AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:22


 


 
Pawel Tomasz Wasilewski

   
1982 - AMÉRICAIN/POLONAIS - ACTEUR -  DIVORCÉ



A
AGRON, Dianna E. ➜ Amie

B

C
CLARKE, Emilia ➜ Meilleure amie

D
DEVITTO, Torrey J. ➜ Conjointe
DOBREVA, Nina C. ➜ Ex femme, mère de mes enfants & amour de ma vie

E
ESTES, Will ➜ Ami

F

G
GILLIES, Daniel J. ➜ Meilleur ami

H

I

J

K
KELLY, Minka ➜ Meilleure amie

L

M

N

O

P

Q

R

S
SOMERHALDER, Ian J. ➜ Ennemi

T
TONKIN, Phoebe ➜ Amie

U

V

W

X

Y

Z  


css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Paul T. Wesley le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:24


 
Gente féminine


 
NINA C. DOBREVA
Je t'ai rencontrée en 2009 et c'est alors que tout a commencé. Tout a commencé tranquillement, j'étais en couple, j'étais amoureux avec heureux, mais peu à peu, mois après mois, année après année, j'ai commencé à ressentir quelque chose de beaucoup plus fort pour toi. J'ai finalement arrêté de me mentir à moi-même et j'ai pris la décision de laisser Torrey. C'est en janvier 2011 que tout a commencé entre nous. Nous avons vécu caché durant des mois. Plus ou mois un an plus tard, je t'ai demandée en mariage à New-York lors du jour de l'an. Nous nous mariés le 18 août 2012 et tu m'as annoncé le jour même que tu étais enceinte. Tu as finalement mis au monde notre fils, Matthew, le 24 juin 2013. Nous avons vécu de belles choses, mais nous avons aussi vécu de terribles choses qui auraient pu mettre un terme à notre couple, mais nous sommes passés au travers, ça nous a uni encore plus. La fusillade à la fête d'Halloween 2011 (fusillade qui était en fait une tentative de meurtre), le suicide de ma petite soeur, l'arrivée/départ de Sophia et j'en passe. Je croyais que tout allait bien entre nous parce que je t'aimais. Malheureusement, la vie a fait en sorte que tu tombes amoureuse d'une autre personne que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis. Tu es partie avec lui et malgré tout, malgré tout le mal que tu as pu me faire, je t'aime et je t'aimerai toujours.
Ex femme, mère de mes enfants & amour de ma vie
MINKA KELLY
Toi et moi nous nous connaissons depuis maintenant dix ans. Nous nous sommes rencontrés en 2004 par des amis en commun lors d'une fête autour d'une piscine, rien de plus banal. Tu étais assis sur le bord de la pied, les pieds dans l'eau, et je suis venu m'asseoir à tes côtés en t'offrant une bière. C'est à ce moment que nous avons fait connaissant. Nous avons plein de tout et de rien, nous avons ri et c'est alors qu'est né une certaine amitié. Suite à cette soirée, nous nous sommes revus à quelques reprises et, au fil du temps, nous sommes devenus plus que des amis. Nous sommes devenus inséparables, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Depuis, rien ne nous sépare. L'amitié entre un homme et une femme est possible puisque nous en sommes la preuve vivante. Nous avons toujours été présents l'un pour l'autre malgré la distance qui pouvait parfois nous séparer. Notre amitié résiste à travers le temps et les kilomètres qui nous séparent.
Meilleure amie
TORREY J. DEVITTO
Nous avons vécu de belles années ensemble. Je ne regrette absolument pas notre histoire parce qu'elle a été importante pour moi. Il arrive, dans la vie, des choses que nous ne pouvons pas expliquer. Alors que je pensais que tu étais la seule dans mon coeur, celui-ci a commencé à éprouver des sentiments pour une autre femme. Je suis désolé pour tout le mal que je t'ai fait. Je te souhaite d'être heureuse et je te remercie d'être toujours présente pour moi même malgré ce qui s'est passé entre nous. Je ne mérite pas ton amitié et pourtant tu es toujours là, tu ne me lâches pas.
Ex
PHOEBE TONKIN
Je t'ai rencontrée sur le plateau de The Vampire Diaries, nous avons discuté de tout et de rien et peu à peu nous avons développé une certaine amitié. Tu es devenue mon amie et même si nous ne sommes pas toujours ensemble, même si nous ne nous voyons pas souvent, sache que je ne voudra pas qu'il t'arrive quelque chose. Fais attention à toi et n'oublie pas, n'écoute pas les commentaires négligeant que l'on peut émettre à ton sujet. Le plus important est que tu restes toi-même, que tu fasses ta vie et fuck le reste.
Amie
DIANNA E. AGRON
Toi et moi, nous nous connaissons depuis 2011-2012. Nous nous sommes rencontrés par l'entremise de ton amie Lea Michele qui connait l'ami d'un de mes amis. On dit que nous nous connaissons tous par 6 degrés de séparation et je n'ai pas de mal à y croire. Cette soirée là, nous nous sommes bien amusés tous ensemble et c'est de là qu'est née une amitié. Nous ne nous voyons pas souvent, mais lorsque nous nous voyons, c'est comme si nous ne nous sommes jamais perdus de vue.
Amie
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien



