AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:46

Coucou ma belle

Si vraiment tu veux faire hilarie ce n’est pas un soucis je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 17:57

@K.J. Apa j'ai commencée les rpg genre oth avec peyton sawyer ... Puis ça fait un moment que je ne l'ai pas jouée... Alors oui je voulais hil... Mais bon tant qu'elle est prise et que le staff ne me donne pas le feu vert... Je fais camila... Mais je voulais jouer franc jeu avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 19:50

Bonsoir @Camila Mendes,

Tu as bien fait de demander concernant le personnage d'Hilarie. En effet, cette dernière n'ayant pas RP depuis sa validation et ne s'étant pas connectée depuis le 2 Février, celle ci était libérable. Nous avons donc procédé à sa suppression et tu peux tout à fait la tenter.

Nous attirons ton attention sur le fait qu'il s'agit d'un scénario de @Jeffrey Dean Morgan dont tu trouveras le détail dans ce sujet : https://astoria-people.1fr1.net/t10018-f-hilarie-burton-morgan-epouse

Hilarie étant très attendue, tu ne manqueras pas de liens avec elle hug et c'est un aussi bon choix que Camila Archives Questions Invités - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 20:04

@Camila Mendes Je peux la comporte je l’ai un petit ici même donc pour te dire que je l’aimais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 20:10

Oh super je la tente alors. Et désolée a @K.J. Apa et @Lili Reinhart de vous faire faux bond. Mais on se trouvera un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 16:49

@Hilarie Burton Morgan hey Smile t'inquiètes pas ! Au pire des cas tu auras tjr la possibilité de faire un DC :p
Bon courage avec Hil' **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 14:53

Hello ! Razz

J'avais une question, mais je ne sais pas si je dois la poser ici. Voilà: j'aimerais avoir un DC en tentant le scénario d'Emily. J'aurai un mois d'ancienneté le 29 février, but guess what ? Il n'y a pas de 29 février cette année Archives Questions Invités - Page 4 1422373645 Archives Questions Invités - Page 4 1422373645 Du coup, dois-je faire ma demande de DC le 28 février ou le 1er mars ? C'est qu'un détails mais j'aimerais savoir Razz

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:01

@Hayden Christensen

Hello Archives Questions Invités - Page 4 947945424

Comme tu es arrivée le 29/01/2021. Tu peux donc faire ta demande le 28/02/2021 étant donné que cela fera un mois. (Effectivement, si tu attendais un potentiel 29/02/2021 - qui malheureusement a fugué - cela aurait fait un mois et un jour Laughing)

Cela étant dit, tu peux patienter donc deux jours et faire ta demande Archives Questions Invités - Page 4 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:04

Ah super ! Je ferai ma demande dimanche du coup Archives Questions Invités - Page 4 3296701426 merci beaucoup ! Archives Questions Invités - Page 4 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 15:12

@Hayden Christensen Pas de soucis Archives Questions Invités - Page 4 947945424
J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:20

Bonjour à tous!

Je voulais souligner que le forum est toujours actif et bien administré, je vous dis bravo!

Ça fait plus d'un an que j'avais quitté le forum pour raison personnelles et ça commence à me manquer. Je me demandais si je pouvais revenir mais je risque bien de recevoir une réponse négatif, vous comprenez? Je pensais que les portes sont toujours ouvertes pour les anciens de Astoria People alors je prenais une chance de me renseigner! J'ai déjà quelques idées de célébrités mais je n'ai pas fait mon choix définitif, je vais prendre mon temps pour trouver la personne idéale!

Merci et j'attendrais votre réponse, bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:35

Coucou à toi

Je vais tagué les admis pour qu'elles puissent te répondre @Ben Barnes & @Timothée Chalamet

Je suis partie egalement du forum et j'ai été de nouveau accueilli avec amour donc je ne pense pas que tu ai une reponse negatif.

Hate de savoir qui tu compte prendre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:06

Merci de me répondre KJ!

J'hésite de reprendre Anne Hathaway mais j'ai aussi envie de jouer Chris Pine, Stanley Tucci, Meryl Streep et Jessica Chastain.

Au plaisir de se croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:15

Alexistwister a écrit:
Bonjour à tous!

Je voulais souligner que le forum est toujours actif et bien administré, je vous dis bravo!

Ça fait plus d'un an que j'avais quitté le forum pour raison personnelles et ça commence à me manquer. Je me demandais si je pouvais revenir mais je risque bien de recevoir une réponse négatif, vous comprenez? Je pensais que les portes sont toujours ouvertes pour les anciens de Astoria People alors je prenais une chance de me renseigner! J'ai déjà quelques idées de célébrités mais je n'ai pas fait mon choix définitif, je vais prendre mon temps pour trouver la personne idéale!

Merci et j'attendrais votre réponse, bises!

Hello Archives Questions Invités - Page 4 947945424

Nous sommes toujours heureuses d'apprendre qu'un ancien membre souhaite nous rejoindre hihi
Nous sommes intriguées de savoir qui tu incarnais sur Astoria !?  Archives Questions Invités - Page 4 3813334627
Nous n'avons jamais empêché qui que ce soit de revenir et @Timothée Chalamet me rejoindras sur ce point-là, néanmoins pourquoi penses-tu ça ?
Au plaisir de te lire  Archives Questions Invités - Page 4 1713351730
Revenir en haut Aller en bas
Alexistwister
Invité










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:32

Bonjour à toi, Ben!

J'avais intégré le forum avec Gal Gadot mais à la suite d'un manque d'intérêt, je suis repris avec Anne Hathaway!

En fait, j'avais eu des petits soucis dans mes rps, des incompréhensions mais je souhaite réintégrer et me corriger si c'est possible!

C'est avec politesse que je fais la demande et au plaisir de te retrouver!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-