AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:05

C'est vrai que je pense partir sur Ashley si elle peut se libérer I love you . Peut-être voir plus tard pour Shelley, mais je vais attendre l'accord du staff avant I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:09

Je me charge de joindre l'autre admin du forum et je reviens vers toi au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 19:11

Merci beaucoup Nina, je vais attendre sagement alors I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:03

Hello !!!!!!!!!

Personnellement je vote pour Shelley, elle est magnifique et j'adore cette actrice ! Mais après peut importe si tu prend Shel ou Benzo, tu seras très bien accueillis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:16

la Selena en moi a envie de voir Benzo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:22

Nous allons envoyé un MP/Mail à la joueuse pour savoir si elle est toujours motivée, et dès que ce sera fait, nous lui laissons une journée pour se manifester. Donc, nous te répondrons demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:46

D'accord, je vais attendre demain soir alors, merci beaucoup Nina
Et merci à vous deux pour votre avis, si Benzo revient, je partirais sur Shelley I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:56

Bonzouur/Bonzoooir cute Tout d'abord, j'adore votre forum. Ensuite, je suis intéressé par le scénario de Luke Hemmings avec Callum T. Hood love1 J'ai jamais joué un aussi jeune personnage et ça me tente vraiment. J'ai juste deux petites questions :
1 - Est-ce que ça dérange si je le fais gay? Parce que je ne sais clairement jouer que cela hihi
2 - Pense-tu développer leur lien de meilleur ami? Parce que c'est assez vaste comme lien, au fait, je pourrais avoir quelques détails sur leur relation, comment ils se comportent ensemble etc et si tu as imaginé des trucs à ce niveau-là? hihi

Mes questions vont donc vers Luke, mais si quelqu'un désire un lien ou quoi, je suis preneuse ! Plus j'ai de liens en arrivant, mieux je me sens. miam

Merci d'avance. love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:20

NON PAS TOUCHE J'AI PEUT-ETRE ENFIN MON CALUM !!!!!!!

Coucou toi cute d'abord merci de t'intéresser à mon scénario ! Après concernant des questions :

- C'est vrai que je suis pas fan quand on change mes bébés d'orientations sexuel, mais vas pour le coup je t'accepte le changement. Tu peux donc faire Calum gay si tu le souhaites, mais si tu peux ne pas le faire trop différent de ce qu'il est en vrai ça serait cool. Dans le sens ou ne va pas lui faire aimer des trucs que Cal n'aimerait pas à la base.

- Après le lien de meilleurs amis, c'est surtout comme des frères en fait. Ils se connaissent par cœur, ils sont toujours ensemble, connaissent les secrets de l'un et de l'autre etc Après si tu as des idées à me proposer why not, mais juste que Luke est hétéro donc il n'y aura rien entre eux. Oui je précise, mais un Ashton voulait mon corps et j'ai dit non donc bon xD

Après si je ne suis pas clair, ou si tu as besoin d'autres réponses n'hésite pas cute

Sinon niveau lien, tu en auras surement avec Kristen, elle est ma meilleure amie d'enfance, il y a les one direction aussi. Sinon ils sont tous super ici, ne t'inquiète donc pas des liens, ils ne mordent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:27

Ne t'en fais pas, je n'imaginais rien entre eux hihi
Merci pour les détails du lien hug
Il y a pleins de gens avec qui avoir des liens alors love8
Je vais y réfléchir encore un peu par rapport au fait que je ne connais pas spécialement les 5SOS Arrow J'en ai juste entendu parlé et Callum a vraiment l'air cool cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:36

Hahaha oui, ils sont ouvert à toutes propositions ^^

D'accord, t'inquiète pas mais cède à la tentation !!!!!! Après tu n'es pas obligé de connaitre les 5sos ou même Calum par cœur, juste la base et je peux te faire un résumé vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:41

Bon, ben en tant que membre des One Direction, je ne peux que t'encourager à t'inscrire.

Tu auras déjà un lien assuré avec moi et sans doute avec les autres membres des One Direction.
Revenir en haut Aller en bas
bouuh.
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:05

Bonsoir love1 , vous avez un très joli forum et je serais fortement intéressé pour vous rejoindre.
Le problème c'est que j'hésite entre soit la magnifique Phoebe Tonkin, ou alors soit la jolie Barbara Palvin cute

Est ce que vous avez une préférence entre les deux ?

Merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:08

Bonsoir

Je me permet de te répondre

Personnellement ma préférence irait vers Phoebe qui est très attendue par le cast de The Original ( notamment par moi qui joue aussi Danielle Campbell et qui serait ravie de voir sa grande soeur de coeur arrivée )

Après je pense que peut importe la célébrité que tu choisis, tu sera très bien accueillis et très bien intégrer sur ce forum.

N'hésite pas a nous rejoindre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:16

N'hésite pas à regarder les scénarii aussi hein, oui j'attends depuis très longtemps jessica alba et lauren cohan ou kaley cuoco et je fais tout mon possible pour le caser à chaque endroit haha
Sinon une Phoebe Tonkin sera une grande joie à accueillir, Claire Holt est là depuis un moment et puis le cast de TO est très bien rempli ainsi que celui de TVD et on t'accueillera avec grande joie cute
Pour la petite Palvin qui est entre parenthèse ma mannequin préférée sera bien accueilli par les autres mannequin déjà présentes, Erin et Candice. Et puis par d'autres jeunes hommes aussi je pense tongue

A très vite j'espère, peu importe qui tu prends happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 7 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-