 
css by astealeaf.
  pictures by appletomypie



code pour ajout de liens:


Dernière édition par Paul T. Wesley le Mar 16 Déc 2014 - 1:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:24


 
Gente masculine


 
DANIEL J. GILLIES
Aimer les hommes, c'est probablement avec toi que je serais en couple! Non, mais sans blague, je te considère désormais comme mon meilleur ami. Tu es un homme bien et ça personne ne pourra dire le contraire. Tu es généreux, tu es à l'écoute des gens, tu es toujours présent si j'ai envie de parler. Aujourd'hui, tu es un fils et je sais que tu seras un merveilleux père. Si tu as besoin d'aider ou besoin de conseils, tu peux toujours m'appeler. Je n'ai pas de réponse à tout, mais je suis certain qu'à deux nous pouvons trouver une réponse à nos questions.
Meilleur ami
WILL ESTES
Notre première rencontre remonte à 2002 lors du tournage d'American Dreams. Notre relation s'est très vite développée et j'adore ça. Nous nous sommes peut-être perdus de vue durant quelques années, mais de s'être retrouvés ici, à Astoria, est probablement l'une des meilleures choses au monde. Tu es maintenant marié et bientôt papa. Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur au monde. Prends soin de ta femme parce que nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve.
Ami
IAN J. SOMERHALDER
Comme des frères, il y a en a toujours un qui a plus de succès auprès des filles et dans notre cas c'est toi. À tes côtés, je passe totalement incognito, toutes les femmes n'ont d'yeux que pour toi. Il est d'ailleurs très surprenant que je me sois marié avant toi. Les relations ne sont jamais éternelles puisqu'en quelques jours, en quelques semaines, tu es devenu la personne que je déteste le plus sur cette planète parce que tu t'es fait ma femme. Tu as brisé mon mariage et ma famille. Tu es partie avec ma femme et j'espère qu'un jour tout cela te retombera dessus.
Ennemi
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
 
css by astealeaf.
  pictures by appletomypie




code pour ajout de liens:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:53

Tu m'avais parlé d'un lien avec claire et paul sur ma prez, alors je viens t'en demander un pour paupaul même si j'ai aucune idée du lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:03

ahah, moi non plus je n'ai pas d'idée, mais ce n'est pas grave, nous allons bien trouver quelque chose tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:06

Alors faisons travailler nos méninges ^^

Plutôt dans le pospos ou negneg? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:12

Positif? xD À moins que tu préfères le négatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:16

A vrai dire je voyais pas de negatif mais sait on jamais, je le propose quand même quand je ne sais pas x)

Ensuite la rencontre, et bien dans tvd déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:20

Yep, rencontre sur la plateau de tournage. Nous aurions pu discuter et, à l'époque, j'étais en couple et marié à Nina. Nous aurions pu développer une belle amitié. Depuis, nous serions amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:23

Dakdak, oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:29

Super. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:07

Penses-tu qu'il soit possible un petit lien avec Dianna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:23

Toujours voyons *-*, surtout avec toiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:24

cute

Que souhaiterais-tu, as-tu une petite idée, penses-tu à du négatif, du positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:26

Impossible d'avoir du négatif avec Dianna, c'est un ange, mais si tu veux du négatif, c'est comme tu préfères xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-