AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
M.
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:15

Merci beaucoup pour le tag, c'est super gentil.
Je t'avoue que mon coeur balance entre Min Yoongi et Kim Taehyung alors ... si la joueuse de Kim SeokJin a une préférence (lien amitié, lien ambiguë ou peu importe) ce serait un gros plus Archives Questions Invités - Page 2 1422373645
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:26

Lien ambiguë voir plus me tente sans soucis si ça peut répondre a ta question (a)
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:28

Tu as une préférence avec un des deux nommés si haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:29

Je les aimes autant l'un que l'autre prends celui qui t'inspire le plus Wink...Et avec celui avec qui tu te sentiras plus à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:37

On va y aller avec Suga dans ce cas ^^
Merci pour ton aide hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:39

Pas de soucis Sugaaaaaa cute
Revenir en haut Aller en bas
MadelainePetsch
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:40

Bonsoir. Je viens de m'inscrire en Madelaine Petsch mais je n'ai pas reçut le mail d'activation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:38

Bonsoir Smile

Ton compte est activé tu devrais donc pouvoir te connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:49

Merci cute
Revenir en haut Aller en bas
flt
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 6:31

Bonjour cute ,

J'hésite à venir vous rejoindre avec Dylan O'Brien ou Tom Holland et je voulais savoir si des gens voudraient des liens avec pour m'aider à faire mon choix. cute

merci d'avance hug4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:20

Bonjour,

Personnellement, je trouve que ce sont deux bons choix. Pour Tom, c’est certain que tu as déjà des célébrités de Marvel présents sur le forum, dont moi et Chris Evans. Le plus important est que tu prennes une célébrité que tu aimes vraiment. Smile

Au plaisir de te croiser sous peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:37

Coucou,

J'approuve totalement tes deux choix qui sont tous les deux très intéressants. cute
J'ai une petite préférence pour Tom Holland (un peu de sang frais ne ferait pas de mal Laughing ) et je pourrais même te proposer un lien de meilleur ami avec Timothée hug il faudrait juste qu'on développe ça tous les deux ensuite !

Quel que soit ton choix final on trouvera un lien.

A très bientôt Archives Questions Invités - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Stelle
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:23

Bonjour je n'ai jamais joué sur un forum célébrité je me demandais s'il était possible de jouer autre chose qui ne célébrité par exemple faire une maquilleuse ou un réalisateur mais en prenant en avatar un acteur ou actrice ?

Sinon je voulais savoir aussi si quelqu'un attends son enfant ou son ado? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flt
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:11

Merci de vos avis love8

J'hésite toujours autant entre les deux. Mais si vous avez besoin de sang frais, je peux ramener Tom, sans soucis love5
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:00

flt > Après, comme l'a si bien dit Ian H. Prends celui qui t'inspire le plus. Même s'il n'est pas aussi jeune que Tom, Dylan ne manquera pas de lien et on pourra en trouver aussi un avec Timothée, je ne suis pas fermé xD
Le choix t'appartient donc hug

Stelle > Bonsoir cute ,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.

Il est possible de jouer un autre personnage, nous avons déjà fait l'exception par le passé et nous pouvons recommencer si tu as un personnage en tête, cependant, il faut que ce soit un avatar avec une célébrité assez neutre ou peu connue histoire de ne pas bloquer l'avatar de la célébrité correspondante par un personnage "fictif" si tu ne souhaites pas prendre réellement un réalisateur qui existe par exemple.

Concernant les enfants attendus, il y a un scénario en place de Francisco Lachowski pour son fils : https://astoria-people.1fr1.net/t8470-m-milo-lachowski-fils . Il a seulement six ans donc j'ignore si cela pourrait t'intéresser.

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de la maquilleuse ça pourrait être intéressant d'avoir un personnage pouvant avoir un rapport avec nos célébrités tout en étant un personnage de l'ombre (a).

A très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-