AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:43

Hey !

Alors personnellement, j'adore l'idée de voir une Iris sur le forum ! Cela serait tellement original !

Sinon, je dois bien avouer aimer Kylie Jenner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 17:47

Hello I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Archives Questions Invités - Page 6 1481427719
J'ai une préférence envers Emily Ratajkowski et Iris Mittenaere, qui sont splendides, et rassure-toi en ce qui concerne les liens, tu pourras en avoir tout plein cute
N'hésite pas surtout Smile Prends quelqu'un qui te donne envie, et les liens et sujets suivront j'en suis sûre hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 19:44

Coucou,

Qui tu prendra Niall sera content mais Ariana Grande je serai tellement heureuse de la voir debarquer tout comme Demi Lovato et surtout ma petite Perrie Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 20:54

Bonsoir cute

On manque de petit français avec des rêves de réussite américaine Archives Questions Invités - Page 6 1481427719 et ce serait top d'avoir une Iris. En plus elle est vraiment magnifique I love you

Après, comme dit plus haut, le principal, c'est que tu prennes un personnage qui te plaise vraiment. Niveau lien, quelque soit ton choix, tu en trouveras hug

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:40

salut tout le monde

grâce à ma copine qui fait Niall et qui a fait le scénario de Barbara Palvin
j'aimerais savoir si on peut mixer son scénario et celui du beau Leo Dicaprio
merci de vos réponses hug4 cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:41

coucou ma belle

Je veux tellement que tu vienne sur le forum et tu le sais
Je tague @Leonardo DiCaprio pour que tu ai des reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:22

oxymore a écrit:
salut tout le monde

grâce à ma copine qui fait Niall et qui a fait le scénario de Barbara Palvin
j'aimerais savoir si on peut mixer son scénario et celui du beau Leo Dicaprio
merci de vos réponses hug4 cute

Tout d'abord nous sommes ravies que le forum te plaise, Archives Questions Invités - Page 6 990765750
Il faudra attendre l'avis de @Leonardo DiCaprio à ce sujet.
A bientôt sans le moindre doute Archives Questions Invités - Page 6 947945424



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:45

Oh coucou Very Happy
Merci les amis happyness
Et, aucun souci pour moi youpi j'en serai ravis cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 14:47

Je savais que tu aurais dit oui.
Trop contente
Revenir en haut Aller en bas
send it on.
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 9:17

Bonjour! I love you

J'étais intéressé pour jouer Dylan O'Brien et j'ai vu qu'il était en scénario (celui de Danielle Campbell). Mais j'avoue ne pas trop avoir compris le lien post rupture, des deux Archives Questions Invités - Page 6 1481427719 . Est-ce qu'ils sont ennemis? Est-ce que Dylan peut avoir refait sa vie? Archives Questions Invités - Page 6 1481427719

Sinon je pense venir avec soit Tom Holland soit Gregg Sulkin. Est-ce que des liens vous intéresserait? Archives Questions Invités - Page 6 2943807201

Merci d'avance Archives Questions Invités - Page 6 4267422493

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:04

Bonjour !  cute Je ne pense pas qu'ils soient ennemis avec danielle mais la jeune femme pourrait toujours lui en vouloir un peu car elle ne sait toujours pas pourquoi il l'a quitté ( a voir pourquoi mais ce ne serait pas pour une fille, peut être une maladie ou encore un décès qui aurait pas mal touché dylan) crying

Dans le scena j'ai mis que c'était avant brittany donc ça daterait alors oui depuis il aurait pu faire sa vie dylan, c'est ce qu'a fait Danielle même si elle ne s'est jamais remis en couple car elle a été énormément blessé par le choix de dylan et par cette séparation

Si tu choisis Tom. Holland tu auras pas mal de liens Smile que ce soit même sous greg ou encore dylan love2


Dernière édition par Danielle Campbell le Dim 5 Juil 2020 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
send it on.
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:08

ah d'accord j'avais mal compris hug4. Non parce que j'avoue que je suis fan du duo Thomas Brodie Sangster/Dylan et je pensais que ça aurait pu être l'une de ces raisons en plus de son accident qui l'avait vraiment abîmé. (Sauf si ça te convient pas et dans ce cas je me rabattrais sur mes autres choix, j'en ai toute une liste innocent )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:11

J'imaginais pas dylan gay en fait c'est pour ça que j'avais mis pas à cause de quelqu'un lol apres tu peux le faire être devenu gay depuis quelques années mais à l'époque de Danielle en tout cas dans mon scena il l'était pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:17

Coucou

Dylan est tellement mignon
Je valide ton choix et même peux importe ton choix
Tu sera le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 11:45

send it on. a écrit:
Bonjour!  I love you

J'étais intéressé pour jouer Dylan O'Brien et j'ai vu qu'il était en scénario (celui de Danielle Campbell). Mais j'avoue ne pas trop avoir compris le lien post rupture, des deux  Archives Questions Invités - Page 6 1481427719 . Est-ce qu'ils sont ennemis? Est-ce que Dylan peut avoir refait sa vie?  Archives Questions Invités - Page 6 1481427719

Sinon je pense venir avec soit Tom Holland soit Gregg Sulkin. Est-ce que des liens vous intéresserait?  Archives Questions Invités - Page 6 2943807201

Merci d'avance  Archives Questions Invités - Page 6 4267422493


Gregg Archives Questions Invités - Page 6 986207077 Archives Questions Invités - Page 6 140321872
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-