| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 14 Mar 2019 - 11:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 14 Mar 2019 - 21:25 | |
| ça marche |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 11 Mai 2019 - 18:39 | |
| Puis-je? Sophie est impliquée dans Time's Up et MeToo. Emma et elle ont co-signé des lettres pour des actions communes. Elles sont toutes les deux activistes et féministes. Elles viennent du même pays. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de vraiment pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 23 Mai 2019 - 18:28 | |
| Désoooolée pour le retard ! Mais oui avec grand plaisir. Je pense qu'elles peuvent être très amies si ça te va ? Elles ont quelques années d'écart mais ça ne changera rien pour Emma, elles ont beaucoup trop de choses en commun pour passer outre Emma aimera particulièrement le côté un peu "fou" de Sophie, qui est quand même ben plus libérée qu'elle, notamment au niveau de son image médiatique et de ce qu'elle renvoie |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 17 Juin 2019 - 21:27 | |
| Hey! Il nous faut un lien vu que Hero a fait une apparition dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en tant que Tom Jedusor enfant. Je vois bien évidemment un lien positif, pourquoi le fait qu'elle aurait été là pour encouragé Héro vu qu'il avait 11/12 ans à ce moment-là. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 20 Juin 2019 - 21:53 | |
| Hello Oui avec grand plaisir ! Emma pourrait l'avoir suivi pendant tout ce temps, et encouragé dans ses démarches pour trouver des rôles. Il serait un sorte de petit frère pour elle, si ça te va ? D'autant qu'elle avait sans doute plus de chance de le voir lui que de voir sa famille et donc ses frères de sang |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Mer 18 Sep 2019 - 18:46 | |
| Un lien ? Je verrais bien Emma comme étant une petite soeur à l'égard de Jamie. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 20 Sep 2019 - 14:22 | |
| Ouiii J'aime l'idée en plus, ça peut être cool à jouer. Ils peuvent s'être rencontrés il y a des années de ça, à une remise de prix par exemple (j'imagine mal Emma être allée à l'avent-première de 50 Shades of Grey donc peut-être pas là) Ils se seraient rapprochés au fil du temps, s'appelant de plus en plus longuement et se confiant de plus en plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 20 Sep 2019 - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 21 Sep 2019 - 10:16 | |
| Parfait alors Je t'ajouterai aussi ! Tu me fais signe quand tu veux/as besoin d'un RP |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 7 Oct 2019 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Mer 9 Oct 2019 - 14:06 | |
| Avec plaisir Tu avais une idée peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 12 Oct 2019 - 14:43 | |
| J'aimerais bien un lien proche si tu as encore de la place ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 17 Oct 2019 - 11:53 | |
| Oui ça peut se trouver Me semble que je n'ai pas encore vraiment de meilleure amie, donc on peut partir sur ça avec Lucy si tu veux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve | |
| |
|
| |
| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|