| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Mar 27 Fév 2018 - 17:12 | |
| oui bien sur elles ont pu se rencontrer sur différents projets du genre, à des soirées caritatives ou bien des émissions radios ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 2 Mar 2018 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 3 Mar 2018 - 0:40 | |
| ouais carrément, ça pourrait le faire , j'suis totalement opé pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 5 Mar 2018 - 12:02 | |
| Parfait alors Quand tu as le temps pour un RP, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Mer 7 Mar 2018 - 3:07 | |
| Désires-tu un lien, Emma? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 16 Mar 2018 - 11:16 | |
| - Millie Bobby Brown a écrit:
- Désires-tu un lien, Emma?
Bien sûr Elles se sont rencontrées aux MTV movie & tw awards l'année dernière ( ici), on peut peut-être partir de là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 16 Mar 2018 - 14:20 | |
| J'ai appris que Thomas avait passé le casting d'Harry Potter pour Ron mais aussi pour Neville Londubat. Du coup je me disais que lors de l'audition pour Ron, Thomas et Emma auraient pu jouer une scène ensemble. Du coup ils se seraient rencontrés durant le casting Après on peut voir ensemble, mais je pense qu'à l'époque ils ne seraient pas forcément restés en contact étant encore jeunes... Mais ayant tout de même bien sympathisés à l'époque, ils auraient pu en garder un bon souvenir. A voir quand ils se sont retrouvés et comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 16 Mar 2018 - 22:19 | |
| Annnh mais je ne savais paaas Avec plaisir du coup, trouvons-nous un super lien J'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés pendant le casting mais aient perdu le contact après C'était pour mieux se retrouver! Pour les retrouvailles on peut partir sur un truc hyper récent si ça te va ? Genre le hasard aurait voulu que leurs routes ne se croisent plus. Et puis, Emma pouvait très bien ne pas savoir, elle non plus, que le Thomas rencontré à l'époque était le Thomas du Labyrinthe (pareil à l'inverse d'ailleurs), je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Ven 16 Mar 2018 - 22:29 | |
| Et oui j'ai appris ça il y a quelques jours Oui c'était un peu l'idée ^^ Je pense que Thomas l'aurait reconnue en regardant les films mais oui Emma elle peut ne pas l'avoir reconnu. Surtout qu'ils ne se sont pas donnés leur nom de famille à l'époque Et oui ça me convient On pourrait peut-être jouer ces retrouvailles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Sam 17 Mar 2018 - 5:21 | |
| oui bonne idée et je trouve que Millie rêvait de voir l'Angleterre... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 19 Mar 2018 - 10:42 | |
| MDRRRRRR' " Mais Millie est britannique ^^ " pardon je sors. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 19 Mar 2018 - 11:10 | |
| Je n'ai pas resté longtemps en Angleterre, j'ai passé 4 ans et ensuite, je suis retournée là-bas à cause des déboires financiers de mes parents! Je préférais rester à Los Angeles que de retourner à Londres. |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 19 Mar 2018 - 12:03 | |
| Et donc, qu’est-ce que tu proposes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve Lun 19 Mar 2018 - 15:15 | |
| Hum je veux bien que tu le commences stp. Quand tu auras le temps bien sûr |
|
| |
| Sujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve | |
| |
|
| |
| Emma + we accept the love we think we deserve | |
|