|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 25 Fév 2018 - 19:53 | |
| Holly Marie Combs Patrick Adams Joseph Morgan Zach Roerig Jessica Lowndes Eliza Taylor-Cotter Alberto Rosende |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 25 Fév 2018 - 22:07 | |
| Armie Hammer of course, c'est le duo du moment avec Timothee et puis il n'aura pas de mal à s'intégrer sur le forum vue que la majorité des personnages présents sont dans sa tranche d'âge. Sans compter qu'il a déjà deux liens prédéfinit avec d'anciennes partenaires de tournage Saoirse Ronan, parce que je l'adore dans la plupart de ses rôles et que je trouve qu'elle serait très bien sur le forum aussi. En plus, elle a tourné avec Timothee dans Lady Bird donc je pense que cela serait un lien assuré pour les deux. Selena Gomez, ils seront à l'affiche d'un film très bientôt ensemble et comme ils l'ont déjà tourné, cela peut faire un très bon lien entre eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Lun 26 Fév 2018 - 21:04 | |
| Max Irons |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 4 Mar 2018 - 17:14 | |
| Michael Fassbender Ai-je vraiment besoin de donner une raison Et puis tous les partenaires d'Alicia dans les films dans lesquels elle a joué Armie Hammer Henri Cavill Dane Dehaan Matt Damon Eddie Reydmane |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 4 Mar 2018 - 17:41 | |
| Emma Stone Teresa Palmer Keira Knightley Je suis persuadée qu'on peut se trouver des liens intéressants et qu'elles n'auraient aucun mal à s'intégrer sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 4 Mar 2018 - 17:56 | |
| KJ ! On formerait notre joli quatuor avec Lili et Cole qui sont déjà là et qui l'attendent beaucoup eux aussi Sinon, n'importe qui de Riverdale serait le must, veneeeeeeeeez |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 4 Mar 2018 - 20:01 | |
| Le cast de OUAT Le Cast de Dr House
Bref, tout le monde est le bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 6 Mar 2018 - 15:00 | |
| Le rest du cast de Disney ! Et Justin Bieber <3 |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Mar 6 Mar 2018 - 22:33 | |
| Ashleigh Murray, Madelaine Petsch |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Jeu 8 Mar 2018 - 22:00 | |
| Gal gadot Alycia Debnam Carey Zendaya mais aussi Dylan Sprayberry, Cody Christian, Ashley Benson, Shay Mitchell, Tyler Blackburn, Vanessa Hudgens, Zac Efron... et tellement d'autres |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Sam 10 Mar 2018 - 11:18 | |
| Chyler Leigh, Christopher Wood (le bff de Mel )et tout le reste du cast de supergirl et de glee avec lea michele, darren cris, chris colfer etc |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 11 Mar 2018 - 5:55 | |
| Harry Shum Jr. Jade Hassouné Austin Nichols Patrick Flueger Nate Buzolic Nick Gehlfuss
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus Dim 11 Mar 2018 - 19:30 | |
| Le cast de OUAT Le cast de Dr. House Sebastian Stan Amaury Nolasco
|
|
| |
| Sujet: Re: Avatars Attendus | |
| |