AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blbl
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:28

Bonjour à tous cute

J'aimerais beaucoup rejoindre votre joli forum, avant ça j'ai une petite question. J'imaginais jouer un jeune homme qui a toujours été très privé sur sa vie amoureuse, et qui est en réalité bisexuel voir gay mais qui n'assume pas encore la chose publiquement de peur que sa carrière en prenne un coup, sous les traits de Finn Cole. J'ai vu le pré-lien de Timothée dont la dynamique m'intéresse énormément et dont les rebondissements seraient nombreux, et je me demandais alors si Finn lui conviendrait ? Archives Questions Invités 2816552498 Je préfère demander avant de m'inscrire, bien sûr, et si ça ne lui va pas il n'y a aucun problème !

Belle soirée à vous Archives Questions Invités 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 18:36

Hello hug4

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum hug2

Je me permets de mentionner @Timothée Chalamet Archives Questions Invités 947945424

Au plaisir de te voir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 19:59

Bonsoir à toi cute

Merci de t'intéresser au forum Archives Questions Invités 947945424

Alors, comme je suis le principal concerné de ce pré-lien, je te dirais que Finn me convient totalement pour l'avatar, il est dans la bonne tranche d'âge, je n'ai pas d'autres exigences (et puis, il est pas déplaisant à regarder même si je le connais pas → note à moi même, me mettre enfin sérieusement à Peaky Blinders). Aussi, si le pré-lien te plait, je serais ravie de t'accueillir pour qu'on puisse jouer ce dernier miam

A très bientôt si tu décides de nous rejoindre hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMar 22 Fév 2022 - 23:42

Bonsoir,
Merci beaucoup @Jenna Coleman pour le tag, je vois que tu joues aussi Margot et il va forcément nous falloir un lien hug3

Et merci @Timothée Chalamet pour ta réponse rapide. Je suis ravie que Finn te convienne et du coup me voici ! Hâte de pouvoir discuter du lien plus en détail avec toi Archives Questions Invités 2816552498 (et oui, je te conseille Peaky Blinders et surtout son film avec Margot Robbie; Dreamland Archives Questions Invités 3246246644 )
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 1:00

@Finn Cole Je suis ravie de t'accueillir Archives Questions Invités 947945424 C'est un très bon choix d'avatar, et cela me permet de découvrir quelqu'un de plus (je vais la tenter, depuis que j'en entends parler ! )
Revenir en haut Aller en bas
LOV
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 17:08

et bonjour vous cute

j'espère que vous allez bien...
c'est un tuc qu'on ne se souhaite pas assez j'trouve.

je viens par ici parce que votre communauté envoie clairement de belles ondes et que vous avez clairement trop de style par ici hihi
ça sent la classe, la sexytude et la gentillesse. bref, ça m'plait un peu trop tout ça.

ayant à cœur de vous rejoindre avec quelques liens ancrés en amont, je voudrais notamment incarner une femme cisgenre amoureuse d'une autre. les grandes lignes sont simplistes j'avoue. mais plus que de trouver un lien un peu banal, un lien love un peu superflus, j'aimerais beaucoup pouvoir élaborer quelque chose de fort, intense et blindé de feels. je ne recherche pas un lien love basique, un couple simple et cute. non plutôt deux amies sincères, deux âmes sœurs, deux esprits qui vont clairement se compléter. elles n'envisagent pas leur vie l'une sans l'autre, elles sont l'évidence même, une absolue vérité. v'voyez l'genre? j'sais pas si je suis très claire...? reading

bref... j'ai pas d'avatar définit en tête, mais on pourra toujours en parler ensemble.
j'vous dis à très vite.

une bise cordiale au coin de tes lèvres,
LOV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 18:31

Coucooou cute je peux pas faire grand chose pour toi mais je viens dire bonjour xD j'ai explosé mon quota de DC mais je trouve l'idée du lien intéressante cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 19:06

Hey there  I love you
On espère que tu vas bien aussi ! J'vais pas être utile non plus pour le coup, mais je passe juste pour dire que c'est une super idée de dynamique comme j'aime ! Et je veux un lien avec ton personnage, qui que tu choisisses. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les membres déjà présents, mais si ce n'est pas le cas, tu pourras sans problème faire un pré-lien/scénario. Vu le lien intéressant, nul doute que ce sera rapidement pris Archives Questions Invités 3246246644
A bientôt parmi nous en tout cas Archives Questions Invités 3890532384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 19:15

PS, je sais que c'est pas tout à fait le lien que tu as en tête mais c'est du lesbien, et il y a du potentiel je trouve Archives Questions Invités 3890532384 https://astoria-people.1fr1.net/t10836-f-ex-amante à voir avec @Katie McGrath innocent love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 19:29

Hello I love you

J’espère que tu vas bien également ! Je ne vais pas t’être d’une grande aide non plus… néanmoins ton idée de lien est très intéressante et je suis sûre que tu arriveras à trouver quelqu’un pour le développer ! On aime généralement les liens sous tension ici Archives Questions Invités 3296701426
Je rejoins Scott sur le pre-lien de Katie ! Je trouve qu’il pourrait aussi coller à ce que tu décris Archives Questions Invités 947945424

Au plaisir de te voir nous rejoindre très bientôt love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:28

OH QUE OUI ! REJOINS NOUS ET JE FERAIS DE TOI MON ESSENTIEL ! J'adore ton idée de lien et on peut totalement partir sur quelque chose comme tu le souhaites ! c'est vraiment une idée qui me plaît beaucoup en plus ! j'ai envie de développer cette partie de la vie de Katie ! alors rejoins nous ! (non je fais pas le forcing du tout !) mdrrr et sinon heureuse de voir que le forum te plaît ! hâte que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:04

@Katie McGrath omg, Katie qui se voit emballée par l'idée... je dois avouer être complètement sous le charme de la brune en vrai ^^
pardon, c'est bien moi, LOV hihi

Je voulais m'inscrire pour mieux converser. Tu souhaites passer par MP? ou peut-être Discord?

Je tenais tout de même à grandement remercier @Scott Eastwood @Finn Cole @Nikki Reed pour vos petits mots, vos encouragements et vos souhaits de lien que j'accepte avec grand plaisir (nous en reparlerons une fois ma fiche faite si vous voulez toujours de moi) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 10:27

De rien ça fait plaisir cute

Si jamais t'as besoin d'idées je vois bien Megan Fox (35 ans) dans le rôle, ou Britanny Snow (36 ans) ou Dianna Agron (35 ans) ou Taylor Swift (32 ans) Archives Questions Invités 2943807201 Archives Questions Invités 3890532384 Archives Questions Invités 1919741966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 10:38

@LOV : Viens par discord si tu veux cute ce sera plus simple love1

Marielou Chavanon#5520

@Scott Eastwood : tes idées sont tellement oufs en vrai cute
Revenir en haut Aller en bas
it's fine i'm fine
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 15:36

Bonjour love2

J'aimerais venir parmi vous mais pas sans quelques petits liens, j'ai toujours peur de faire un bide avec le choix de ma célébrité. cute

Voilà j'hésite entre Noah Centineo, Dacre Montgomery, Joe Keery, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien ou bien encore Jude Law ( que des choix impossible à faire pour moi d'ailleurs tellement qu'ils sont tous parfaits crying ).

Donc je viens faire appel à vous pour savoir si l'un d'entre eux s'intégrerait plus qu'un autre cute

Merci par avance love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-