AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:44

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:01

cute

De quoi as tu besoin ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:06

J'ai juste meilleure amie, amie proche et soeur de coeur (bien que je peux en avoir plusieurs sans soucis) de pris donc pour le reste, tout est libre, vraiment I love you Oui, j'aide pas trop j'avoue Razz Mais ils ont l'air plutôt proche donc ça serait plutôt un lien positif je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:35

Un lien positif forcément hug
Bien que j'imagine bien qu'ils aient eu un genre de lien d'amis de soirée par le passé :

Spoiler:

Seulement Nina y a un peu mis un terme lorsqu'elle est devenue maman et tout. Cela les a un peu éloigné étant donné les responsabilités, mais ils ont gardé le contact. Peut être qu'ils pourraient retrouver cette complicité en évoluant en RP ?! :/ I love you qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:38

Oh oui, j'aime beaucoup cette idée I love you Evidemment, cette "séparation" aurait un peu blessé Nate qui aimait beaucoup Nina mais ils pourraient redevenir proches sans soucis au fil des rp cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:10

Je veux un lien avec la belle Nina !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 22:59

Nathaniel Buzolic a écrit:
Oh oui, j'aime beaucoup cette idée I love you Evidemment, cette "séparation" aurait un peu blessé Nate qui aimait beaucoup Nina mais ils pourraient redevenir proches sans soucis au fil des rp cute

Oui voilà, ça pourrait être une partie de départ, on se fait un sujet quand tu veux (a)

Ryan Kelleycute Impossible de refuser un lien avec un si charmant jeune homme miam
Il me reste pas mal de place, tout dépend si tu as déjà une idée préalable ou pas Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:00

Non je suis venue tout nu sans idée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:02

A POIL A POIL Arrow

C'est quand tu veux, techniquement mes rp sont fermés mais franchement pour toi, je peux les rouvrir sans soucis innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:13

Ryan ♣️ Alors, il me reste confident, frère de coeur, ami ou connaissance en lien 'de base'. Reste à trouver une idée de rencontre. Ou alors un lien négatif suivant ce que tu souhaites Wink

Nathaniel ♣️ Ou on attend un peu ? Et dès que tu as une petite ouverture, on se glisse un sujet (a) C'est comme tu veux, je peux même me charger de le créer si tu me donnes une idée de lieu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:19

C'est comme tu veux, moi ça me gêne pas de le faire maintenant mais si tu préfères attendre y a pas de soucis. Ils habitent dans le même quartier donc ils pourraient être voisins et se revoir du coup par hasard de cette façon là à moins que tu aies une meilleure idée Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:27

On peut le faire maintenant Wink Moi y'a aucun soucis de ce côté là ^^
C'est toujours une idée (a) Je me charge de le faire dans ce cas et je t'envoie le lien quand ce sera fait hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 0:34

Merci cute hug3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:38

cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:27

J'étais plutôt pour du positif, mais reste à voir, ce que toi tu veux xD
Mais vu ton lien avec Nate, on va forcément bien s'entendre aussi, j'me dis qu'on aurais peut-être pu se rencontrer grâce à lui, lors d'une soirée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up   Nina Dobrev ♪ suck it up - Page 4 Icon_minitime

Nina Dobrev ♪ suck it up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant