AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 22:44

Je n'avais pas de lien avec l'ancienne Phoebe alors c'est libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 23:08

J'aime Paul, je rêve de lui tous les nuits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:30

MILLIE : C'est Nina qui sera contente de l'apprendre Paul T. Wesley - Page 9 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:32

En fait, j'admire tout le monde qui joue dans TVD, j'ai osée me déguiser en Elena une fois à l'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:33

Haha Razz
Que veux-tu comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:35

Un grand frère, un ami à qui je veux me confier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:35

Oui, d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:37

As-tu un préférence pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 22:38

Pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:53

Bonjour love4

J'ai appris que Brittany et Paul avaient joués ensemble et semblent bien s'entendre.
Est ce que tu voudrais bien d'un lien avec moi ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:55

Allô,

Certainement, avec plaisir. Je n’ai pas assez de liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 19:57

Est ce que tu as des liens que tu recherches en particulier pour Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:00

Meilleure amie
Amie
Ancienne collègue de travail
Bref, des liens normaux.
Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:04

Désolée par avance c'est assez détaillé

(♀ / ♂) DE LA FAMILLE ❅ Brittany est née et a grandi à Tampa en Floride. Elle est la fille de Cinda Jo et de Jon Snow. Elle a un demi-frère prénommé John Junior et une demi-sœur prénommée Holly. Ils ont une place très importante dans sa vie, car la famille est très importante pour elle. Elle a également des cousins et des cousines ainsi que des ongles et des tantes. Si vous souhaitez un lien familial avec Brittany, vous êtes au bon endroit.
(♀ / ♂) DES AMI(E)S ❅ Brittany est une véritable boule d'énergie. C'est rarissime de la voir triste ou de mauvaise humeur. Elle considère ses amis comme des membres de sa famille à part entière. Si vous avez besoin d'elle, elle sera toujours présente, quelque soit l'heure ou le nombre de kilomètres qui vous sépare l'un(e) de l'autre. Si vous voulez un lien amical avec la tornade blonde, vous êtes au bon endroit.
(♀ / ♂) UN(E) MEILLEUR(E) AMI(E) ❅ Il y a la famille, les amis et les amis qui sont devenus des membres de sa famille à part entière. Il s'agit d'une personne, qui a prit une place importante dans la vie de Brittany, un deuxième frère ou une deuxième sœur pour la jeune trentenaire. C'est une personne, que Brittany choisira naturellement comme témoin ou demoiselle d'honneur si un jour elle devait se marier et qui deviendra le parrain ou la marraine de son enfant le premier né si un jour elle découvre la joie de la maternité. Comme vous pouvez le constatez, il s'agit d'un lien très important pour Brittany, il s'agit d'une personne, à qui elle peut tout dire, sans crainte, les bons comme les mauvais moments. Je ne pense pas que je sois difficile, mais j'aimerai une personne qui s'investisse dans ce lien et qui n'est pas 36 000 autre meilleure amie. Pour les filles, je verrais bien Vanessa Hudgens ou Anna Kendrick mais pour les garçons je n'ai pas de préférence.
(♀ / ♂) DES PARTENAIRE DE TOURNAGE ❅ Brittany est actrice depuis qu'elle a 8 ans. Elle a tournée dans de nombreuses séries mais aussi dans plusieurs films. Elle a eu des rôles principaux, des rôles secondaires, parfois même une simple apparition. Il s'agit de toutes les personnes que la jeune trentenaire a pu croiser durant sa carrière. Il peut s'agir d'autres acteurs ou actrice, de scénaristes, de maquilleurs, de costumières ou bien encore de producteurs. Il faut s'avoir que Brittany est une vraie boule d'énergie, elle est généralement, assez facile à vivre, mais il faut parfois réussir à la suivre.
(♀ / ♂) DES ENNEMI(E)S ❅ On dit souvent que plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Brittany a beau être gentille et douce de nature, ce n'est pas pour autant qu'elle apprécie qu'on lui marche dessus. Elle n'est pas du genre à tendre l'autre joue quand on la blesse. Il s'agit des personnes dont le visage ne revient pas à Brittany ou qui lui ont fait des crasses par le passé. Brittany n'est pas de nature rancunière, mais si vous lui faite à l'envers deux fois d'affilé, je peux vous assurer qu'il n'y en aura pas une troisième fois.
(♀ / ♂) UN(E) PIRE ENNEMI(E) ❅ Comme vous l'aurez déjà compris, il s'agit du lien le plus négatif que vous pourrez avoir avec Brittany. Brittany a beau être viscéralement gentille, elle n'est pas pour autant naïve au point de se laisser marcher dessus indéfiniment. Il s'agit d'une personne que Brittany connaît depuis des années et avec qui les relations n'ont fait que s'envenimaient au point d'arriver à un point de non retour. Je les vois bien avoir travaillé ensemble par le passé et s'être faite des crasses de gosses, genre changer le script, voler la tenue de l'autre et j'en passe...
(♂) DES ANCIENNES RELATIONS ❅ descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) SON AGENT ❅ Aucune star n'est devenue star par magie, elles ont eu le soutien indéfectible de leur agent, qui s'est battu pour elles, pour leur trouver un rôle à la hauteur de leur talent. C'est peut être même en partie grâce à lui que ces dites stars ont eu un oscar, un golden globe ou encore cette palme d'or dont on parle tant à Cannes. Brittany ne déroge pas à la règle, elle a le même agent depuis le début de sa carrière, alors qu'elle n'avait que 8 ans. Elle a une confiance totale en lui et en son jugement.
(♀ / ♂) DES CONNAISSANCES ❅ Il s'agit d'un lien moins important, que les précédents cités, mais c'est probablement le plus évolutif. Ce sont des personnes que Brittany a rencontré par le passé. Il peut s'agir du médecin, qui a suivi Brittany pour ses troubles alimentaires, la serveuse de son restaurant préféré à Tampa ou encore de sa voisine de palier.
(♀ / ♂) DES FANS ❅ Brittany adore ses fans et se déplacent à des conventions dès qu'elle le peut, pour les rencontrer, pour échanger avec eux, ou pour leur signer quelques autographes. Brittany est une personne simple et assez facile d'accès, elle ne fait pas parti de ces célébrités qui font payer leurs fans pour un autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 20:16

Le meilleur ami j’aimerais bien si tu me permets, sinon amie simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley - Page 9 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-