AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friend Request x Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:49

Faire partie des amies de Meryl Streep, c’est intense, c’est énorme mais c’est vachement cool aussi. Lors d’une soirée organisée pour son anniversaire surprise, j’ai fait la rencontre d’Amanda, qui incarne sa fille dans Mamma Mia et d’ailleurs, en tant que grande fan de ce film, je n’ai pas pu me retenir et je suis allée discuter avec Amanda. Nous avons beaucoup discutées et très vite, nous nous sommes trouvées des véritables atomes crochus et c’est vachement cool. Puis nous nous sommes perdues de vues mais nous avons continuer de discuter et au final, nous nous sommes retrouvées à se revoir souvent jusqu’au jour où elle m’a contactée en me disant qu’elle était nouvelle habitante d’Astoria. En le sachant, je lui avais donnée rendez-vous dans le parc, j’aimais emmener les filles prendre l’air dans le parc, je préférais cela au fait qu’elles restent à la maison alors que le temps aujourd’hui était au beau fixe. C’est à quatorze heures que je me rends au parc avec les filles avant de vérifier que tout allait bien à la maison. Nous décidons de nous y rendre à pied. Dix minutes plus tard, nous y voilà. Très rapidement, mon regard se pose sur la jeune femme blonde que je reconnais de loin.

« Amanda ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:46


Friend Request






Cela faisait maintenant un petit mois qu'Amanda était arrivée dans cette petite ville. Elle avait pu voir que plusieurs célébrités vivaient également à Astoria, elle n'en connaissait pas beaucoup mais avait cependant retrouvé l'une de ses connaissances devenue une amie récemment. C'était Emily, une jeune femme qu'Amanda avait pu rencontré lors de l'anniversaire surprise de Meryl. Les deux jeunes femmes étaient à la même table, alors elles avaient pu discuter une bonne partie de la soirée, puis ensuite Meryl les avais rejoins pour poursuivre leur discussion. Emily était une femme bon vivante, elle souriait tout le temps, elle était vraiment très gentille.

Il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'elle et Amanda deviennent amies. C'est d'ailleurs Amanda qui avait contacté Emily après lui avoir expliqué qu'elle arrivait à Astoria. Ce qui faisait déjà une connaissance en ville pour miss seyfried.

Elles s'étaient donné rendez-vous à central park, Amanda voyait a peu près où il était, elle y était déjà allée pour se promener. Elle prit son temps pour rejoindre son amie car elle profitait de l'air frais et du paysage hivernale. C'était plutôt jolie la soleil avec les restes de neige qui fondaient de plus en plus. Amanda remarqua la silhouette de son amie tardivement, il faut dire que la jolie blonde était absorbé par le paysage qui l'entourait. Elle souriait et une fois à la hauteur d'Emily lui fit la bise. Belle journée pour se revoir ! lança Amanda.

 

texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 0:02

Je souris en voyant Amanda arrivée avant de lui faire la bise « oui c’est clair ! » dis-je avec un sourire. C’est vrai que pour le coup, aujourd’hui, le temps était avec nous, au beau fixe et ça faisait un bon moment que ce n’était plus le cas alors on allait en profiter un maximum, enfin c’était dans mon ordre d’idée en tout cas. Mon regard se posa rapidement sur Hazel qui jouait non loin de moi. Je pose mon regard sur Amanda « on marche un peu ? » elle me fait un signe de la tête. On se mets donc à marcher tranquillement tandis que je fais comprendre à Hazel qu’il faut me suivre « Je veux pousser la poussette de Violet. » je souris à ma fille et lui laisse la place, la laissant grimper pour avoir les deux mains sur le poussoir avant de me mettre derrière elle pour pousser aussi. Je pose mon regard sur Amanda « Bonjour. » énonce Hazel à l’intention d’Amanda. Je souris à la blonde « Alors comment vas-tu ? » demandais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:29


Friend Request






Marcher faisait un bien fou à Amanda, elle faisait du sport en général mais marcher c'était différent. C'était bien plus agréable même ainsi elle pouvait respirer l'air frais, écouter les oiseaux chanter et observer tout autour d'elle. Astoria était vraiment une belle ville où il y avait plusieurs coins nature et c'était agréable, c'était bien différent de New York ou de Los Angeles. Et puis ça faisait toujours plaisir d'avoir du soleil, quand Amanda était arrivée il y avait encore de la neige, là elle avait bien fondu..on sentait que le printemps allait vite arriver...mais bon il fallait encore attendre plusieurs semaines.

