AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:24

Il reste quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 13:22

Lily avec plaisir, une idée ?

Chris ♣️ Je n'ai pas énormément de lien masculin en dehors d'ex mari ou ex-petit-ami. Donc, beaucoup de liens disponibles : connaissance, ami, meilleur ami, confident, frère de cœur, attirance... bref, tu as le choix, tout dépend où tu verrais Nina cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 20:00

On a envie de tout avec Nina cute
Pourquoi pas meilleur ami pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 23:22

Avec Chris aussi cute I love you

Meilleur ami c'est parfait pour moi !! Une petite idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:54

Je peux ? Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:01

Bien sûre que tu peux cute J'ai toujours de la place pour les beaux jeunes hommes miam
Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:05

Un si joli compliment, Patrick ne peut pas résister longtemps. Rolling Eyes
Je viens totalement en touriste. Tu as une envie particulière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:38

Mmmh amie proche ca te dirait ? Lily pourrait se confier à Nina?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 17:39

Peut-être lors de l'avant première d'un film ? Ils auraient sympathisé ou alors qui date des débuts de Nina à la télé ? une rencontre par hasard ? Chris la considère comme sa meilleure amie et un peu comme sa petite soeur puisqu'elle est bien plus jeune que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:14

Patrick ♣️ Et bien, je suis un peu en mode touriste aussi Rolling Eyes mais on peu bien trouver. Nina n'a pas énormément de lien masculin (ça se remplit doucement mais y'a encore de quoi faire). Je me demande si Nina ne pourrait pas être une connaissance de Patrick d'il y a quelques mois. Ils se seraient rencontrés par hasard à Toronto alors que Nina y avait fuit pendant quelques mois. (à voir si Patrick aurait pu y aller pour une convention ou simplement un évènement). Le feeling serait bien passé entre eux mais ils n'auraient pas échangé leur numéro et ils se retrouveraient par hasard à Astoria Rolling Eyes C'est pas top, mais si tu as mieux, on peut voir !

Lily ♣️ Ce serait très bien, et tu pourrais jouer ce rôle aussi pour Nina en plus, elles ont le même âge donc ce lien serait parfait. Pour la rencontre, cela pourrait remonter à plusieurs années. Elles se seraient vu à plusieurs reprises lors d'évènements et un lien fort serait né entre les deux jeunes femmes.
Spoiler:

Chris ♣️ On pourrait dire que cela date des débuts de Nina à la télévision, lorsqu'elle était bien plus jeune. Chris aurait d'abord était une sorte de grand frère protecteur avant que Nina ne prenne de l'assurance et que cela évolue vers ce lien d'amitié profonde. Elle le considère aussi comme un grand frère mais n'hésite surtout pas à lui parler de tout ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 0:25

Je n'ai pas pu trouver une meilleure idée que toi. Rolling Eyes Comme tu l'as dit, Nina et Patrick aurait pu se rencontrer à Toronto, il y était pour faire quelques interviews. C'est bien le genre de Patrick d'oublier de donner son numéro. behind rain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 20:47

AH oui parfait Wink

Magnifique photo aussi ^^
Fais moi signe quand tu auras de la place pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 18:30

Parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 21:38

Patrick ♣️ Tant mieux si cela te conviens Wink On pourra voir ainsi comment on tourne ça en RP ^^

Lily ♣️ Je nous fais un RP et je t'envoie le lien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:18

ca marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-