|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 4 Jan 2016 - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 4 Jan 2016 - 23:01 | |
| De quoi as tu besoin ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Lun 4 Jan 2016 - 23:06 | |
| J'ai juste meilleure amie, amie proche et soeur de coeur (bien que je peux en avoir plusieurs sans soucis) de pris donc pour le reste, tout est libre, vraiment Oui, j'aide pas trop j'avoue Mais ils ont l'air plutôt proche donc ça serait plutôt un lien positif je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 5 Jan 2016 - 21:35 | |
| Un lien positif forcément Bien que j'imagine bien qu'ils aient eu un genre de lien d'amis de soirée par le passé : - Spoiler:
Seulement Nina y a un peu mis un terme lorsqu'elle est devenue maman et tout. Cela les a un peu éloigné étant donné les responsabilités, mais ils ont gardé le contact. Peut être qu'ils pourraient retrouver cette complicité en évoluant en RP ?! :/ qu'en penses-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 5 Jan 2016 - 21:38 | |
| Oh oui, j'aime beaucoup cette idée Evidemment, cette "séparation" aurait un peu blessé Nate qui aimait beaucoup Nina mais ils pourraient redevenir proches sans soucis au fil des rp |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 19 Jan 2016 - 13:10 | |
| Je veux un lien avec la belle Nina ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 19 Jan 2016 - 22:59 | |
| - Nathaniel Buzolic a écrit:
- Oh oui, j'aime beaucoup cette idée Evidemment, cette "séparation" aurait un peu blessé Nate qui aimait beaucoup Nina mais ils pourraient redevenir proches sans soucis au fil des rp
Oui voilà, ça pourrait être une partie de départ, on se fait un sujet quand tu veux (a) Ryan Kelley → Impossible de refuser un lien avec un si charmant jeune homme Il me reste pas mal de place, tout dépend si tu as déjà une idée préalable ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 19 Jan 2016 - 23:00 | |
| Non je suis venue tout nu sans idée |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Mar 19 Jan 2016 - 23:02 | |
| A POIL A POIL C'est quand tu veux, techniquement mes rp sont fermés mais franchement pour toi, je peux les rouvrir sans soucis |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 21 Jan 2016 - 0:13 | |
| Ryan Alors, il me reste confident, frère de coeur, ami ou connaissance en lien 'de base'. Reste à trouver une idée de rencontre. Ou alors un lien négatif suivant ce que tu souhaites Nathaniel Ou on attend un peu ? Et dès que tu as une petite ouverture, on se glisse un sujet (a) C'est comme tu veux, je peux même me charger de le créer si tu me donnes une idée de lieu !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 21 Jan 2016 - 0:19 | |
| C'est comme tu veux, moi ça me gêne pas de le faire maintenant mais si tu préfères attendre y a pas de soucis. Ils habitent dans le même quartier donc ils pourraient être voisins et se revoir du coup par hasard de cette façon là à moins que tu aies une meilleure idée |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Jeu 21 Jan 2016 - 0:27 | |
| On peut le faire maintenant Moi y'a aucun soucis de ce côté là ^^ C'est toujours une idée (a) Je me charge de le faire dans ce cas et je t'envoie le lien quand ce sera fait |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Sam 23 Jan 2016 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up Sam 23 Jan 2016 - 22:27 | |
| J'étais plutôt pour du positif, mais reste à voir, ce que toi tu veux xD Mais vu ton lien avec Nate, on va forcément bien s'entendre aussi, j'me dis qu'on aurais peut-être pu se rencontrer grâce à lui, lors d'une soirée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nina Dobrev ♪ suck it up | |
| |
|
| |
|