AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:37

Ca serait avec grand plaisir pour le lien de meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 23:32

Magnifique, faisons ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 18:12

Tu me diras quand tu seras disponible pour un petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 23:04

Je suis toujours disponible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:34

Je pensais que puisque Paul est le meilleur ami de Brittany, il a forcément assisté à "son mariage". Elle l'aurait choisi comme témoin et il aurait assisté à la scène de Brittany qui dit non à Tyler Stanaland et qui s'enfuit. Elle est arrivée à Astoria peu de temps après que Tyler Hoechlin lui ai proposé afin qu'elle puisse prendre du recul sur cette folle situation. Ils pourraient se faire une vidéo pendant le confinement. Je pense qu'elle aurait particulièrement besoin de ses amis et surtout qu'on ne la juge pas. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:43

Vidéoconférence, c’est une très bonne idée, je n’y aurais pas pensé. Faisons ça comme premier sujet.
Ce "mariage" aurait eu lieu récemment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 11:45

Il y a eu lieu au mois de mars juste avant le confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:19

Ah merde, je pense que Paul était en Europe avec Nina et les enfants à ce moment. scratch No
Je peux dire qu’il était revenu pour le mariage et qu’il est par la suite retourné auprès de sa famille en Europe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:23

Après Brittany peut tout à fait comprendre que Paul ait des impératifs. Mais j'imagine que ca lui aurait fait bizarre de ne pas avoir son meilleur ami auprès d'elle le jour de son mariage. Mais vu qu'elle a pris la fuite il a pas manqué grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 12:25

Je vais dire qu’il est revenu pour le mariage et qu’il est reparti le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 11:00

C'est parfait alors. Pour le sujet, tu préfères que je le commence ou que tu le commences ? Paul est revenu d'Europe ou il s'est retrouvé coincé là bas à cause du confinement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 12:56

Comme j’ai plein de réponses à faire, je ne serais pas contre le fait que tu le débutes.

Paul et Nina sont finalement revenus bien que ce fut compliqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 20:03

hello hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 22:12

Daniel Gillies a écrit:
hello hello !

Hello Hello Monsieur!
Du très positif j’espère? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:39

C'est une évidence ! moi j'ai encore tout de libre, il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley - Page 10 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-