AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:00

Super, du coup on peut partir sur ça alors !
Si je résume (surtout pour savoir si tout est bon pour ma fiche de liens Razz ) : Paul & Ian étaient des meilleurs amis, jusqu'au jour où Ian a commis l'irréparable, quand Nina a trompé Paul avec lui. Evidemment, il y a eu un gros clash entre eux, qui s'est accentué quand Ian est sorti avec Nina. Par la suite, ils ont réussi à dépasser un peu tout ça, sont redevenus amis simplement, mais la confiance s'est à jamais brisée entre eux. Donc, on est encore dans un travail de reconstruction amicale un peu, non ? Very Happy et ce projet bourbon pourrait être l'idée d'Ian pour tenter de continuer sur cette voie de "reconstruction" et quoi de mieux pour cela que de travailler ensemble vers un but commun ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 15:07

Tout est parfait pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Paul T. Wesley - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 19:44

Etant donné que Jenna est sortie avec Ian, ils se connaissent forcément, du moins ils se sont déjà rencontrés. I love you

A Paul de savoir s'ils sont restés amis lorsqu'ils se sont séparés ? Paul T. Wesley - Page 12 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 23:29

Jenna Coleman a écrit:
Etant donné que Jenna est sortie avec Ian, ils se connaissent forcément, du moins ils se sont déjà rencontrés. I love you

A Paul de savoir s'ils sont restés amis lorsqu'ils se sont séparés ? Paul T. Wesley - Page 12 947945424

Oupssss, je ne suis tellement pas habituée à recevoir des demandes que je ne viens presque jamais ici.

Elle est sortie avec Ian quand? Pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley - Page 12 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-