AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:17

As-tu BFF comme lien de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 13:13

entre emma nous faut un lien tongue
et puis comme tu es proche d'Alex Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 mais je me dis qu'on devrait pas vraiment basé notre lien sur lui, je pense que ma emma pourrait être fan de ta emma parce que HP quoi Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 902127966 mais aussi parce qu'elle trouverait l'actrice forte et inspirante .. un peu comme son idéale féminin quoi Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 1422373645
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 17:37

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
Hum je veux bien que tu le commences stp. cute

Quand tu auras le temps bien sûr Wink
Je nous ferai ça !

Millie Bobby Brown a écrit:
As-tu BFF comme lien de libre?

Non j'ai déjà beaucoup de liens très proches, et 14 ans d'écart c'est non négligeable !

Emma Roberts a écrit:
entre emma nous faut un lien tongue
et puis comme tu es proche d'Alex Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 mais je me dis qu'on devrait pas vraiment basé notre lien sur lui, je pense que ma emma pourrait être fan de ta emma parce que HP quoi Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 902127966 mais aussi parce qu'elle trouverait l'actrice forte et inspirante  .. un peu comme son idéale féminin quoi Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 1422373645

Avec plaisir yeah
Et j'aime l'idée que ça ne se base pas forcément sur Alex, avec Emma ils se côtoient mais je doute qu'ils se soient présentés les amis des uns et des autres et tout ça badday En plus elles se sont déjà rencontrées y'a longtemps, regarde reading
Je pense qu'elles peuvent être amies très proches youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:35

connaissances ne nous fait pas rapprocher, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:52

C'est pas faux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:44

Emma Watson a écrit:
Avec plaisir yeah
Et j'aime l'idée que ça ne se base pas forcément sur Alex, avec Emma ils se côtoient mais je doute qu'ils se soient présentés les amis des uns et des autres et tout ça badday En plus elles se sont déjà rencontrées y'a longtemps, regarde reading
Je pense qu'elles peuvent être amies très proches youpi

mais euh j'avais pas vu ta réponse sorry Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 2975308611

mais oui amies proches ça pourrait carrément le faire Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 surtout que dans le métier, malgré le jeune âge (enfin 27 ans c'est pas si jeune mais c'est pas vieux) c'est des anciennes parce qu'elles ont commencé leur carrière tôt Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 986207077
donc on peut partir sur le fait qu'elles se sont rencontré au kids choice awards comme irl et que le courant est bien passé. après ça, elles ont gardé le contacte. suivant toujours ce que l'une et l'autre fait, s'entraidait, se conseiller, s'encourager ... toussa toussa hug4 de bonne amies quoi hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 15:42

cute love1 love2 love7 love7 miam Refléchit Zen timide 1 timide 1
Tu es tellement jolie, LES EMMA GOUVERNERONT L'UNIVERS Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 2975308611 behind

Vu mon lien avec Doug', j'aimerais bien un lien avec toi, sans compter que je suis une énorme fan d'Emma Watson! cute ! De mon côté, côté liens féminins, j'ai absolument tout de libre,donc j'te laisse me proposer ce que tu veux cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:34

on se fait un rp, pour voir si on peut avoir un lien plus positif ou négatif?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:03

Emma Roberts a écrit:
mais euh j'avais pas vu ta réponse sorry Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 2975308611

mais oui amies proches ça pourrait carrément le faire Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 surtout que dans le métier, malgré le jeune âge (enfin 27 ans c'est pas si jeune mais c'est pas vieux) c'est des anciennes parce qu'elles ont commencé leur carrière tôt Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 986207077
donc on peut partir sur le fait qu'elles se sont rencontré au kids choice awards comme irl et que le courant est bien passé. après ça, elles ont gardé le contacte. suivant toujours ce que l'une et l'autre fait, s'entraidait, se conseiller, s'encourager ... toussa toussa hug4 de bonne amies quoi hihi  

Oh y'a pas de soucis t'en fais pas What a Face
Oui voilà je pense qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps et s'être toujours soutenues dans les moments compliqués et tout ça love2
ça me va complètement, je t'ajoute bientôt love8

Emma Stone a écrit:
cute love1 love2 love7 love7 miam Refléchit Zen timide 1 timide 1
Tu es tellement jolie, LES EMMA GOUVERNERONT L'UNIVERS Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 2975308611 behind

