AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:04

Cela serait avec plaisir de croiser une Phoebe sur le forum. Voilà donc mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 23:07

Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour ton petit commentaire sur le forum, c'est toujours agréable à entendre.
Concernant ton choix, je pense qu'il faut que tu te diriges vers le personnage que tu aimeras le plus incarner et celui qui te plait le plus, quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie !

Personnellement, j'ai une petite préférence pour Phoebe Tonkin qui fait partie du cast de TVD/TO et dont une grande partie du cast est déjà sur le forum.

Le choix t'appartient hug

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:45

Coucou !!

Personnellement je préfère Barbara Palvin ! Mais c'est vrai qu'une Phoebe ferait le bonheur du cas de TVD et TO Smile Mais après comme dit Soso, il faut surtout que tu choisisse le personnage que tu te sens d'incarner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:11

Je me suis finalement décidé pour Phoebe, vu qu'elle a fait l'unanimité.
Merci pour vos avis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:47

Salut à toutes et à tous,
Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements avant de m'inscrire. Tout d'abord, lorsque l'on regarde Zac Efron dans le bottin des avatars, le lien d'un scénario y est associé, mais lorsque je clique, je n'arrive pas à y accèder. Un scénario est-il toujours d'actualité ?
Seconde question, devons-nous suivre les scénarios à la lettre, notamment lorsqu'il s'agit d'un futur couple ?
Je ne suis pas encore décidé sur mon personnage mais vos réponses m'y aideraient.
Merci et bonne soirée !
happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:58

Salut à toi cute I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Wink Pour te répondre :
Le scénario avec Zac Efron n'est plus du tout d'actualité, la personne qui l'avait fait ayant quitté le forum, c'est juste un petit oubli que nous avons fait.
De plus, concernant les scénarios, comme il l'est précisé dans le formulaire de création, il n'y a aucune obligation pour le membre qui prend le scénario de tout suivre à la lettre pour l'évolution, la personne qui s'inscrit doit être libre de pouvoir faire évoluer son personnage, il faut juste respecter la base du scénario, le lien en somme. (après, tout dépend de la personne qui a créé le scénario, certaines personnes tiennent vraiment à ce que les deux personnages terminent ensemble : il suffit de regarder dans les "précisions sur le scénarios" afin de ne pas donner de faux espoirs...)

Je tiens à t'informer qu'il se peux que Zac Efron soit pris sous peu de temps par un de nos membres qui a décidé de changer de personnage, par conséquent, si un ou d'autres célébrités t'attirent, n'hésite pas, et au besoin, on t'aidera à choisir I love you

A très bientôt happyness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Questions Invités - Page 8 Empty


MessageSujet: Re: Questions Invités   Questions Invités - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Questions Invités
» Questions Invités
» ꭥ Vos questions
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-