Emily proposa à Amanda qu'elles marchent un peu, l'ancienne mannequin accepte. Elle était venu justement à pied pour marcher tranquillement, elle pouvait bien marcher encore avant de décider d’aller se prendre un verre. ouii bien sûre il faut en profiter répondit Amanda positivement. Amanda fit un coucou aux enfants de son amie. comment tu vas ? lança Amanda avant de rire doucement car elles posèrent la même question au même moment. je vais bien! je me sens bien ici même si ca fait peu de temps que je suis ici

 

texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 11:44

« C’est clair ! » dis-je avec un sourire. On ne pouvait savoir combien de temps allait durer le beau temps et l’air ambiant alors il fallait en profiter. Pas que je n’appréciais pas la pluie ou bien la neige mais je dois avouer que le fait qu’il fasse beau me rendait le sourire et c’était tout ce qu’il y a de plus plaisant. Je propose donc à Amanda de marcher un peu tandis qu’Hazel pousse avec mon aide la poussette de Violet et que je demande au même moment qu’Amanda comment elle va. Je ris de bon coeur avec elle avant de finalement reprendre la parole à sa suite.

« Moi aussi, ça va. Les filles sont heureuses de vivre ici et je t’avoue que ça nous fait un bien fou à John et moi d’avoir changé d’air. Pas que les banlieues de New York soient mauvaises, loin de là mais je ne sais pas…Je trouve qu’Astoria a un certain charme. Nous sommes là depuis Janvier, tu es arrivée tout récemment alors ? » demandais-je à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 12:34


Friend Request







Voir du soleil réchauffait le coeur d'Amanda, en arrivant à Astoria, elle était tombé sur une semaine pas franchement belle, il pleuvait quasiment tous les jours...ça l'avait un peu dépité mais voilà que le soleil était de retour, alors elle ne pouvait qu'apprécier ce temps comme le disait son amie. Elles se mirent à commencer à marcher, Amanda avait fais coucou à l'enfant dans la poussette, elle n'avait encore jamais rencontré violet. Elle était toute mignonne, elle avait le visage doux. En tout cas Emily semblait satisfaite de vivre ici et le reste de sa famille aussi, c'était cool que tout le monde apprécie. de mon côté je te dirai dans quelques jours si je me plais suffisamment ici pour y rester expliqua amanda en souriant. Elle n'avait pas besoin de réfléchir longtemps, mais elle préférait encore attendre un peu avant de faire un choix. je comprends pour New York, la bas c'est comment dire...grand et un peu trop de monde à mon goût... amanda aimait vivre à NY mais c'est vrai qu'ici c'est totalement différent. Il n'y avait pas autant d'habitants qu'à New York et c'est ça qui était bien. a NY j'ai l'impression qu'on se marche tous dessus dans les rues, ici c'est le contraire continua amanda en souriant. après c'est ce que je ressens moi bien sur elle souriait. ah oui donc ca fais quand même plusieurs mois que tu vis ici, moi je suis arrivée il y a peine deux semaines, donc je connais pas trop encore

 

texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 22:40

« Dans ce cas, j’attends ton avis sur Astoria avec impatience ! » lui dis-je avec un sourire. J’en vins à lui dire que nous étions heureux de vivre ici. Pas que les banlieue de New York soient nazes ou quoi que ce soit mais Astoria, c’était une ville parfaite pour nos filles et même pour nous, c’était vraiment un endroit sorti de nulle part et c’est le cas de le dire, en tout cas, j’étais vraiment heureuse d’avoir passé le cap et John aussi « C’est sûr que New York est une grande ville mais on se bouscule sur le trottoir alors que la vie à Astoria et quand même sacrément paisible, ça en est même flippant dès fois. » dis-je en riant. Tandis que nous marchons tranquillement, je reprends finalement la parole « Astoria est vraiment une belle ville, je pourrais te faire visiter certains endroits si tu veux. » lui dis-je avec un sourire.

Je pose finalement mon regard sur le café non loin. Tournant mon regard vers Amanda, je lui souris « je te paye un café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 11:11


Friend Request






Amanda appréciait la vile mais elle ne savait pas encore si elle allait déménager ou non, il lui fallait encore un peu de temps. Elle préférait prendre le temps qu'il faut pour cette décision, elle ne voulait pas la regrette ensuite. Il fallait donc faire les pour et les contre. tu seras la première au courant lorsque j'aurais pris ma décision confirma la jolie blonde en souriant. Amanda ne pouvait que rejoindre Emily sur New York, il y avait tellement d'habitants qu'en effet parfois ils se bousculaient entre eux, c'était fou. Ici ça ne semblait pas être le cas, c'était un point positif, mais voilà peut-etre que les gens se marchaient dessus aussi à Astoria. oui je te rejoins pour New York, les grandes villes c'est souvent comme ça. Je pense qu'ici on ne risque pas de de bousculer entre nous, enfin sauf s'il y a des rues plus souvent prises que d'autre. répondit la jeune femme. tu trouves que c'est flippant parfois ici ? amanda ne voyait pas pour le moment ce qui pouvait faire peur mais après tout elle n'était là que depuis quelques jours. avec plaisir pour les visites ! je suis sûre que tu as déniché des coins sympas! amanda se mit à sourire. Amanda accepte la proposition de son amie pour aller boire un café, se poser un peu était une bonne idée. ce ne serait pas de refus un petit café, je te suis et je payerai les gâteaux elle souriait puis elles s'installèrent en salle. tes filles sont sont vites habituée à leur nouvelle vie ici ? ou c'est encore délicat ?



