AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Honey
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:19

Bonjour ô grand peuple d'Astoria, je viens en paix love4

Mais surtout pour avoir votre avis ! Archives Questions Invités 2557841130

J'aimerais m'inscrire sur votre merveilleux forum, il me fait de l'oeil à vrai dire depuis un petit moment, mais le boulot étant assez conséquent, j'ai préférée me dire que je viendrais une prochaine fois. Archives Questions Invités 2975308611
Ce jour est venu ! Archives Questions Invités 4080747356

Enfin, je vais être brève pour ne pas prendre tout votre temps. Je ne sais pas avec qui venir Archives Questions Invités 3234925196

En sachant que quelques acteurs me font de l'oeil comme Sam Claflin, Tom Ellis, Sam Heughan, Jamie Dornan, Michael Fassbender, James McAvoy...
Niveau femme j'aime assez Dakota Johnson, Natalie Dyer, Lily Collins, Emilia Clarke, Caitriona Balfe, Sophie Skelton et j'en passe !

Du coup je voulais savoir si certains vous intéresse et voir avec vous vos demandes de liens etc Archives Questions Invités 2816552498

Voilà, une bonne fin d'après midi à vous ! Archives Questions Invités 2943807201


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:25

Coucou Miel innocent

C'est super que tu nous rejoignes, tu vas pas le regretter ! cute

Le mieux c'est que tu choisisses le perso qui te fait le plus envie, parce que peu importe ton choix, les gens viendront te demander des liens quand même Cool


Sinon, j'ai une préférence pour Sam Claflin, Jamie Dornan et Lily Collins hug3
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 17:31

Coucou Honey Archives Questions Invités 1481427719 déjà, j'adore ton pseudo miam

Toujours un plaisir de voir une nouvelle s'intéresser à notre petite communauté I love you Saches que tu seras la bienvenue peu importe ton choix !

Et quels choix cute toutes tes propositions sont vraiment top. Pour t'aider un peu, je dois avouer que j'ai une grosse préférence pour Dakota Johnson, Lily Collins ou encore Michael Fassbender Archives Questions Invités 1838762740

Prends avant tout le personnage avec lequel tu te sens le plus à l'aise. Je serais ravie d'avoir un lien, peut importe le personnage que tu prendras, c'est toujours possible d'en trouver des intéressant hug

En tout cas, a très bientôt et bonne fin d'après midi. Archives Questions Invités 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 17:43

hello. cute
désolé, je sais pertinemment que je ne suis pas un invité mais j'aurais besoin de votre aide parce que je me tracasse et j'hésite entre deux avatars marvel : scarlett johansson et robert downey jr.
je sais que l'hésitation peut paraître stupide mais je ne sais pas qui prendre et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour me décider. Archives Questions Invités 2816552498
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:19

Coucou cute

Il n'y a aucun soucis, ce topic est ouvert aux invités ou aux membres Smile
Les deux choix sont super intéressants. Pour ma part j'ai une grosse préférence pour Robert et son charisme incomparable. Mais Scarlett est attendue hug

Je te conseille donc avant tout de prendre le personnage avec lequel tu te sentiras la plus à l'aise I love you

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:44

Scarlett Johansson a écrit:
hello. cute
désolé, je sais pertinemment que je ne suis pas un invité mais j'aurais besoin de votre aide parce que je me tracasse et j'hésite entre deux avatars marvel : scarlett johansson et robert downey jr.
je sais que l'hésitation peut paraître stupide mais je ne sais pas qui prendre et j'aurais besoin d'un petit coup de main pour me décider. Archives Questions Invités 2816552498

L'hésitation ne paraît pas du tout stupide, au contraire ! Ces deux choix sont parfaits, comme j'ai pu le dire sur ta fiche de présentation. Après, c'est à toi de voir lequel t'inspire le plus. Un homme ou bien une femme, Robert ou bien Scarlett. Je pense qu'aucun n'aura de mal à se trouver de liens sachant qu'il y a plusieurs personnes dans leurs tranches d'âge I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 9:02

merci à vous pour votre aide I love you
c'est rare que j'hésite sur l'avatar mais là, ça me pose un soucis Archives Questions Invités 1422373645
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 13:47

De mon côté l'un ou l'autre j'avoue que je ne peux choisir Razz
Les deux sont parfait et quoi qu'il en soit j'aurais un lien quand même Very Happy
Je pense que tu devrais prendre celui avec qui tu te sens le mieux, si tu préfère jouer un homme ou une femme et peut-être suivre ton premier choix ? Embarassed Si vraiment tu n'arrives pas ou te sens plus à l'aise avec le premier personnage que tu as choisi, tu peux toujours faire un changement en cours de route si jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 20:41

Hello Hello, cela va faire plusieurs jours que le forum me fait de l'oeil mais j'hésite entre plusieurs chanteur de kpop du même groupe qui s'agit des BTS j'hésite a m'inscrire en Jin Namjoon Kim ou jungkook jeon....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:07

Bonjour à toi cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum hug
Ensuite, concernant ton choix, je ne suis pas une grande experte de ce groupe, même si j'en entend parler depuis quelques mois. Je dirais que j'ai une préférence pour Jungkook me concernant Smile

Mais je pense que tu peux partir sur celui que tu préfères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 21:26

Miss kpop a écrit:
Hello Hello, cela va faire plusieurs jours que le forum me fait de l'oeil mais j'hésite entre plusieurs chanteur de kpop du même groupe qui s'agit des BTS j'hésite a m'inscrire en Jin Namjoon Kim ou jungkook jeon....I love you

ENFIN des coréens Archives Questions Invités 3246246644 Archives Questions Invités 3246246644 Pour ma part, je connais les BTS seulement de noms, comme tous les groupes de Kpop à vrai dire. Je suis davantage accro aux acteurs de drama Archives Questions Invités 902127966 Mais si je devais choisir entre eux, je dirais Jin qui est vraiment le plus adorable Archives Questions Invités 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:33

Merci pour vos réponses après mainte réflexions j'ai fini par me décider cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 7:45

Oh oui, tu as choisi Jin cute cute
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 18:17

Bonjour tout le monde ^^

Très joli forum, je suis très intéressée à vous rejoindre mais avant, j'avais une petite question ... Archives Questions Invités 187506015
Cette question est plutôt pour la joueuse de SeokJin Archives Questions Invités 3296701426

Je voulais simplement savoir si elle avait l'intention de faire un ship avec un membre du groupe ou quelque chose du genre Archives Questions Invités 3296701426
Voilà, c'est tout Archives Questions Invités 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:09

Bonsoir à toi M. cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, cela fait toujours plaisir à voir.

En suite, comme ta question est avant tout destinée à @Seokjin Kim, je la tague afin qu'elle puisse venir te répondre elle même à ta question (a).

Je pense qu'il ne fait aucun doute qu'un membre supplémentaire du groupe serait un plus Archives Questions Invités 1481427719

Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-