|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Evans A Astoria depuis : 05/11/2015 Autographes : 2064 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 24 Nov 2015 - 11:24 | |
| Il reste quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 26 Nov 2015 - 13:22 | |
| Lily avec plaisir, une idée ? Chris Je n'ai pas énormément de lien masculin en dehors d'ex mari ou ex-petit-ami. Donc, beaucoup de liens disponibles : connaissance, ami, meilleur ami, confident, frère de cœur, attirance... bref, tu as le choix, tout dépend où tu verrais Nina |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 26 Nov 2015 - 20:00 | |
| On a envie de tout avec Nina Pourquoi pas meilleur ami pour changer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 26 Nov 2015 - 23:22 | |
| Avec Chris aussi Meilleur ami c'est parfait pour moi !! Une petite idée de leur rencontre ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Ven 27 Nov 2015 - 21:01 | |
| Bien sûre que tu peux J'ai toujours de la place pour les beaux jeunes hommes Tu veux quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Ven 27 Nov 2015 - 21:05 | |
| Un si joli compliment, Patrick ne peut pas résister longtemps. Je viens totalement en touriste. Tu as une envie particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Ven 27 Nov 2015 - 21:38 | |
| Mmmh amie proche ca te dirait ? Lily pourrait se confier à Nina? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Sam 28 Nov 2015 - 17:39 | |
| Peut-être lors de l'avant première d'un film ? Ils auraient sympathisé ou alors qui date des débuts de Nina à la télé ? une rencontre par hasard ? Chris la considère comme sa meilleure amie et un peu comme sa petite soeur puisqu'elle est bien plus jeune que lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 29 Nov 2015 - 21:14 | |
| Patrick Et bien, je suis un peu en mode touriste aussi mais on peu bien trouver. Nina n'a pas énormément de lien masculin (ça se remplit doucement mais y'a encore de quoi faire). Je me demande si Nina ne pourrait pas être une connaissance de Patrick d'il y a quelques mois. Ils se seraient rencontrés par hasard à Toronto alors que Nina y avait fuit pendant quelques mois. (à voir si Patrick aurait pu y aller pour une convention ou simplement un évènement). Le feeling serait bien passé entre eux mais ils n'auraient pas échangé leur numéro et ils se retrouveraient par hasard à Astoria C'est pas top, mais si tu as mieux, on peut voir ! Lily Ce serait très bien, et tu pourrais jouer ce rôle aussi pour Nina en plus, elles ont le même âge donc ce lien serait parfait. Pour la rencontre, cela pourrait remonter à plusieurs années. Elles se seraient vu à plusieurs reprises lors d'évènements et un lien fort serait né entre les deux jeunes femmes. - Spoiler:
Chris On pourrait dire que cela date des débuts de Nina à la télévision, lorsqu'elle était bien plus jeune. Chris aurait d'abord était une sorte de grand frère protecteur avant que Nina ne prenne de l'assurance et que cela évolue vers ce lien d'amitié profonde. Elle le considère aussi comme un grand frère mais n'hésite surtout pas à lui parler de tout ce qu'elle ressent. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 3 Déc 2015 - 20:47 | |
| AH oui parfait Magnifique photo aussi ^^ Fais moi signe quand tu auras de la place pour un rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Sam 5 Déc 2015 - 18:30 | |
| Parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 6 Déc 2015 - 21:38 | |
| Patrick Tant mieux si cela te conviens On pourra voir ainsi comment on tourne ça en RP ^^ Lily Je nous fais un RP et je t'envoie le lien |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 8 Déc 2015 - 7:18 | |
| ca marche |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up | |
| |
|
| |
|