AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 2:50



Une Question ?

Bonjour, Bonsoir,

Si tu es ici, c'est sans doute que le forum t'intéresse un minimum, et sache que ce sujet t'es complètement ouvert afin que tu puisses poser toutes les questions que tu souhaites concernant la disponibilité d'un avatar, ou tout autre question (hésitation entre plusieurs avatars...). Un membre de l'équipe administrative ou du forum te répondra dans les meilleurs délais.
Si jamais tu ne sais pas qui incarner sur le forum, n'hésite pas à consulter les scénarios attendus ainsi que le sujet avec les avatars les plus attendus du forum. Ce sera des liens garantis pour ton personnage.

A très bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:18

Bonjour, je suis très intéressé par ce forum et j'aimerais énormément m'y inscrire, cependant, le scénario que j'ai repéré contiens des points qui me chagrine, effectivement, je suis très intéressé par le scénario de Lana Parrilla avec Sean Maguire, sauf que le côté qu'il aurait levé la main sur elle, me chagrine légèrement... car je ne verrais aucun moyen de ce fait, qu'ils puissent être de nouveau ensemble - à imaginer que ce soit ce que la membre souhaite - donc, j'aimerais savoir si cela est possible de modifier cela, et si cela n'impose pas trop de changement auprès d'autres membres déjà présents sur le forum, en lien avec Lana et Sean.

Merci mes sucres d'orge cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:24

Holà ! Bienvenue sur notre beau forum Titi ! I love you

Alors je pense que ça ne sera pas possible puisque Lana a dû jouer de telle manière que cet événement est bel et bien arrivé du coup si c'était annulé ça ferait un peu bizarre mais après c'est à voir avec Lana surtout puisque c'est elle que ça concerne. Je vais la prévenir et elle te dira tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:52

Coucou toi cute

Je suis heureuse que le scénario de Sean t'attire et je te propose de t'inscrire sous le pseudo de Sean pour qu'on voit ensuite par MP cette petite question, je me ferais un plaisir de te répondre love1

A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:57

Merci de vos réponses, je me suis inscrit afin de voir auprès de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
C.
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 2:17

Bonjour, bonsoir love1

Voilà, votre forum me fait de l’œil depuis quelques temps et j'avoue que j'hésite de plus en plus à m'inscrire  Questions Invités 2232798046 Je n'ai pas encore d'idée précise concernant l'avatar mais je voulais créer un scénario "amoureux" avec Norman Reedus (mon big celebrity crush cute) et j'ai vu que celui-ci était déjà pris Questions Invités 1481427719 Je me demandais donc si il avait dans l'idée de créer un scénario "amoureux" et si oui, il y avait déjà des idées pour l'avatar miam

D'avance, merci pour la réponse love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:47

Coucou C., nous sommes ravies de voir que le forum te plaît ! Concernant Norman, il a malheureusement déjà un scénario amoureux en cours donc je doute que ça soit possible. Tu as malgré tout pleins de scénarios à ta disposition pour faire ton choix. Ça serait dommage que tu ne t'inscrives pas juste pour cela quand même. Bon choix à toi et au plaisir de te voir parmi nous bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 18:56

Hey Questions Invités 2816552498 Je m'intéresse à votre forum et je voulais savoir quel personnage était attendu et aurait des gens actifs avec qui rp I love you Je suis ouvert à tout, autant féminin que masculin et peu importe le domaine. Merci d'avance! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:04

Bonsoir,
Tout d'abord nous te remercions de l'intérêt que tu accordés au au forum, nombreux sont ceux qui sont attendus, et tu as une multitude de scénarios attendus.

Tu as de nombreux membres actifs ici. J'ai de nombreuses célébrités et nbreux ceux qui ont des dc et qui sont également actifs, autant que des membres qui se sont inscrits et sont actifs !

Au plaisir de te voir et de rp auprès de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:13

Bonjour/bonsoir à toi,

Comme dit par Candice, il y a de nombreux scénarios attendus et concernant les membres actifs, je t'invite à aller voir ici pour voir les membres les plus actifs chaque mois, ça te donnera un bon ordre d'idée. Par contre, j'ignore si tu peux voir le sujet en invité !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:25

Merci à vous deux! miam
Je ne peux en effet pas voir ce sujet en tant qu'invité...
Et j'avoue que j'aurais bien aimé des prénoms ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:47

Bonsoir à toi miam

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum. Si tu souhaites voir les plus actifs du forum, j'ai fait en sorte de mettre le sujet du plus populaire en visible pour les invités, cela te donnera une petite idée des plus actifs en partie RP.

Sinon, je pense qu'en grande majorité, les scénarios sont attendus par leur créateur. Certains même par plusieurs personnes, ce qui permettra un plus grand nombre de liens.

Il y a également le sujet des avatars attendus par les membres qui pourra peut être t'aider : https://astoria-people.1fr1.net/t5884p30-avatars-attendus-par-les-membres

Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 16:12

Bonjour Lau Smile

Pour ma part si je peux me permettre je recherche une Caterina Scorsone comme meilleure amie et double de mon petit Chris ou alors une Scarlett Johansson comme ex et ancienne meilleure amie qui a été enceinte de lui mais qui à perdu le bébé. Au cas ou voilà les deux liens ; https://astoria-people.1fr1.net/t5504-f-caterina-scorsone-mon-moi-au-feminin & https://astoria-people.1fr1.net/t4953-f-scarlett-johansson-meilleure-amie-ex-complique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:48

Coucou toi bounce

Je sais si tu as déjà regarde ou non, mais on sait jamais ^^ moi je suis à la recherche de mon frérot ici avec Patrick Flueger. Sinon j'aimerais bien voir aussi une Marina Squerciati ou la team Chicago PD ou alors Lauren German ou Monica Raymund ou encore Jesse Spencer pour Chicago Fire etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss-BA
Invité










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:07

Bonjour, bonsoir,

Je connais ce forum pour y avoir était dans le passé, j'ai dû le quitter pour différentes raisons et j'ai envie de revenir sur ce forum. J'ai jeté un œil dans les scénarios et le seul qui me tente est celui de Shay Mitchell avec Zayn Malik en avatar. Mais ce scénario est dans les scénarios en cours en création et je voulais savoir si c'était parce qu'il était pas fini bien qu'il me semble fini ou si c'était pour une autre raison. Parce que j'aimerais bien le tenter mais je ne sais pas si j'en ai le droit tant qu'il est dans les scénarios en cours de création.

Merci d'avance pour vos réponses, bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-