|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 11 Sep 2017 - 22:30 | |
| Ils ont l'air en effet de bien s'entendre Je n'imaginais pas autre chose que du positif entre eux de toute façon ! Je pense qu'ils peuvent être amis, on pourra développer ça en RP à un moment ou à un autre (a). Parler de la future sortie du film, peut être même du montage si ce n'est pas terminé. On peut bien trouver. |
|
| |
| Sujet: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 11 Sep 2017 - 22:39 | |
| Yes, surtout que du coup c'est le premier film où Alex en est aussi le réalisateur, donc il aurait pu avoir quelques doutes et Jennifer l'aurait beaucoup aidé et rassuré peut-être? D'où aussi l'amitié entre eux |
|
| |
| Sujet: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 11 Sep 2017 - 23:57 | |
| Oh oui bien sûre Jennifer ayant un peu d'expérience à ce niveau aurait pu l'aider, tout en lui assurant qu'il se débrouillait comme un chef ! Je vois une belle complicité entre eux être né de cette collaboration. |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 24 Déc 2017 - 10:52 | |
| Un lien? Mais avec Nina cette fois-ci ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 28 Déc 2017 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 14 Jan 2018 - 14:01 | |
| - Alex Pettyfer a écrit:
- Un lien? Mais avec Nina cette fois-ci ...
Avec plaisir, tu as déjà une petite idée d'un lien entre nous ?! - Troian A. Bellisario a écrit:
- Un lien, Nina? XXXXX
Avec plaisir Troian, une idée de ce que tu veux ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 14 Jan 2018 - 15:05 | |
| On peut partir de Paul ? Genre Alex veut s'excuser (pour son mauvais comportement) auprès de Paul mais il tombe sur Nina en allant chez eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 14 Jan 2018 - 23:24 | |
| - Alex Pettyfer a écrit:
- On peut partir de Paul ? Genre Alex veut s'excuser (pour son mauvais comportement) auprès de Paul mais il tombe sur Nina en allant chez eux ?
Il va falloir que tu m'en dises plus, pourquoi Alex irait s'excuser auprès de Paul ?! xD Mais ça me va parfaitement, on se fait un RP dans ce sens ça veut dire ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 14 Jan 2018 - 23:28 | |
| Bah quand il a vu qu'il flirtait avec Emeraude il lui a mal parlé x) c'était pas très adulte comme réaction même s'il ne l'a pas frappé du coup qui commence le RP ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Dim 14 Jan 2018 - 23:30 | |
| Pas de souci je m'en charge |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 15 Jan 2018 - 1:03 | |
| |