|
| Archives Demande de double compte | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Archives Demande de double compte Lun 28 Sep 2020 - 18:42 | |
| Ralala...je sais pas si c'est une bonne idée mais je suis tellement attirée par le scénar' de lili Reinhart que je peux pas m'en empêcher Demande de Double Compte Votre Pseudo : emily blunt / katie mcgrath Célébrité souhaitée : lili reinhart Date d'inscription : janvier 2019 / janvier 2020 Pourquoi ce DC ? parce que Lili et puis non mais ce scénario, ça m'inspire tellement d'idées plus barrées les unes que les autres et puis...enfin voilà quoi. Bon je sais que je fais la con à toujours lâché mes dcs mais là, je me suis bien remise à flot avec em' et kat' et du coup, lili me tente grave donc je tente ma chance, et puis ça peut permettre à Léo de développer aussi son personnage Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Kat -> sophia + ian + scott + ben + sam + jenna
em' - adelaïde + adelaïde² + ben + chris + chris² + harry + henry + jamie + jamie² + leo + meghan merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Lun 28 Sep 2020 - 18:47 | |
| Hello, Je transmets en partie administrative puis je ne manquerais pas de revenir vers toi. |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 29 Sep 2020 - 11:44 | |
| @Katie McGrath ta demande est validée Nous te souhaitons un bon jeu sous celle-ci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 29 Sep 2020 - 12:45 | |
| merci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 9 Oct 2020 - 18:55 | |
| |
| | | Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 9 Oct 2020 - 20:36 | |
| Je transmets en partie administrative et ne manquerait pas de revenir vers toi. |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 13 Oct 2020 - 21:02 | |
| @Danielle Campbell Nous acceptons ta demande Hâte de découvrir qui tu choisiras. Préviens-nous lorsque cela sera fait, que nous puissions ajouter ce compte dans la liste des multi comptes. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 13 Oct 2020 - 21:12 | |
| Merci |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Sam 31 Oct 2020 - 11:37 | |
| Bonjour !!! merci d'avance ! |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Sam 31 Oct 2020 - 13:11 | |
| Ta demande est validée Bon jeu sous cette célébrité, ce choix merveilleux @Selena Gomez |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Sam 31 Oct 2020 - 14:20 | |
| waouh, c'est rapide ! merci beaucoup ! |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 13 Nov 2020 - 9:26 | |
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 13 Nov 2020 - 20:12 | |
| @Nikki R. Somerhalder Nous allons décider de cela en partie administrative et nous reviendrons à tes côtés, évidemment. Suivant notre décision à ta demande, tu pourras créer ton compte supplémentaire, seulement à partir du 22/11/2020 Nous sommes désolées, cependant les réservations de scénarios sont impossibles. |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Sam 14 Nov 2020 - 19:18 | |
| Pas de problèmes merci beaucoup |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Dim 22 Nov 2020 - 19:45 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte | |
| |
| | | | Archives Demande de double compte | |
|