley Tisdale ; Darren Criss ; Nolan Gould ; Debby Ryan ; Wells Adams ; Steven Krueger ; Alberto Rosende ; Harry Shum Jr ; Kat McNamara ; Ian Hyland ; Zoey Dutch ; Lucy Fry ; Tyler Posey ; Mac Miller ; Vanessa Morgan ; Sasha Pieterse... Love sur toi |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 2 Déc 2018 - 13:41 | |
| Catharine Daddario Holly Marie Combs Minka Kelly Ian Bohen Shay Mitchell
|
| | | Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 5 Déc 2018 - 18:36 | |
| - Citation :
- Lily-Rose Depp
Saoirse Ronan Selena Gomez Elle Fanning Esther Garell Maika Monroe Lili Reinhart J'attends particulièrement Lily-Rose qui deviendra sans doute très prochainement un scénario pour un rôle plutôt intéressant (a) |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 10 Jan 2019 - 13:11 | |
| Le reste du cast de Twilight Jackson Rathbone, Kristen Stewart, Kellan Lutz, Ashley Greene Mais aussi : Michael Angarano Benjamin Mckenzie Rachel Bilson |
| | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 13 Jan 2019 - 9:05 | |
| Bob Morley Richard Harmon Eliza Taylor Cotter Marie Avgeropoulos
Luke Hemsworth Zac Efron Jennifer Lawrence Teresa Palmer
Alberto Rosende Harry Shum Jr Alisha Wainwright Stephanie Bennett
Tyler Posey Cody Christian Holland Roden Phoebe Tonkin
Cole Sprouse Charles Melton Vanessa Morgan Debby Ryan
Joe Keery Charlie Heaton Natalia Dyer Naomi Scott |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 13 Jan 2019 - 18:30 | |
| LUKE BAINES |