| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Mar 29 Jan 2019 - 21:38 | |
| Je viens quémander un lien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Jeu 31 Jan 2019 - 13:31 | |
| - Emily K.-Blunt a écrit:
- Je viens quémander un lien
Ouiii avec plaisir T'avais une idée/envie particulière ? Pour ma part, je pense qu'on peut partir sur une rencontre pendant le mouvement Time's up, il me semble qu'elle en fait aussi partie, Emily - Selena Gomez a écrit:
- Comme promis, je viens te voir pour notre lien
Voui Il ne me semble pas qu'elles se soient officiellement rencontrées toutes les deux, mais elles ont souvent participé aux mêmes cérémonies/remises de prix, etc... Donc ça me paraît logique qu'on parte de l'idée qu'elles se connaissent quand même De loin déjà et d'un peu plus près si on prend aussi le fait qu'elles sont toutes les deux amies avec Taylor Swift (si tu gardes l'idée du coup). T'avais besoin d'un lien en particulier ? Tu veux qu'on parte sur du positif ou plutôt du négatif/compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 1 Fév 2019 - 19:34 | |
| Oui ! Elle on forcement du se rencontrer lors d'une soirée =) Selena est toujours amie avec Taylor Swift, elle aurait pu se revoir par le biais de Taylor. J'aimerais bien un lien positif, pourquoi pas meilleure amie ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 2 Fév 2019 - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 2 Fév 2019 - 13:43 | |
| V'oui Emily en fait toujours partie J'aime beaucoup beaucoup cette idée ! Em' se ferait un immense plaisir de répondre à toutes les questions d'Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 2 Fév 2019 - 21:37 | |
| Alors c'est parfait, on part sur ça Tu veux qu'on se lance dans un RP? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 2 Fév 2019 - 22:56 | |
| Avec plaisir ! Tu peux le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Dim 3 Fév 2019 - 15:20 | |
| ça ne me dérange pas, mais il faut au moins qu'on discute d'un contexte alors j'te mpotte |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Dim 3 Fév 2019 - 21:44 | |
| C'est parfait pour moi ! Je serais ravis que l'on fasse un rp ! ok j'attend ton mp =) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 4 Fév 2019 - 19:37 | |
| Je te mpotte alors |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 9 Fév 2019 - 13:54 | |
| un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Dim 10 Fév 2019 - 17:37 | |
| Avec plaisir Du coup t'avais une idée ou pas ? Tu préférerais qu'on parte sur du positif, du négatif ou du compliqué ? Après ça dépend aussi si on se base sur le lien Emilie/Robert or not |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 11 Mar 2019 - 13:48 | |
| @Emma Watson Hello mlle! je veux bien un lien avec toi, et j'ai même peut être une idée, à voir si ça te plaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve | |
| |
|
| |
| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|