AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 17:12

oui bien sur elles ont pu se rencontrer sur différents projets cute du genre, à des soirées caritatives ou bien des émissions radios ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 187506015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:10

Kaya Scodelario a écrit:
oui (a) toute bonne amitié connait un jour des hauts et des bas. innocent
avec plaisir pour le rp I love you

touuuut à fait haha reading
Je te mpotte du coup I love you

Emily Ratajkowski a écrit:
oui bien sur elles ont pu se rencontrer sur différents projets cute du genre, à des soirées caritatives ou bien des émissions radios ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 187506015

Oui tout à fait, et puis elles pouvaient un peu faire partie des "premières" à en parler et tout ça donc forcément il aurait fallu qu'elles joignent leurs forces et tout ça love4 si tu veux Emma peut même l'avoir contactée pour discuter d'une interview qu'avait faite Emily ou un truc du genre ? miam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 0:40

ouais carrément, ça pourrait le faire , j'suis totalement opé pour ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:02

Parfait alors Smile
Quand tu as le temps pour un RP, n'hésite pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 3:07

Désires-tu un lien, Emma?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 11:16

Millie Bobby Brown a écrit:
Désires-tu un lien, Emma?
Bien sûr Smile Elles se sont rencontrées aux MTV movie & tw awards l'année dernière (ici), on peut peut-être partir de là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:20

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Tumblr_oct1q7WpZj1uponsfo3_250

J'ai appris que Thomas avait passé le casting d'Harry Potter pour Ron mais aussi pour Neville Londubat.

Du coup je me disais que lors de l'audition pour Ron, Thomas et Emma auraient pu jouer une scène ensemble.

Du coup ils se seraient rencontrés durant le casting Wink

Après on peut voir ensemble, mais je pense qu'à l'époque ils ne seraient pas forcément restés en contact étant encore jeunes... Mais ayant tout de même bien sympathisés à l'époque, ils auraient pu en garder un bon souvenir.

A voir quand ils se sont retrouvés et comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:19

Annnh mais je ne savais paaas badday Avec plaisir du coup, trouvons-nous un super lien yeah
J'aime l'idée qu'ils se soient rencontrés pendant le casting mais aient perdu le contact après love2 C'était pour mieux se retrouver!

Pour les retrouvailles on peut partir sur un truc hyper récent si ça te va ? Genre le hasard aurait voulu que leurs routes ne se croisent plus. Et puis, Emma pouvait très bien ne pas savoir, elle non plus, que le Thomas rencontré à l'époque était le Thomas du Labyrinthe (pareil à l'inverse d'ailleurs), je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 22:29

Et oui j'ai appris ça il y a quelques jours Wink

Oui c'était un peu l'idée ^^

Je pense que Thomas l'aurait reconnue en regardant les films Smile mais oui Emma elle peut ne pas l'avoir reconnu. Surtout qu'ils ne se sont pas donnés leur nom de famille à l'époque Wink

Et oui ça me convient Smile

On pourrait peut-être jouer ces retrouvailles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 5:21

oui bonne idée et je trouve que Millie rêvait de voir l'Angleterre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:38

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
Et oui j'ai appris ça il y a quelques jours Wink

Oui c'était un peu l'idée ^^

Je pense que Thomas l'aurait reconnue en regardant les films Smile mais oui Emma elle peut ne pas l'avoir reconnu. Surtout qu'ils ne se sont pas donnés leur nom de famille à l'époque Wink

Et oui ça me convient Smile

On pourrait peut-être jouer ces retrouvailles ?

Oui avec plaisir du coup pour jouer les retrouvailles reading
Est-ce que ça te dérangerait de commencer ou tu préfères que je le fasse ? youpi

Millie Bobby Brown a écrit:
oui bonne idée et je trouve que Millie rêvait de voir l'Angleterre...

Mais Millie est britannique ^^
Née en Espagne mais très vite arrivée en Angleterre ou elle a grandit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:42

MDRRRRRR' " Mais Millie est britannique ^^ " pardon je sors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 11:10

Je n'ai pas resté longtemps en Angleterre, j'ai passé 4 ans et ensuite, je suis retournée là-bas à cause des déboires financiers de mes parents! Je préférais rester à Los Angeles que de retourner à Londres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:03

Et donc, qu’est-ce que tu proposes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:15

Hum je veux bien que tu le commences stp. cute

Quand tu auras le temps bien sûr Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 2 Icon_minitime

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant