AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:47

J'aimerais bien voir le cast de Screan Queen débarquer avec Ariana Grande, Lea Michele, Keke Palmer, Nick Jonas ... et tous les autres ! Avatars Attendus - Page 6 2943807201
Et puis of course celui de American Horror Story avec Evan Peters (mon scenario juste ici), Sarah Paulson, Jessica Lange, Taissa Farmiga, et tous les autres de toutes les saisons ! Avatars Attendus - Page 6 2816552498
Si en plus quelqu'un est tenté par prendre l'un des frères Franco, je dis pas non, surtout pour le plaisir des yeux Avatars Attendus - Page 6 986207077 Avatars Attendus - Page 6 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:02

Pour le plaisir des yeux moi je veux bien une Karen Gillan cute Avatars Attendus - Page 6 2608734134 Avatars Attendus - Page 6 2071096695 Avatars Attendus - Page 6 2943807201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:28

Catharine Daddario pour Matthew, Alexandra et Ian Harding Avatars Attendus - Page 6 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:30

Ashley Benson a écrit:
Le cast de PLL
Matt Smith
David Tennant
Le cast de DW
Vanessa Hudgens
Lea Michele
Le cast de Glee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:41

Danneel Harris
James Lafferty
Minka Kelly
Heidi Klum
Megan Fox
Austin Nichols
Joseph Morgan
Ian Bohen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 22:09

Candice R. Accola a écrit:
Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p
Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^

Toujours d'actu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 19:55

Olivia Cooke Avatars Attendus - Page 6 1749805220 et Tye Sheridan cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 23:52

Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2 qui est en scénario
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 9:23

Nathanaël Buzolic
Joseph Morgan
Phoebe Tonkin
Et tout le reste de la bande de The Originals
sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 11:34

Alycia Debnam-Carey cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 13:20

Tyler Hoechlin a écrit:
Alors tout d'abord mes acolytes : Ian Bohen et JR Bourne car c'est plus qu'une bromance Avatars Attendus - Page 6 3246246644 je les aime d'amour I love you et j'ai bien besoin de mecs dans mon entourage innocent mais aussi Tyler Posey, Colton Haynes, Cody Christian, Daniel Sharman et toute la team de Teen Wolf ! comme les filles d'ailleurs, Arden Cho, Holland Roden, Crystal Reed... love7
Mais aussi Chris Wood (attendu expressément par Katerina Graham & Melissa Benoist) Chyler Leigh, Jeremy Jordan, Mehcad Brooks. Very Happy

Brittany Snow, Henry Cavill, Gal Gadot cute, Rita Ora, Arielle Kebbel et tellement d'autres  Avatars Attendus - Page 6 2557841130
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:16

Emilia Clarke ma jumelle de coeur hug2 qui est en scénario
Sinon :

Max Irons
Natalie Dormer
Josh Hucherston
Gemma Arterton
Jena Malone
Astrid Berges Frisbey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 20:41

Le reste du TVD/TO cast avec un penchant pour Michael Trevino pour ma part, mais ils sont touuuuuuuuuuus welcome dans la bande **
Après je cherche mon BFF dans les pré-lien, j'ai mis plein de vava :p
Puis mon scénario avec Max Irons ** comme ça Lily Collins arrêtera d'être jalouse que je touche à Sam ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 21:07

Evan Peters hug3 mon scénario attendu histoire de mettre du rebondissement dans nos vies Avatars Attendus - Page 6 3246246644

James Franco
Dave Franco
Sarah Paulson
Taissa Farmiga
Ariana Grande
Lea Michele
Keke Palmer
Nick Jonas
Max Irons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 9:03

Nathanaël Buzolic
Joseph Morgan
Et tout le reste de la bande de The Originals et TVD
sans oublier la femme que j'aime Rachael Leigh Cook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars Attendus   Avatars Attendus - Page 6 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant