AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:49

Ah non, je préférais te demander si tu préférais du négatif, je ne voulais pas t'imposer du positif si tu n'étais pas d'accord !

Qu'est-ce que tu as besoin comme lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 0:51

Ce n'est pas très très original, mais j'ai toujours besoin d'amies. Je t'aurais bien proposer ex, mais ça ne fonctionne pas avec mes autres liens. Wink Sinon, je vais réfléchir, je vais bien trouver un lien original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 1:01

Nous pouvons partir du fait qu'ils sont ami(e)s et si on a une petite originalité à ajouter à ça, on se tient au courant Smile
Sur ce je vais aller répondre à Ian cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 1:03

Très bien faisons ça Razz
Je t'ajoute dans mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 1:09

Est-ce que nous disons qu'ils se connaissent depuis 2-3 ans par l'entremise de Lea?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:23

Je veux bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:27

Avec plaisir, que puis-je faire pour toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:36

Paul T. Wesley a écrit:
Est-ce que nous disons qu'ils se connaissent depuis 2-3 ans par l'entremise de Lea?

On peut en effet partir de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:41

haha c'est vieux ça, mais c'est toujours bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:57

Alors, j'aimerais déjà un positif. Mais après, je dois t'avouer que je suis en touriste et je viens d'arriver sur le forum du coup. ^^ Tu cherches quelques choses ? Tu as besoin d'un lien en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:07

Des amies, une personne qu'il voudrait protéger comme il n'a pas su protéger sa petite soeur, des connaissances, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:08

Eh bien on pourrait être amie et euh Paul pourrait avoir un instinct protecteur avec Kaya ? Comme ça, ça fait un peu des deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:13

Parfait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:19

Super. Tu as une idée de scénario ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 23:31

Nous pouvons dire une simple rencontre lors d'un gala ou un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Paul T. Wesley - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Paul T. Wesley   Paul T. Wesley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul T. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Wesley
» PAUL WESLEY
» Paul Wesley ─ 555 464
» Paul T. Wesley
» WESLEY, PAUL • OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-