| Archives Demande Double Compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Ven 21 Juin 2019 - 12:38 | |
| Coucou,
Je transfère en partie administrative et reviens vers toi rapidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Sam 22 Juin 2019 - 7:14 | |
| D'accord, merci |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Dim 23 Juin 2019 - 22:58 | |
| Bonsoir @Emilia Clarke , Ta demande de double compte est acceptée. Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver le personnage que tu souhaiteras incarner parmi tous tes choix |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mer 26 Juin 2019 - 18:32 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Lindsey Morgan, Liam Hemsworth, Emeraude Toubia, Shelley Hennig, Camila Mendes, Ashley Benson Célébrité souhaitée : Nathaniel Buzolic Date d'inscription : 19/11/2015 Pourquoi ce DC ? encore moi vous allez dire je ne sais pas si cet énième dédoublement sera accepté mais je tente quand même ! le fait est que nathaniel me manque énormément et que j'adorerais le rejouer, je compte d'ailleurs garder tout ce qui s'est passé pour lui sur le forum alors ce n'est pas une remise à zéro, j'ai pleins d'idées pour lui en tout cas ! Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Lindsey : dylan + grant + katerina + eliza + dylan² + bob
Liam : alycia + miley + zac + margot
Emeraude : paul + chad + claire + matthew + ben + kit + chris + zac
Shelley : tyler + amanda
Camila : lili + kj + jin
Ashley : zac + alex + lucy + alycia
merci |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mer 26 Juin 2019 - 18:47 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi @Ashley Benson ta demande est validée |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Lun 1 Juil 2019 - 10:52 | |
| @Sophia Bush Merci d'accepter un double-compte. Comme vous le voyez, je suis toujours en réflexion mais ça se peaufine ! (Et je pars sur complètement autre chose, ce sera la big surprise ou pas) |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Lun 1 Juil 2019 - 11:16 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Emily K.-Blunt Célébrité souhaitée : Audrey Fleurot Date d'inscription : 28.01.2019 Pourquoi ce DC ? J'ai un faible pour les actrices américaines, c'est sûr mais ça me changerait un peu je pense d'incarner une actrice française et puis, Audrey Fleurot est tellement adorable. Puis, je pense que ça peut être intéressant de jouer une actrice que je n'ai encore jamais tenté. Et puis bon, on dit d'elle qu'elle est la Jessica Chastain française, c'est cool non ? Audrey m'a littéralement tapé dans l'oeil, c'est clair. Je sais que j'ai déjà eu un DC par le passé que j'ai lâché rapidement mais là, je promets que ce ne sera pas le cas. J'ai beaucoup de sujets avec Emily mais je m'arrête à cinq pour mes DC comme ça, ça me permet de ne pas être submergée de sujets et de pouvoir répondre rapidement à tous mes sujets. Je crois qu'il doit me rester un sujet avec Emily auquel je dois répondre mais je tente d'être au maximum active Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Emily : Sophia B. + Amanda S. + Gal G. + Melissa B. + Emma S. + Benjamin B. + Alex P. + Tim C. + Sophie T.
Lili : Camila + Sophie + Tim + Emilia + KJ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Lun 1 Juil 2019 - 11:48 | |
| Je transfert en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Jeu 4 Juil 2019 - 9:40 | |
| Bonjour Demande de Double Compte Votre Pseudo : Eliza Taylor-Cotter Célébrité souhaitée : Shay Mitchell Date d'inscription : 04/06/2018 Pourquoi ce DC ? Je vais avoir beaucoup de temps devant moi alors je tente pour un double compte ! Je dois dire qu'avant de m'inscrire, j'ai longuement hésité entre Eliza et Shay. Je ne regrette pas mon choix, mais au lieu d'aller chercher un autre RPG célébrité, je préfère rester avec vous. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- BOB + ALYCIA + LINDSEY + ALEX + IAN H.
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Jeu 4 Juil 2019 - 9:59 | |
| Emily nous acceptons ta demande, et te souhaitons un bon jeu sous cette célébrité. Eliza, je transfert en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Dim 7 Juil 2019 - 13:25 | |
| - Eliza Taylor-Cotter a écrit:
- Bonjour
Demande de Double Compte Votre Pseudo : Eliza Taylor-Cotter Célébrité souhaitée : Shay Mitchell Date d'inscription : 04/06/2018 Pourquoi ce DC ? Je vais avoir beaucoup de temps devant moi alors je tente pour un double compte ! Je dois dire qu'avant de m'inscrire, j'ai longuement hésité entre Eliza et Shay. Je ne regrette pas mon choix, mais au lieu d'aller chercher un autre RPG célébrité, je préfère rester avec vous. Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- BOB + ALYCIA + LINDSEY + ALEX + IAN H.
@Eliza Taylor-Cotter ta demande a été validée, préviens-nous lorsque tu l'auras créer Bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Lun 9 Déc 2019 - 8:53 | |
| Bonjouuuuuuuur, Demande de Double Compte Votre Pseudo : Hilarie B. Morgan Célébrité souhaitée : Alexandra Daddario Date d'inscription : 9/11/2019 Pourquoi ce DC ? Parce que j'adore ALexandra et que je ne veux pas vous quitter Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- JamieChad
Sophia Emily PNJ = JEFFREY Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Lun 9 Déc 2019 - 18:45 | |
| Je transmets en partie administrative Je reviendrais vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mer 11 Déc 2019 - 8:37 | |
| |
|
| |