AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 0:14

Ouuiiiiii j'ai de la place ma chérie ! Et je t'ai rajouté aussi dans mon profil ♡ love2 (Dans "People I care about")
Du coup tu le commences ou je le commences ? Si tu peux ce serait super cool, une soirée posée chez toi ça te dit ma princesse a moi ? cute
Trop fière d'être ta meilleure, Gorgeous ! love7 miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:48

Oui je le ferai pas de soucis, je t'enverrai le lien par mp I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:51

Merveilleux ma chérie, merci cute cute hug2 hug2
J'tai rajouté dans mon profil m'dame! Pis j'vais chercher un super truc de liens pour t'y rajouter aussi! hug hug
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 23:59

Je me demandais si nous pouvions avoir un lien (voir même un sujet sans lien ) Rolling Eyes ?

Alors, j'ai beau avoir un peu cherché, je n'ai pour l'instant rien trouvé sur le fait qu'il puisse déjà se connaitre IRL. Mais, ils sont tous les deux anglais, acteurs connus et reconnus, je pense qu'ils pourraient facilement s'être croisés lors d'une cérémonie ou d'un événement. As-tu besoin d'un lien précis en particulier ? Une attente ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:50

Oui bien sûr, avec plaisir Smile On peut installer une base et voir ensuite en RP !
J'ai besoin d'un peu tout pour relancer ma Emma donc on ne va malheureusement pas pouvoir (uniquement) se baser sur ça !
Est-ce que toi tu as quelque chose en particulier ?

En tous les cas, on peut très bien dire qu'ils se sont brièvement rencontrés à une cérémonie mais sans place, et faire ensuite un rp où ils se (re)voient par hasard dans Astoria, par exemple Smile
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur

more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 0:11

J'ai quelques liens d'aventures, certainement d'autres à venir mais pas de lien vraiment profond si ce n'est un meilleur ami.

On partirait donc sur des connaissances et on voir comment les choses évoluent en RP ? Cela m'irait si c'est ce que tu souhaites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 14:33

Et bien oui pourquoi pas Smile
Pour le RP tu as une idée/préférence ? Je peux nous lancer ça d'ici quelques jours si tu veux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 22:46

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Tumblr_p27ziiXPmv1qdrrc1o3_400

Si on se fie au regard qu'elle lui lance, je pense qu'ils ne se détestent pas Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 3890532384 tu as des idées à part anciens collègues sinon ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 8:20

Haha les fameuses retrouvailles auxquelles personne ne s’attendait hihi mais oui je suis d’accord ils n’ont pas l’air de se détester ! Par contre je t’avoue qu’en termes d’idées je sèche complètement ... na Faut qu’on voit ça ensemble du coup ! Tu dis qu’il est arrivé à Astoria depuis combien de temps, Robert ? cute après, tu préfères qu’ils soient restés en contact toutes ces années ou que cette remise de prix ait été des retrouvailles pour eux ?? funny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 10:04

Eh bah bravo na
Je pense qu'ils auraient pu perdre contact... mais le reprendre un peu avant les retrouvailles hihi (p'tit groupe messenger avec tout le cast HP, ça se serait envoyé des p'tits messages tu vois innocent ) Sinon Robert vient tout juste d'arriver, il en a entendu du bien du coup il a voulu venir poser ses fesses dans les plaines d'Astoria cute

Mais on peut utiliser l'événement je pense pour une potentielle rencontre Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 187506015 elle a été blessée par la tempête ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 187506015 Robert pourrait s'être inquiété et aller lui passer le bonjour avec des chocolats pour la réconforter je sais pas Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 3234925196 genre ce serait un peu un début d'amitié finalement ? Même s'ils se connaissent depuis longtemps ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 13:47

J'aurais aimé un lien ensemble,

Ils ont le même âge quasiment, je me disais qu'ils pourraient être amis depuis longtemps, pourquoi pas hug2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:52

@Robert Pattinson oui j'aime l'idée, ça me botte bien et ça change Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 986207077 Emma était à l'abri quand il y a eu la tempête mais j'imagine qu'elle aura été un peu traumatisée quand même... Et surtout qu'elle ne dirait jamais non à du chocolat Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 3296701426 Donc très bon choix de la part de Robert, il marque un point Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 1422373645
Tu veux qu'on se fasse ça en RP ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 1547621810

@Grant Gustin Oui avec grand plaisir Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 2943807201 Grant a commencé sa carrière à quel âge ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 187506015 En tout cas ça me va ! Ils ont aussi Tom Felton en commun mais ça peut faire plus longtemps que ça qu'ils se connaissent si tu préfères Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 15:15

Je viens squatter ta boîte mp ce soir pour mettre ce rp en place Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:35

Pas de soucis, on voit tout ça par mp Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 2816552498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 16:53

Nous pouvons partir sur un lien en commun, Tom Felton en l'occurrence. Si tu préfère hug2
Comme ça nous avons une base de lien ensemble hug4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 4 Icon_minitime

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant