AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:15



Une Question ?

Bonjour, Bonsoir,

Si tu es ici, c'est sans doute que le forum t'intéresse un minimum, et sache que ce sujet t'es complètement ouvert afin que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaites concernant la disponibilité d'un avatar, ou tout autre question (hésitation entre plusieurs avatars...). Un membre de l'équipe administrative ou du forum te répondra dans les meilleurs délais.
Si jamais tu ne sais pas qui incarner sur le forum, n'hésite pas à consulter les scénarios attendus ainsi que le sujet avec les avatars les plus attendus du forum. Ce sera des liens garantis pour ton personnage.

A très bientôt sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
kat.
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:13

Bonjour, en fait j'étais super intéressée par le forum, mais j'ai pas forcément d'idées précises de ce que je voudrais jouer (et c'est trop dommage, je veux vraiment vous rejoindre), donc je me demandais si vous recherchiez des célébrités outre celles dans les scénarios, sachant que dans l'idéal j'aimerais bien un lien love, quoi, donc je joue les femmes comme les hommes ça me pose pas de problèmes, juste pour préciser.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:19

Coucou toi, I love you
Il y a pas mal de célébrités attendues dont tu pourras trouver un sujet ici https://astoria-people.1fr1.net/t2771-avatars-attendus-par-les-membres
Sinon pour Candice, j'attends un Nathaniel, du cast de TVD et dont je n'ai pas terminé le scénario mais avec qui il y aura un lien d'ami proche.

Je sais également que beaucoup de personnages sont attendus comme par exemple le cast de OUAT, TEEN WOLF, PLL, TVD...
Revenir en haut Aller en bas
kat.
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:22

Je n'avais même pas vu cette section, merci. Arrow
Cela dit, le scénario que je pensais tenté ne l'est pas, alors finalement je vais sans doute le prendre !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 20:24

Merci de l'intérêt que tu portes au forum, nous serions ravis de t'accueillir parmi nous Smile
Rassure-toi elle a été mise au plus tard hier ou quelques jours avant, et puis nous sommes là pour répondre à tes questions et te conseiller, j'attends avec impatience qui tu vas prendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callzona
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Qustion à Jennifer Morrison   Questions Invités Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:51

Bonjour  happyness 
Je voulais savoir, si tu savais avec Jennifer va finir en couple. C'est tout Razz. Si je demande ça, c'est que j'adore le duo Colin et Jennifer dans la série Ouat. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:36

Coucou à toi, merci de ton intérêt pour le forum, pour te répondre je connais la personne incarnant Jennifer et elle n'a pas d'idées arrêtéessur l'avenir de son personnage au niveau amoureux, elle aime beaucoup Colin ça je peux te l'assurer Smile
Je pense qu'elle sera en mesure de te répondre ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:29

Bonsoir Callzona,

Alors pour tout te dire, comme te l'as dit Candice, je n'ai aucun projet pour Jennifer pour l'instant, je compte plutôt construire des choses au fils des RP avec une personne avec qui j'arrive à faire de bon RP. Bien entendu, Colin serait un comble du bonheur sachant que j'aime aussi beaucoup le duo formé par ces deux acteurs cute
Après, c'est à toi de voir si tu veux réellement jouer ce personnage, de toute façon, Colin sera forcément très bien accueillit cute love3
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:35

Hey  happyness  votre forum est vraiment superbe et dans tout les sens du termes  cute love5 
Mais j'ai vue que vous recherchiez Phoebe Tonkin et Hilarie Burton et j'aurais bien aimé savoir avant les liens qu'elles ont ici? Savoir de qui je vais prendre et surtout aimant les lien complexe love etc... Savoir si parmis ces deux actrices elles en ont ou pas ( La chieuse que voulez-vous)

En tout cas superbe boulot  love8 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:44

Coucou
Pour Hilarie je ne peut rien dire je ne l'a connais pas mais pour Phoebe tu aura de nombreux liens notamment les cast de The Originals et de Vampires Diaries dont moi qui considère Phoebe comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:46

Oh la belle Danielle  cute love3 Merci pour ta réponse en tout cas. Et un lien avec toi serait superbe puis avec le reste de TO et TVD d'ailleurs  love5 Est ce que vous savez si la belle Pheobe aurait un lien dit " love " avec Daniel Gilles? Par exemple hein  love8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:16

Avec plaisir ( j'ai aussi Malese Jow anciennement Anna dans TVD donc ca pourra aussi donner lieu a un lien )
Par contre pour le lien love Daniel est déjà en couple avec la belle Claire et je pense pas qu'ils vont se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:58

Bonjour à toi Mandine I love you
Alors pour commencer merci de l'intérêt que tu portes au forum, nous serions ravis de t'accueillir avec nous cute, ensuite pour ce qui est de Phoebe Tonkin tu aurais - comme Danielle l'a dit précédemment - des liens avec plusieurs personnes telles que Nina Dobrev, Candice Accola (que je joue également), Paul Wesley, Malese Jow, Steven McQueen, Ian Somerhalder c'est une évidence et certainement beaucoup d'autres hors de TVD ou The Original.
Pour ce qui est d'Hilarie Burton je dirais que tu aurais également des liens, nous avons une Sophia, un Chad Michaël Murray, un Robert Buckley, une Rachel Bilson qui autrefois a eu un lien très proche avec notre dernière Hilarie, n'oublie cependant pas que tu peux demander aussi des liens aux personnes qui n'ont à la base aucun lien avec Hilarie ou Phoebe Smile

Pour ce qui est de Daniel Gillies, il est avec Claire Holt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:28

même si nous n'aurons pas de love, je vote bien entendu pour Phoebe, elle est tellement magnifique et puis la meilleure amie de Claire quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:22

Vous êtes tous adorable d'avoir répondue aussi vite  I love you J'étais au boulot Mais en fait maintenant je me trotte pour Kristen Bell , depuis que j'ai vue le film Véronica Mars j'en peux plus du Lo&Ve xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-