| Sujet: Avatars Attendus Mer 11 Oct 2017 - 22:40 | |
| Kit Harington Le Cast de GOT Vin Diesel Le Cast de Downton Abbey (Dan Stevens ) |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Sam 14 Oct 2017 - 16:16 | |
| Le cast de OTH (Hilarie Burton, Bethany Joy Lenz, James Lafferty, Austin Nichols...) Le cast de la team Chicago (Jesse Spencer, Patrick Flueger...) Jesse Metcalfe Milo Ventimiglia Michael Fassbender
|
|
| |
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Sam 14 Oct 2017 - 17:59 | |
| James Franco Emily Bett Rickards Willa Holland Jeff Leatham (why not? ) |
|
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Sam 14 Oct 2017 - 18:37 | |
| |
|
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Jeu 19 Oct 2017 - 13:26 | |
| Le cast de TVD/TO (Zach Roerig, Joseph Morgan, Danielle Campbell, Leah Pipes, Michael Trevino, Michael Malarkey, Matthew Davis...) Vin Diesel
|
|
| |
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Jeu 19 Oct 2017 - 14:24 | |
| J'aimerais voir une Maggie Grace, parce qu'ils sont trop chou. Et puis évidemment le reste du cast de TVD/TO : Phoebe Tonkin, Joseph Morgan, Zach Roering, Natalie Kelly, Kayla Ewell, Matthew Davis & Michael Malarkey (la base ), Danielle Campbell, Leah Pipes, Charles M. Davis, Riley Voelkel. Oh et puis un Jesse Spencer il serait bien accueilli par les cast de Chicago et Jennifer Morrison je suis sûr ! Monica Raymund... des célébrités comme Leonardo DiCaprio, Will Smith, ou Eva Longoria, on monte dans le haut de gamme là Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford, les anciens de mon enfance, ça donnerait envie comme aussi Robert Buckley, Hilarie Burton , Bethany Joy, James Lafferty ! |
|
| |
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Dim 22 Oct 2017 - 16:41 | |
| Danielle Campbell, le cast de Pretty Little Liars, celui de Teen Wolf, des jeunes aussi, je suis en manque de liens |
|
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Dim 22 Oct 2017 - 19:02 | |
| Teresa Palmer Keira Knightley
|
|
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Dim 29 Oct 2017 - 12:14 | |
| Ivana Baquero, Vanessa Morgan, Danielle Campbell, Madelaine Petsch. Ce sont de vraies reines |
|
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Dim 29 Oct 2017 - 12:24 | |
| Madelaine |
|
| |
| Sujet: Avatars Attendus par les Membres Dim 5 Nov 2017 - 0:57 | |
| J'attends l'avatar de Matthew |
|
| Sujet: Re: Avatars Attendus | |
| |
|