AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 3:06

NINA C. DOBREVA × CARPE DIEM
NANA
25 ANS
ASTORIA
BULGARE
AMERICAINE
CELIBATAIRE
ACTRICE
TRUE COLOR
JOYEUSE
INFIDELE
Nina est née le 9 Janvier 1989 à Sofia en Bulgarie. Elle est de nationalité bulgare, mais également canadienne étant donné qu'elle a passé la plus grande partie de sa vie au Canada. Son enfance fut ordinaire. Fille unique, elle fut gâtée et choyée par ses parents, mais pas trop, ses parents voulaient lui insuffler des valeurs importantes telles que l'humilité, et la générosité. Nina est pour ainsi dire bien élevée, même si elle le reconnait, la vie n'est jamais bien facile, et ça, elle l'a comprit très jeune à la mort d'une de ses amies d'enfances.
Sa carrière débute il y a quatre ans au cinéma lorsqu'elle joue dans le film "Loin d'elle". Mais elle est réellement remarquée lorsqu'elle rejoint au cours de sa sixième saison la série "Degrassi : Nouvelle génération". Elle y incarne pendant trois ans Mia Jones. Elle passe par d'autres rôles, obtenus grâce à son talent. Au cours de son enfance, elle a apprit à parler plusieurs langues couramment : Le français, le bulgare et l'anglais. Elle se fait connaitre d'un plus grand public en 2009 lorsqu'elle décroche le rôle d'Elena Gilbert, l'héroine de la série de roman "The Vampire Diaries". Son personnage tombe amoureux de Stefan Salvatore, un vampire incarné par Paul Wesley, mais il y a également Damon Salvatore dans le tableau, incarné par Ian Somerhalder. Nul ne sait comment la série évoluera, mais Nina n'incarne pas seulement la gentille et innocente Elena. Depuis le début de la deuxième saison, elle doit s'investir encore d'avantage en incarnant la diabolique et perverse Katherine Pierce, un vampire femelle qui souhaite récupérer Stefan, mais également se protéger de Klaus, un vampire originel. Elle jouera prochainement dans un film intitulé "American empire"... suite
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 3:07

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
CANDICE A. × MEILLEURE AMIE
Rencontrée sur le plateau de The Vampire Diaries, nous nous sommes tout de suite très bien entendue. Candice a toujours été là pour moi qu'importe ce qu'il se passe, elle ne prend pas parti et est toujours présente comme je peux l'être également pour elle dans les moments difficiles mais également dans tous les bons moments.
 
KATERINA G. × MEILLEURE AMIE
Très proche de Katerina également, avec Candice, nous sommes un peu comme les trois mousquetaires, toujours ensemble les unes avec les autres. Katerina a toujours été impartiale dans notre amitié, me conseillant sans m'inciter à aller dans une direction ou une autre. Je tiens énormément à elle et j'aime pouvoir passer du temps avec elle.
 
SELENA GOMEZ × CONFIDENTE
Nous nous connaissons depuis un moment et nous sommes devenues très proches avec le temps. Je suis très protectrice envers elle ne voulant pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, mais je la considère surtout comme ma confidente, je lui confie tout ce qui me tracasse et elle sait qu'elle peut également tout me dire avec confiance.
 
LANA PARRILLA × PROTECTRICE
Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant et Lana est la personne la plus adorable que je connaisse. Elle est un peu comme ma deuxième mère, me protégeant et me conseillant en fonction de mes actions pas souvent très bonne. Elle compte beaucoup pour moi et parfois, les rôles s'inversent et je la conseille, nous sommes très complémentaire toutes les deux.
 
PHOEBE T. × SOEUR DE COEUR
Nous nous sommes rencontrées lors d'un gala de la CW pour la promotion des séries de la chaine, nous avons rapidement sympathisé nous trouvant quelques points en commun. Une complicité est née entre nous. Les choses ont évoluées lorsque nous nous sommes retrouvées sur la même série et maintenant, je la considère comme la soeur que je n'ai jamais eu. J'aime passer du temps avec elle et nous sommes très complices au point d'échanger par moment nos vêtements et de faucher certaines affaires de l'autre. Nous nous entendons vraiment très bien toutes les deux.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Nina C. Dobreva le Lun 15 Déc 2014 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 3:07

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.

PAUL WESLEY × EX-MARI
Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de la série en début 2009 alors que nous allions tourner le pilot de la série The Vampire Diaries. Nous sommes rapidement devenus proches. Au fil du temps, nous sommes devenus meilleurs amis et malgré qu'il soit en couple, je suis tombée amoureuse de lui. Nous avons finis par accepter ces sentiments réciproque mais par respect pour Torrey, je voulais que notre relation reste secrète. Nous sommes donc resté très discret et finalement il m'a demandé en mariage au nouvel an suivant, notre histoire a pris un nouveau tournant lors de sa demande en mariage. Notre histoire ne faisait que commencer. Le bonheur continua avec l'adoption de notre fille, Sophia peu de temps après sa demande et notre mariage. Ce jour là restera gravé comme celui où j'ai annoncé à Paul que nous allions avoir un enfant. Et quelques mois plus tard, toujours heureux et amoureux, nous avons accueillit un magnifique petit Matthew qui vint agrandir la famille. Mais comme tout notre histoire a finit par s'essouffler, j'ai commencé à prendre mes distances, touchée par un manque insupportable et Paul m'a reproché mes absences et la distance que j'ai mis avec nos enfants. Devenant de plus en plus distante, j'ai commis l'irréparable en le trompant et notre histoire a pris fin. Je ne pouvais pas assumer ce que j'avais fait et je ne méritais simplement pas Paul. J'ai donc demandé le divorce et aujourd'hui, malgré mon amour pour Paul, tout ce que je souhaite c'est qu'il retrouve le bonheur.
IAN S. × MORE THAN A FRIEND
Nous nous sommes rencontrés sur le plateau de la série en 2009, et tout de suite, cela a été un coup de coeur, j'avais des sentiments pour Ian. Après plusieurs tentative d'attention pour lui faire comprendre ce que je ressentais, finalement, j'ai compris que je n'étais qu'une 'gamine' à ses yeux, trop jeune pour être une potentielle partenaire. J'ai finalement pris un chemin différent et nous sommes restés amis et complices pendant longtemps avant que finalement il fasse un pas vers moi alors que j'étais encore mariée mais pas si heureuse que cela. Alors, une nuit, notre histoire a finit par naitre d'une très belle façon que je n'ai pas accepté tout de suite. J'ai trahis mon mari pour vivre cette histoire. Aujourd'hui divorcée, je suis encore plus proche d'Ian. Nous passons même beaucoup de temps ensembles ces derniers temps. Peut être que cela continuera à nous rapprocher et qui sait, peut être qu'il finira par obtenir ce qu'il veut.
JAMIE DORNAN × EX-PETIT AMI
Je n'avais que 18 ans lorsque nous nous sommes rencontrés à une première de film. Cela a été une véritable évidence entre nous. Une évidence et une histoire passionnée. Une histoire pendant laquelle j'ai été l'une des femmes les plus heureuse mais également la plus malheureuse. Un soir, nous nous sommes disputés pour une chose futile et Jamie a finit par porter la main sur moi, j'en ai gardé la marque pendant plusieurs jours et n'ai jamais voulu le revoir à la suite de cet évènement. Aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas revu, je sais ce qu'il fait et il m'arrive de vouloir le revoir, juste l'espace d'un instant, mais il faut croire que c'est le passé et qu'il ne reviendra jamais.
DANIEL GILLIES × AMI PROCHE
Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années et nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Bien que toujours du côté de Rachael dans son histoire d'amour avec Claire, j'ai fini par comprendre ce qu'il s'est produit entre Claire et lui lorsque je me suis retrouvée dans une situation presque similaire. Il est un peu comme un confident et il me soutient beaucoup dans les moments les plus difficile de ma vie et il y en a quelques uns sans doute encore à venir...
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr


c'est à vous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:29

Je veux bien un petit lien Smile mais je viens en touriste^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:19

Je veux bien aussi Smile

Alors, tout dépend ce que tu souhaites avec Nina, du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:29

Mh du positif? A moins que tu veuille du négatif^^ tout dépend de ce que tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:33

Je n'ai aucune préférence, donc le positif ça me va bien Wink
Une petite idée de la façon dont elles auraient forgé un lien ? Une rencontre avant ou au moment du casting de Phoebe pour le rôle d'Hayley ?
Dans les liens basiques positifs : amis, soeur de coeur, copine de shopping, copine de sport... sont toujours libres ou on peut chercher plus complexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:21

soeur de coeur, why not ? ca me tente bien

elles auraient pu se rencontrer avant le casting de phoebe pour hayley ? Mmh elles auraient pu se rencontrer dans un spa x) ou à une soirée enfin ou tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:15

On aurai pu se rencontrer quelques années plus tôt à une soirée de la CW lorsque Phoebe jouait dans The Secret Circle. Cela pourrait faire un bon point de départ Wink Elles se sont très bien entendu et lorsque Phoebe a été prise sur la série cela les a rapprochée rapidement et aujourd'hui elles sont un peu comme deux soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:41

oui c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:59

Très bien, je t'ajoute dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:17

Un lien? cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:23

Avec plaisir cute

positif ou négatif ? qu'est ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:35

J'aurais bien aimé partir sur du positif, si c'est possible. cute Je me disais que l'on pouvait partir sur quelque chose d'original comme une amitié d'enfance. Quand elle était gamine, Jennifer aurait passé plusieurs étés au Canada. Une année, faisant la connaissance de Nina dans un cadre quelconque, les deux petites auraient pu se lier d'amitié. Et Jennifer serait revenu la voir plusieurs fois à la suite de cette rencontre. Rolling Eyes Ou alors, on peut partir sur quelque chose de simple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:10

Oh, ce serait génial ça cute
J'aime beaucoup ton idée, c'est original, ça sort de l'ordinaire, bref, j'adhère totalement. love1 Depuis leur enfance elle pourrait toujours se voir régulièrement et ne jamais passer plus quelques mois sans s'appeler si jamais elles ne peuvent pas se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-