| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 13 Mar 2022 - 19:48 | |
| @Madelaine Petsch Aucun soucis On pourrait faire d'ailleurs un sujet où elles pourraient se rendre à un défilé ? Ou alors une sortie shopping ? Suivant ce que tu préfères et si tu es dispo pour un sujet |
|
Madelaine Petsch A Astoria depuis : 13/09/2021 Autographes : 2244 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 13 Mar 2022 - 20:07 | |
| @Nina C. Dobreva Je suis un peu charger en rp, mais sa n'avance pas trop. Donc si tu veux on peut se faire un RP, pourquoi pas a un défiler de mode a paris ? Elle aurait pu se réserver une chambre d'hôtel ensemble ? Par contre pourrais tu le commencer ? Merci d'avance
Dernière édition par Madelaine Petsch le Mer 23 Mar 2022 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 7 Avr 2022 - 21:52 | |
| @Madelaine Petsch Je t'ai envoyé un MP avec notre RP @Nikki Reed En effet, cela peut être intéressant à exploiter. En partant à la base sur une bonne entente entre les deux femmes jusqu'à ce que finalement, Nina ne comprenne pas justement pourquoi Nikki a agit comme elle l'a fait. Et cela a pu jeter un "froid" sur leur relation. @Scott Eastwood En effet Je pense qu'on peut partir sur une mise en contact par Nikki et qu'ils ont été du genre à aller à quelques soirées ensemble jusqu'à ce que Nina prenne ses distances et arrête de sortir autant (ce qui aurait pu créer une sorte d'incompréhension de la part de Scott). |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Ven 8 Avr 2022 - 13:03 | |
| Ok, ça te dit un petit accident de voiture en contexte ? Rien de trop grave bien sûr, mais assez pour qu'ils sortent tous les deux pour faire un constat et se retrouver ? |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 10 Avr 2022 - 20:41 | |
| @Scott Eastwood Cela me convient, un petit accrochage, ça pourrait être sympa ! |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 21 Juin 2022 - 20:51 | |
| On a jamais mis en place le RP, ça te dit toujours ? |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 21 Juin 2022 - 21:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 21 Juin 2022 - 21:26 | |
| Je m'en occupe |
|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 21 Juin 2022 - 22:35 | |
| |