|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 27 Mar 2018 - 14:47 | |
| J'aimerais bien voir le cast de Screan Queen débarquer avec Ariana Grande, Lea Michele, Keke Palmer, Nick Jonas ... et tous les autres ! Et puis of course celui de American Horror Story avec Evan Peters (mon scenario juste ici), Sarah Paulson, Jessica Lange, Taissa Farmiga, et tous les autres de toutes les saisons ! Si en plus quelqu'un est tenté par prendre l'un des frères Franco, je dis pas non, surtout pour le plaisir des yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 27 Mar 2018 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 30 Mar 2018 - 20:28 | |
| Catharine Daddario pour Matthew, Alexandra et Ian Harding |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 30 Mar 2018 - 20:30 | |
| - Ashley Benson a écrit:
- Le cast de PLL
Matt Smith David Tennant Le cast de DW Vanessa Hudgens Lea Michele Le cast de Glee |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 30 Mar 2018 - 20:41 | |
| Danneel Harris James Lafferty Minka Kelly Heidi Klum Megan Fox Austin Nichols Joseph Morgan Ian Bohen |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Ven 30 Mar 2018 - 22:09 | |
| - Candice R. Accola a écrit:
- Candice R. Accola a écrit:
- Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^ Toujours d'actu :p |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 2 Avr 2018 - 19:55 | |
| Olivia Cooke et Tye Sheridan |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 2 Avr 2018 - 23:52 | |
| Emilia Clarke ma jumelle de coeur qui est en scénario Sinon : Max IronsNatalie DormerJosh HucherstonGemma ArtertonJena MaloneAstrid Berges Frisbey |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 3 Avr 2018 - 9:23 | |
| Nathanaël Buzolic Joseph Morgan Phoebe Tonkin Et tout le reste de la bande de The Originals sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 4 Avr 2018 - 11:34 | |
| Alycia Debnam-Carey |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 4 Avr 2018 - 13:20 | |
| - Tyler Hoechlin a écrit:
Alors tout d'abord mes acolytes : Ian Bohen et JR Bourne car c'est plus qu'une bromance je les aime d'amour et j'ai bien besoin de mecs dans mon entourage mais aussi Tyler Posey, Colton Haynes, Cody Christian, Daniel Sharman et toute la team de Teen Wolf ! comme les filles d'ailleurs, Arden Cho, Holland Roden, Crystal Reed... Mais aussi Chris Wood (attendu expressément par Katerina Graham & Melissa Benoist) Chyler Leigh, Jeremy Jordan, Mehcad Brooks. Brittany Snow, Henry Cavill, Gal Gadot , Rita Ora, Arielle Kebbel et tellement d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 4 Avr 2018 - 20:16 | |
| Emilia Clarke ma jumelle de coeur qui est en scénario Sinon : Max IronsNatalie DormerJosh HucherstonGemma ArtertonJena MaloneAstrid Berges Frisbey |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 4 Avr 2018 - 20:41 | |
| - Candice R. Accola a écrit:
- Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mer 4 Avr 2018 - 21:07 | |
| Evan Peters mon scénario attendu histoire de mettre du rebondissement dans nos vies James Franco Dave Franco Sarah Paulson Taissa Farmiga Ariana Grande Lea Michele Keke Palmer Nick Jonas Max Irons |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 8 Avr 2018 - 9:03 | |
| Nathanaël Buzolic Joseph Morgan Et tout le reste de la bande de The Originals et TVD sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus | |
| |
|
| |
|