| Archives Suppression de compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Archives Suppression de compte Mar 24 Nov 2020 - 9:20 | |
| Bonjour ou bonsoir je souhaiterais la suppression de shailene, je dois avouer qu'elle ne marche pas vraiment. Je souhaite donc sa suppression.
Merci à vous et bonne journée. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 29 Déc 2020 - 22:52 | |
| Hello.
Je souhaiterais demander la suppression de Lili. Comme vous devez vous en rendre compte, je n'arrive pas à la développer et ça me chagrine de la bloquer ainsi. Je m'excuse vraiment à l'égard de mes partenaires de rp mais je n'arrive vraiment pas à le développer correctement et je ne souhaite pas la bloquer plus longtemps. Encore désolée mais je préfère rester à trois comptes et garder mes trois autres nanas.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 29 Déc 2020 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 29 Déc 2020 - 23:03 | |
| |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 29 Déc 2020 - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Mar 29 Déc 2020 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 10:20 | |
| Bonjour, Je ne suis pas ravie de passer par cette section alors que je viens tout juste d'arriver Quelque chose vient de me tomber dessus irl et je n'ai tout simplement pas la force et l'énergie mental nécessaire pour m'impliquer autant qu'avant sur les forums, je préfère tous les quitter et libérer les avatars. Je prends quand même le temps pour vous remercier de l'accueil que vous m'avez réservé, me faisant sentir à ma place dès le début. Merci aussi à mes partenaires rp qui sont adorables et m'on permis de trouver rapidement des liens pour la belle Cami. Je vous souhaite à tous une très belle continuation, prenez soin de vous et de vos proches surtout |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 10:22 | |
| Oh non babe ! Que la force soit avec toi pour la suite ! Hésite pas à revenir parmi nous si un jour tout se démêle.. C'est d'ailleurs tout ce que je souhaite. Cela signifie que tout ira mieux pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 10:26 | |
| @Camila Mendes oh mince je venais d'arriver on aura pas eu le temps d'exploiter un lien mais même si je te connais pas, je comprends l'IRL est quand même plus important Bon courage et peut-être que quand ça ira mieux tu pourras revenir |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 10:57 | |
| Bon courage à toi pour ton irl. J'espère que tout finira pas aller mieux. Je t'envoie toutes mes ondes positives |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 11:23 | |
| Bonjour @Camila Mendes , Je te remercie d'être passée prévenir meme si je sais que ce n'est jamais facile. Je te souhaite plein de courage pour l'IRL et que les choses s'arrangent pour toi N'hésites pas à revenir si tu le souhaites et si les choses s'arrangent pour toi. Bonne Continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 8 Fév 2021 - 13:09 | |
| Bon courage à toi pour l'IRL, ce n'est jamais facile mais j'espère que les choses s'arangeront. Je t'envoie pleins de bonnes ondes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 22 Fév 2021 - 20:04 | |
| Hellow, Je viens enfin d'avoir Internet et il se trouve qu'en un mois j'ai perdu toute ma motivation. Voir tous ces sujets m'attendre me fais littéralement peur et me donnent pas du tout envie de revenir. À côté de ça, je suis pas mal occupée en ce moment avec mon emménagement et ma proche reprise d'activité. J'ai donc besoin de me recentrer et arriver à trouver un bon rythme entre tout ça avant de repenser à reprendre les rp. Toutes mes excuses, surtout envers mes partenaires de Rp avec qui j'avais tellement de superbes histoires. Je reviendrai sûrement en avril ou mai, lorsque j'aurai réussis à bien m'organiser. Mais en attendant je demande la suppression d'Alexandra et de Jensen. J'espère à très vite, je vous aimes tous tellement ! Gros bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte Lun 22 Fév 2021 - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Suppression de compte | |
| |
|
| |
| Archives Suppression de compte | |
|