| Archives Changement Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Archives Changement Personnages Jeu 2 Mai 2019 - 13:03 | |
| Demande de changement de personnage Célébrité Actuelle : Ryan Gosling Célébrité souhaitée : Sophie Turner Date d'inscription : 07/04/2019 Pourquoi ce changement : Je pensais pouvoir m'approprier Ryan Gosling. Mais le fait est que ce personnage ne m'inspire pas. J'ai trouvé des liens, commencé des RP. Mais c'est la page blanche. Je ne parviens plus à répondre à mes RP(s). Je ne connais pas suffisamment cette célébrité. Je n'arrive pas à me projeter. Je préfère libérer ce personnage, je ne veux pas le bloquer inutilement. Je pense que c'est la chose juste à faire pour mes partenaires de RP. Je suis bien consciente de ne pas répondre aux conditions nécessaires pour demander un changement. Je n'ai pas les deux mois d'ancienneté requis. Pour autant, l'idée de quitter le forum me chagrine. Je m'y suis attachée. Il est convivial et j'y ai rencontré de super RPgistes. De ce fait, je me permets de tenter ma chance. J'ai déjà joué Sophie Turner auparavant. Je peux donc me l'approprier sans problème. Je comprendrais parfaitement que ma demande soit refusée. Je m'excuse d'ailleurs pour la gêne occasionnée. Je vous remercie par avance. Liste des sujets à archiver : Fiche de RP Présentation Fiche de liens RP RP RP - Citation :
- ici
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Jeu 2 Mai 2019 - 17:38 | |
| Je transfert en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 3 Mai 2019 - 1:29 | |
| Hey Ta demande à été acceptée Je te laisse refaire ta présentation sous Sophie, Si besoin n'hésite pas, et également, je te remercie de nous avoir mis les sujets que j'archiverai demain, Tiens nous au courant quand tu auras effectué le changement |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 3 Mai 2019 - 7:51 | |
| Bonjour! Je vous remercie, je m'y attèle immédiatement. Je vous préviendrai sitôt que ce sera fait! Je m'excuse pour la gêne occasionnée. Encore merci à vous ! édit: Le changement est effectué. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mar 16 Juil 2019 - 15:59 | |
| |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 17 Juil 2019 - 0:39 | |
| Je transfert en partie administrative (a), je reviens vers toi bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 17 Juil 2019 - 8:57 | |
| |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 17 Juil 2019 - 11:11 | |
| Je transfert en PA et revient vers toi également. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 17 Juil 2019 - 16:25 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 20 Juil 2019 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mar 23 Juil 2019 - 8:09 | |
| Merciiii je ferai ma présentation quand je rentrerai |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 9 Aoû 2019 - 15:36 | |
| Demande de changement de personnage Célébrité Actuelle : Gal Gadot Célébrité souhaitée : Anne Hathaway Date d'inscription : 4 septembre 2018 Pourquoi ce changement : Pour dire toute la vérité, je pensais réussir à tenir bon pendant un an avec Gal, c'est une actrice tellement aimé du public mais j'ai l'impression de tourner en rond avec mes demandes de liens, dont quelques-uns attendent depuis mon arrivée. J'avais des rps qui fonctionnait bien mais l'inspiration ne venait pas si facilement quand je veux démarrer un nouveau rp avec d'autres membres. Je me suis dit que Anne, qui a jouée avec Emily Blunt et qui est reconnue partout dans le monde, ferait tellement l'affaire et, en plus, c'est une célébrité que j'avais jouée dans d'autres forums! N'êtes-vous pas de mon avis? Liste des sujets à archiver : - Citation :
- https://astoria-people.1fr1.net/t8075-gal-gadot-i-m-the-wonder-women
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 9 Aoû 2019 - 21:29 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 10 Aoû 2019 - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 16 Aoû 2019 - 23:10 | |
| Bonjour @Gal GadotTa demande de changement est acceptée, cependant, nous tenons à te faire un petit rappel concernant les demandes de liens. Il est inutile de faire une demande à tous les membres du forum, aucune célébrité n'a de lien avec autant de personne dans le monde du showbiz. Par contre, si un lien t'intéresse avec une célébrité en particulier, tu peux toujours proposer un sujet avec la personne et créer un lien avec elle directement sur le forum. C'est parfois un bon compromis à une demande de lien. A très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages | |
| |
|
| |
| Archives Changement Personnages | |
|