Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mar 21 Juil 2020 - 18:31
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :dani campbell Célébrité souhaitée :c'est un secret Date d'inscription :euh avec danielle depuis le 03/02/2019 mais sinon je suis sur le forum depuis 2013 Pourquoi ce DC ?J'ai toujours eu maximum 4 comptes sur les forums rpg, alors il m'en reste plus qu'un pour avoir le compte et puis du côté de mes autres personnages, ça va alors je peux m'accorder du temps pour un nouveau.
Si la demande est acceptée/validée je ferai ce compte lorsque je serai plus en baisse d'activité....même si je compte toujours rp, je serais juste moins rapide...
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mar 21 Juil 2020 - 20:33
Hello,
Je transmets en partie administrative, nous reviendrons à tes côtés afin de te donner notre décision
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mer 22 Juil 2020 - 13:28
Okay d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mar 28 Juil 2020 - 9:42
Bonjour !
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Emma Watson - Selena Gomez Célébrité souhaitée :Daniel Gillies Date d'inscription :28/04/2020 Pourquoi ce DC ?Daniel a été mon premier personnage ici. C'est un retour au sur avec un beau gosse. En plus, c'est un scenario ! Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Ta demande est acceptée ! Et cela va être un plaisir que de retrouver Daniel sur le forum
Bonne soirée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mar 28 Juil 2020 - 21:19
merci !!!!!!!
Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020 Autographes : 1346 Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.
more about me statut: marié my life : people i care about :
Sujet: Re: Archives Demande Double Compte Mer 12 Aoû 2020 - 12:26
Bonjour
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Meghan Markle & Sam Heughan Célébrité souhaitée :Jensen Ackles ou Ian Somerhalder (je ne sais pas encore, donc si vous avez une préférence ) Date d'inscription :22.03.2020 pour Meg, & 25.04.2020 pour Sam Pourquoi ce DC ?J'aime beaucoup Jensen, c'est un acteur que j'apprécierais très certainement à jouer, d'autant que j'ai quelques petites idées pour lui De plus, c'est le scénario de la belle Mila
Concernant Ian, je l'aime beaucoup. C'est un homme très intéressant, je trouve, qui a une belle relation avec Nikki D'autant que beaucoup de ses collègues de TVD sont ici Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :