AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 13:16

Contente qu'elle te plaise! cute
Oui exactement, elles resteraient toujours en contact en somme, avec une coup de téléphone mensuel ou une sortie. Elles pourraient même se dédier quelques jours de vacances ensemble chaque été, en souvenir du bon vieux temps. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 20:55

Oh, j'aime beaucoup ça.
C'est parfait ! J'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 11:01

Je t'ajoute également rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:43

Comme je suis la meilleure amie de Paul et donc la marraine de Matthew, nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:54

J'imagine bien, tu as déjà une petite idée ? Je suppose qu'on va partir sur du négatif, sauf si tu souhaites autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:56

Oh non pas de négatif plutôt du compliqué Smile
Je vois mal Minka juger Nina d'être partie sans prévenir mais elle voit bien que son meilleur ami est malheureux sans son fils donc elle voudrait tenter de comprendre pourquoi elle a éloigné son fils de son père ? Elle se doute qu'elle doit avoir de bonnes raisons mais Minka n'ayant pas grandie avec son père, ne voudrait pas que son filleul ne subisse le même sort Wink

Après Nina est pas encore rentrée si ? Comme Minka n'a pas encore de maison à elle, je pense qu'elle logera chez Paul, je dois voir avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:05

Ah, ça me plait bien ça (a) Il est vrai que les motivations de Nina sont un peu floues et difficiles à comprendre, mais sache quand même qu'elle a donné quelques nouvelles à Paul.

Sinon, non, Nina n'est pas encore rentrée, et elle ne rentrera sans doute pas tout de suite (au besoin je te ferais un petit résumé de ce qu'il s'est passé avec Paul/Ian pour que tu situes un petit peu les évènements de la dernière année écoulée ^^). Après, pour ce qui concerne ton lieu d'habitation en effet, il faut voir avec Paul.

Donc, avant le départ de Nina, quelle vision penses-tu que Minka pourrait avoir eu de son mariage avec Paul, de sa trahison (elle a trompé Paul)... Et quelle relation auraient t'elles eu avant justement cette trahison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:07

Alors par conte minka est à astoria depuis un mois
Mais elle venait les weekends de los angeles voir Paul
Je veux bien un petit résumé stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 22:29

MP envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 19:02

Je laisse ma trace par ici miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:00

Ouiiiii miam

Quelques choses à redire sur le scénario ? Des choses à ajouter ou à modifier ? On peut en parler par MP si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:33

je voudrais un lien, si possible ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:22

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 0:39

Selena : avec plaisir, une idée de ce que tu souhaites.

Chris : oui hug tu veux quelque chose de précis ou pas en particulier ? J'ai peu de liens masculins pris avec Nina donc on peut chercher ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 8:31

cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev
» Nina Dobrev's Box
» Nina Dobrev ♣ proud of my life
»  Nina Dobrev [2/4 pris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-