AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:57

J’ai tout de libre côté masculin il me semble. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 11:02

Pourquoi ne partirions nous pas sur une bromance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 11:06

Ouaissss. Une belle bromance que ma femme en sera jalouse Paul T. Wesley - Page 11 986207077

Paul T. Wesley - Page 11 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:05

Et ben c'est parfait alors ! Tu as envie d'un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 11:29

Certainement et je vais même le débuter puisque tu commences l’autre. As-tu une idée en particulier ou tu me laisses carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 12:17

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:14

Ouaisssss un lien un lien un lien happyness

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:16

C’était obligé Cool yeah
Est-ce qu’il y a des choses que je dois savoir ? Que tu avais déjà prévues pour la relation Ian/Paul ? Car j’ai vu que Ian apparaissait déjà dans ta fiche de liens, avec un lien fort sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:21

En fait, c’était il y a longtemps. Nina avait trompé Paul avec Ian. Cela dit, nous pouvons voir quel genre de lien tu auras avec Nina pour véritablement déterminer le lien entre Ian et Paul. Je ne voudrais t’imposer quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:43

Oh non, tu ne m'imposes rien du tout Razz
Mais c'est vrai que ce lien devait être quand même super intéressant à jouer cute ne serait-ce que pour la relation entre Paul et Ian !
On peut attendre que j'ai défini un lien avec Nina, et je peux revenir vers toi par la suite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:53

Parfait, attendons que ton lien avec Nina soit défini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:02

Me revoilàààà yeah

Alors, avec Nina, on a décidé de garder le lien qui avait été construit avec l'ancien Ian, de reprendre l'histoire et tutti quanti Paul T. Wesley - Page 11 1919741966 alors, si ça te va aussi, on peut repartir un peu sur le même lien que tu avais peut-être avec l'ancien Ian (si tu peux m'expliquer en quelques mots votre lien Razz ), tout en y apportant des modifications si nécessaires ? Enfin, dis-moi ce que tu en penses cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 2:01

Ian Somerhalder a écrit:
Me revoilàààà yeah

Alors, avec Nina, on a décidé de garder le lien qui avait été construit avec l'ancien Ian, de reprendre l'histoire et tutti quanti Paul T. Wesley - Page 11 1919741966 alors, si ça te va aussi, on peut repartir un peu sur le même lien que tu avais peut-être avec l'ancien Ian (si tu peux m'expliquer en quelques mots votre lien Razz ), tout en y apportant des modifications si nécessaires ? Enfin, dis-moi ce que tu en penses cute

Paul en a longtemps voulu à Ian mais avec le temps il a fini par lui pardonner. Donc je verrais un lien "positif" malgré que Paul aura toujours une certaine crainte vis-à-vis Ian même si ce dernier est marié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:11

D'accord ! Donc ils seraient des amis proches ? Avec cette crainte en plus Paul T. Wesley - Page 11 3296701426
Est-ce qu'on poursuit également leur projet ici avec le bourbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 13:31

Oui, tu as tout compris. Et oui, le projet de bourbon est d’actualité ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley - Page 11 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-