AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 21:48

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Tumblr_phx12t4nD91u0r8q8o1_1280

A priori, elles se connaissent Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 2557841130

Nous pourrions partir sur amies, qu'est-ce qui te reste comme lien féminin ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 4267422493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Empty

MessageSujet: Re: Emma + we accept the love we think we deserve   Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:43

Margot Robbie a écrit:
Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 Tumblr_phx12t4nD91u0r8q8o1_1280

A priori, elles se connaissent Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 2557841130

Nous pourrions partir sur amies, qu'est-ce qui te reste comme lien féminin ? Emma + we accept the love we think we deserve - Page 8 4267422493
Ouiiii. Il me semble qu'elles avaient une tenue du même créateur à cet évènement et qu'elles ont donc passé une bonne partie de la soirée à poser (et discuter du coup j'imagine) ensemble What a Face
Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il me reste et ce que j'ai déjà, haha... Mais elles peuvent être amies sans problème. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Emma + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8