AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:33

Ce n'est jamais facile de choisir j'avoue
Ce que je peu te conseiller c'est de voir avec quelle actrice tu te sentirais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:37

Non en effet ce n'est jamais facile à choisir mais y'a pas photo je vais prendre Kristen Bell je suis une grande fan de cette actrice et qui plus est je connais bien plus de choses sure elle qui sure Pheobe que j'ai seulement découvert dans TVD et TO donc ... Je pense que mon choix est fait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:58

J'ai pu me retenir i'm here ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:08

ah ben c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:10

Tu m'as fait le plus beau cadeau de l'année en prenant Kristen Bell cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:41

Pour Phoebe, je l'attends avec impatience ! Ce petit bout de femme est tout simplement un plaisir pour les yeux ! et puis cela ferait une très belle histoire avec Claire, sa meilleure amie. A toi de voir ! (: x
Revenir en haut Aller en bas
angielili
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Katy perry   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:52

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite idée j'adore joué Katy Perry et ça fait quelques temps que je l'ai pas jouée.

Je voulais savoir si je venais et la prenais, es-ce que certain voudrais un lien avec elle et bien sur des rps ?

Pour tout vous dire le derniers forum que j'ai fait avec elle tout le monde la voulais, avec des liens et tout mais personne n'a voulu faire de rp alors c'est décevant et je suis partie sans même en avoir fait un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:05

Katy Perry, je l'adore ! je te conseille de la prendre. Après il y a des chanteurs sur le fofo comme Demi, Selena. Il y a aussi Kristen Stewart. Je pense que tu peux avoir des liens et personne ne refusera un rp. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:09

Coucou,

Alors pour te répondre, et parce que personnellement, la priorité c'est les RP avant même les liens, je pense que tu peux largement en avoir un, n'hésite pas à en demander d'ailleurs Wink

Pour ce qui est des liens si cela te tiens vraiment à coeur, je pense que tu n'en manqueras pas, Katy est juste magnifique cute Et puis, il me semble qu'elle est dans la réalité très proche de Robert Pattinson que nous avons sur le fo' ^^

Et comme l'a suggéré Daniel, tu auras facilement des liens avec les chanteurs qu'il y a sur le forum !

En espérant avoir pu t'être utile !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Angielili
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:11

MDR pas sure qu'avec Kristen elles s'entendent vu que si je la joue je compte bien avoir le lien d'amitié fort qu'elle a avec Robert enfin si il veut bien, bien sur, pour le reste si je suis la bienvenue avec Katy alors je vais vraiment y réfléchir vous aurez vite une réponse dans le Week End.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:17

Ma Angiiiiiiiiiiie Very Happy t'as intérêt à ramener tes fesses sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:19

Me voilà ma Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:20

Coucou,

Kristen et Robert ne sont pas ensemble sur ce forum, et effectivement Kristen reste très attachée à Robert mais elle est en couple avec Alex Pettyfer, me concernant avoir un lien avec Katy serait un réel plaisir pour moi, et sous mes autres comptes aussi cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:20

Ah c'est une superbe nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 23:29

Ah bon alors peut-etre qu'avec Kristen elles vont gardé leur amitié alors ! enfin je vais avancer tout cela et on vera après en tout cas c'est cool d'avoir plein de monde comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-