AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 17:42

C'est exactement ce que j'attendais comme réponse I love you
Du coup me voilà et j'espère que tu aimeras mon interprétation de Jared Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 18:02

Oh super cute
Je suis ravie que tu aies craqué pour mon Jared ! hug2 I love you I love you

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter love2
Revenir en haut Aller en bas
machin
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 12:05

Coucou vous love7

Voilà je traîne ici depuis un moment indécise comme d'habitude et puis voilà que mes deux scénario phares sont tenté/pris... rip à mon Jared mais long vie au couple Gen/Jared mes petits chouchous love1 (en plus hier c'était le lancement de leur nouvelle série yeaaah Archives Questions Invités - Page 2 3246246644 Archives Questions Invités - Page 2 3246246644 ) et rip à Hilarie (team oth Archives Questions Invités - Page 2 140321872 ) qui vient de prolonger son délais (en vrai tant mieux pour vous allez avoir une Hilarie Archives Questions Invités - Page 2 1094865554 )

Bref du coup moi je suis la et je réfléchis...et comme je suis la plus grande indécis del mundo j'ai vraiment besoin d'avis Archives Questions Invités - Page 2 4267422493

Grande fan de oth, j'hésite à prendre bethany joy lenz Archives Questions Invités - Page 2 187506015 le truc c'est que je suis pas sur de savoir quoi en faire (genre les grandes lignes) donc je suis pas sur d'être inspiré Archives Questions Invités - Page 2 2014711759

Dans un registre totalement différent j'ai pensé à hailey baldwin-bieber (grande fan de la famille baldwin Archives Questions Invités - Page 2 2943807201) elle sera encore mariée mais aurait fuit son mariage qui l'étouffer trop. sachant qu'avant son mariage c'était une petite peste froide et ingrate (même si elle avait quand même des qualités) et qu'après elle s'est vraiment adoucis. le soucis c'est qu'elle se reconnaît plus et qu'elle espère trouver les réponses à Astoria Archives Questions Invités - Page 2 1919741966 (même si bon on connaît pas trop les questions Archives Questions Invités - Page 2 1422373645 )

Sinon j'avais pensé à michael b jordan, pas parce qu'il l'est trop sexy (parce que oui il l'est c'est pas moi qui le dit c'est je sais plus quel magazine  Archives Questions Invités - Page 2 140321872 ) mais parce qu'il m'inspire et que je l'aime beaucoup. avec lui peut être joué sur les apparences, genre de l'extérieur il a l'air carré droit dans ses baskets, de l'intérieur c'est le gros bordel. récemment il s'est mis officiellement en couple avec une modèle (la fille de Steven Harvey) mais je le vois trop en avoir mis une autre enceinte et courir jusqu'à Astoria loin des problèmes l'air de rien  Archives Questions Invités - Page 2 950408056

Sur ma liste y'a aussi kerry washington, cette grande dame qui m'inspire des histoires bien scandaleuse Archives Questions Invités - Page 2 3246246644 on se demande même pourquoi Archives Questions Invités - Page 2 3296701426 Archives Questions Invités - Page 2 986207077

Bon après pour pas écrire des romans dans ma liste il y a : Zendaya (mon éternelle  Archives Questions Invités - Page 2 456156135 ), Robert Pattinson (mon fav  Archives Questions Invités - Page 2 2608734134 ), Phoebe Tonkin (ça fait longtemps que je l'ai pas joué Archives Questions Invités - Page 2 2510754160 ) et Dom Sherwood (l'amour de ma vie à vie  Archives Questions Invités - Page 2 3816156487 )

Bref j'ai trop de choix et je sais pas quoi faire Archives Questions Invités - Page 2 3234925196 du coup a votre avis qui s'intégre le mieux ? Ou qui vous inspire le plus selon vos personnages ? cute

Merciii d'avance pour votre aide Archives Questions Invités - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 13:00

Coucou Archives Questions Invités - Page 2 1547621810
Tu as en effet une sacrée liste de propositions Archives Questions Invités - Page 2 3296701426 Sache que peu importe qui tu choisiras, il aura forcément des liens ici. On est plutôt du genre à créer des histoires compliquées Archives Questions Invités - Page 2 990765750
Pour ce qui est de tes personnages :
Bethany l'avantage c'est que tu as déjà énormément de joueurs qui seront d'office des liens style Sophia, Chad, Hilarie, Jeffrey et même Jensen qu'elle a au moins vu au mariage de Jef. Mais si tu n'as pas de trame d'histoire c'est vrai que ce n'est pas motivant. Archives Questions Invités - Page 2 2816552498
Pour Michael j'aime beaucoup ton histoire et je pourrais te proposer un lien avec Alexandra. Peut-être un ex ? En bon terme il aurai pu venir se "réfugier" chez elle, en mauvais terme ça pourrai mettre des tensions.  Archives Questions Invités - Page 2 3296701426
Pour le reste, j'aime beaucoup Zendaya avec qui Alex pourrait être très copine Archives Questions Invités - Page 2 947945424 et Phoebe aussi (pareil là il y a beaucoup de joueurs qui seront des liens d'office).

Voila voila, je t'ai pas beaucoup aidée mais ce sont les personnages qui m'inspirent le plus de ta liste hug2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 13:17

Bonjour!!

Si je peux te donner mes préférences :
Kerry, Bethany & Dominic

L’important est que tu prennes quelqu’un qui t’inspirera le plus possible pour faire vivre ce personnage aussi longtemps que possible. Very Happy

Au plaisir de te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 17:35

Que de très beau choix !

Je pense honnêtement que tu peux trouver ta place avec toutes les célébrités que tu mentionnes.

Si tu prends Hayley, cela pourrait être sympa pour ma Selena. Bien que je n'aime pas du tout le couple Selena/Justin qu'ils ont formés par le passé, cela pourrait malgré tout intéressant de jouer en rp leur relation et peut être voir un Justin.

En terme de lien, tu trouveras du tout fait avec OTH ou la famille TVD/TO.

Mais en soit, peu importe qui tu choisis, tu trouveras forcément assez facilement des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 22:49

Je me permet de venir donner mon avis également, parce que j'ai vu que tu étais tenté par Jared et du coup si jamais tu veux un lien, on pourra se trouver ça avec plaisir cute cute

Concernant tes choix, j'avoue que pour ma part, j'ai une préférence pour Bethany, Michael et Kerry funny2 funny2

Il y a des castings qui sont plutôt bien avancé déjà, donc peut-être que ça pourrait t'aider à te décider ? Very Happy

En tout cas j'espère que tu nous rejoindras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 0:22

Coucou Archives Questions Invités - Page 2 3246246644

Tous tes choix sont juste géniaux cute C'est vrai que je comprends ton hésitation, y'a toujours tellement de personnalités à incarner qu'on a du mal à se décider hihi
Je te conseillerais donc avant tout de prendre quelqu'un qui te tente vraiment et avec qui tu prends vraiment plaisir à jouer hug

Me concernant, parmi tes choix, j'aimerais beaucoup voir Zendaya débarquer miam Mais également Robert Pattinson que j'adore I love you
Après, vu nos castings développés présent sur le fo', je ne serais pas contre voir une Bethany ou Phoebe s'ajouter Archives Questions Invités - Page 2 1481427719 Trop de super bons choix que tu as !

En tout cas, quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie parmi nous.

A bientôt : Archives Questions Invités - Page 2 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Samounette
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 10:18

Bonjour à tous

Bonne année 2021 à tous. Oui on a encore le droit alors j’en profite de le dire avant la fin du mois.

Voilà certains d’entre vous auront reconnue mon pseudo, d’autre non. Mais j’ai très envie de revenir parmi vous. Je suis désolé d’être parti comme ça.

Je ne sais pas si ma demande de retour sera accepter, mais en tout cas j’aimerais vraiment faire parti des membres à nouveau.

Merci d’avance pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 10:48

Allô,

Bonne année

Ton nom ne me dit rien, qui étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Samounette
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 11:26

J’étais niall Horan, dakota Johnson et Dominic Sherwood

Ça te dira sûrement quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 12:27

Coucou, je pense que tu es la bienvenue peu importe si tu es partie à un moment ou non hug2
Tu aimerais revenir sous les traits de qui ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 14:40

Samounette a écrit:
J’étais niall Horan, dakota Johnson et Dominic Sherwood

Ça te dira sûrement quelques chose


Ohhhhh allo Archives Questions Invités - Page 2 986207077
Revenir en haut Aller en bas
Samounette
Invité










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 15:39

Je ne sais pas encore
Mais merci beaucoup pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:29

Samounette,

Suite à notre échange sur Discord ainsi qu'auprès de la fondatrice du forum, tu peux nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Questions Invités - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Archives Questions Invités
» Questions Invités
» Questions Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-