 

texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:03

« J’espère bien ! » lui dis-je avec un petit clin d’oeil.

J’étais heureuse de pouvoir passer du temps avec Amanda. Je la connaissais depuis quelques temps mais je l’avais appréciée dès le départ, elle était très gentille. Nous parlâmes de New York. C’est vrai que la ville me manquait mais j’étais heureuse d’être à Astoria et surtout pour mes filles, c’était important de grandir dans une ville comme celle-là, elles étaient libres d’être celles qu’elles ont envie d’être et non des filles de comme on dit.

Je ris légèrement avant de reprendre la parole « oui parfois, ça peut paraître flippant mais je me comprends quand je dis flippant, c’est dans le sens où c’est tellement pas habituel que ça surprends. » ajoutais-je « oui, des coins très sympas ! Tu verras ! » Ne souhaitant pas tourner en rond trois cent ans, je propose un café à la blondie et elle accepte, proposant de payer les pâtisseries « pas de soucis ! » nous entrâmes et nous nous installâmes. Mes filles demandèrent toutes deux des chocolats chauds et je pris pour ma part une tasse de café créme avec un muffin au chocolat et un pour mes filles. La serveuse repartit avec nos commandes et celle d’Amanda, je ramène mon regard vers elle « par moment, c’est encore un peu délicat, leurs copines de New York leur manque mais tu sais, elles sont petites alors elles commencent à s’adapter. Violet étant encore très jeune, elle a plus de facilités qu’Hazel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 21:44




Amanda   & Emily
Friend Request






Amanda avait déjà une petite idée de son futur logement, elle avait bien envie de se trouver une maison sur la plage, pas une villa, une petite maison tranquille. Elle avait envie d'être près de la plage, comme ça, quand elle sortira de chez elle, elle se trouvera à quelques mètres de l'eau. C'était ce genre de logement et de coin qu'elle souhaitait trouver, mais il fallait qu'elle se mette aux recherches...et elle sentait que ce serait surement difficile de trouver ça. Emily trouvait que certains coins d'Astoria étaient flippants, personnellement Amanda n'était pas de cet avis...après, elle était là depuis peu. Elle rencontrera surement des coins flippants si elle venait à rester à Astoria.

En tout cas Amanda était contente que son amie lui propose de lui montrer des coins sympa à Astoria, qu'elle prenne le temps de lui faire visiter. après il  faut que tu sois dispo pour me montrer ces coins, si t'a du boulot ça peut attendre expliqua Amanda.

Elles s'installèrent dans un café pour boire un petit quelque chose et manger des petites pâtisseries. oui elles doivent s'adapter, dans quelques semaines ça sera bon répondit Amanda avec un sourire. L'avantage d'être jeune, c'est qu'on peut s'adapter facilement à une nouvelle vie






CODAGE PAR AMATIS


texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 16:22

L'amitié, ce n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, c'est d'être avec eux même quand ils ont tord. (@André Malraux // beerus)
Friend Request
☆ Emily & Amanda ☆

Un petit sourire naquit sur mes lèvres à l’affirmation d’Amanda, je repris donc la parole avec une petite pointe d’ironie dans la voix, mais qui se voulait douce et gentille, comme je le faisais toujours.

« Oh ne t’inquiètes pas, je trouverais toujours un moment pour passer du temps avec toi Amanda, ça tu n’as pas à en douter. » énonçais-je finalement.

Même si actuellement, je passais le plus clair de mon temps avec mes filles ou sur des tournages lorsque s’était nécessaire, la plupart du temps, je me trouvais ici et alors, je pourrais avoir pas mal de temps pour lui montrer des coins intéressants de cette si jolie ville qu’est Astoria. Je remets mes lunettes sur le nez avant de lui proposer de boire quelque chose. On s’était donc installée à une table de libre avant de passer commande. Mes filles s’adaptaient assez facilement à cette nouvelle vie. Hazel avait un peu plus de difficultés mais ça allait venir. Je souris à Amanda.

« Oui, tu as sûrement raison, ça va venir avec le temps. Et puis, dans tous les cas, je lui ai promis qu’elle verrait ses copines pendant les vacances. » énonçais-je à la blonde avec un nouveau sourire.

La serveuse nous apporte nos consommations. La remerciant d’un nouveau sourire, je reprends finalement la parole.

« Alors comment ça va sinon niveau boulot ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Friend Request x Amanda Empty


MessageSujet: Re: Friend Request x Amanda   Friend Request x Amanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend Request x Amanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) phoebe tonkin → close friend, best friend
» (f) amanda seyfried → ex
» Amanda links
» amanda - ouvert
» Michael Friend's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-