Vu mon lien avec Doug', j'aimerais bien un lien avec toi, sans compter que je suis une énorme fan d'Emma Watson! cute ! De mon côté, côté liens féminins, j'ai absolument tout de libre,donc j'te laisse me proposer ce que tu veux cute
Ouiiii, allions-nous et prenons le pouvoir What a Face Alors c'est quoi ton lien avec Douglas du coup ?
Après au-delà de se baser sur ça, je pense qu'on peut aussi partir du fait qu'elles font toutes les deux parties du mouvement Time's up et y'a aussi le fait que Emma W. devait jouer dans La la land mais elle a préféré opter pour Beauty and the beast. Je ne pense pas que ça aurait eu un effet considérable sur leur lien mais voilà y'a ça à prendre en compte je pense !! I love you
Limite j'ai meilleure amie de libre si jamais reading

Millie Bobby Brown a écrit:
on se fait un rp, pour voir si on peut avoir un lien plus positif ou négatif?
Je ne suis pas une grande adepte du "rp avant lien", je dois avouer What a Face
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 14:31

Il nous faut un lien ensemble cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 15:09

Oui avec grand plaisir love8 Tu as une idée/préférence/un besoin particulier ? hug3
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 11:45

Je viens en touriste Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 990765750
Tu as des liens de disponibles que tu voudrais avoir dans l'immédiat ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:37

Emma Watson a écrit:
Oh y'a pas de soucis t'en fais pas What a Face
Oui voilà je pense qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps et s'être toujours soutenues dans les moments compliqués et tout ça love2
ça me va complètement, je t'ajoute bientôt love8

au top, je fais de même Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 13:50

Oh punaise mais OUI OUI OUI OUI je prend mais DIRECT ! ♡♡
On sera tellement jolies ensembles, et je les voit bien être comme des "jumelles fusionnelles" tu vois? Se comprendre sans même se parler, être très proches et soutenir l'une et l'autre dans chaques étapes de leurs vies (pro et autre) qu'en dis-tu ? ♡ cute cute

Et avec Douglas je suis sa premiere fois - Je l'ai dépucelé jeune Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3296701426 - mais aujourd'hui  (et depuis déjà longtemps) plus aucunes ambiguïtés et c'est mon meilleur ami cute

Du coup, je vois bien ma belle Emma essayer de faire au mieux pour que tu lui pardonnes son affront de l'époque, et voir à quel point malgré tout ça vous êtes faits l'uns pour l'autre ? cute Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 12:16

Ben T. Barnes a écrit:
Je viens en touriste Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 990765750
Tu as des liens de disponibles que tu voudrais avoir dans l'immédiat ?

On peut trouver ensemble, y'a pas de soucis hihi
Cela dit, non, je n'ai pas besoin d'un truc en particulier donc ça ne va malheureusement pas nous aider. De ton côté ? miam
Et sinon tu peux me parler de Ben ? Qu'on voit si on peut partir sur du positif ou si du négatif aurait plus sa place love5

Emma Roberts a écrit:
au top, je fais de même Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644 Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3246246644

love9 love9

Emma Stone a écrit:
Oh punaise mais OUI OUI OUI OUI je prend mais DIRECT ! ♡♡
On sera tellement jolies ensembles, et je les voit bien être comme des "jumelles fusionnelles" tu vois? Se comprendre sans même se parler, être très proches et soutenir l'une et l'autre dans chaques étapes de leurs vies (pro et autre) qu'en dis-tu ? ♡ cute cute

Et avec Douglas je suis sa premiere fois - Je l'ai dépucelé jeune Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 3296701426 - mais aujourd'hui  (et depuis déjà longtemps) plus aucunes ambiguïtés et c'est mon meilleur ami cute

Du coup, je vois bien ma belle Emma essayer de faire au mieux pour que tu lui pardonnes son affront de l'époque, et voir à quel point malgré tout ça vous êtes faits l'uns pour l'autre ? cute Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 947945424

Oui ça me va parfaitement innocent Je pense qu'au départ et pendant quelques années, elles auraient pu être juste "amies" mais les derniers événements, leurs engagements divers et variés et les nombreuses fois où elles ont pu se croiser aurait pu faire qu'elles se sont rapprochées... miam
Et j'aime l'idée aussi hug3 Emma est assez catégorique sur le sujet Douglas donc elle l'esquivera autant que possible, bon courage à Em Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 1422373645 Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 1422373645

Si t'as de la place pour un RP, j'en ai encore un peu aussi... Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 2943807201
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 3 Icon_minitime

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant