Célébrité Actuelle :Lili Reinhart Célébrité souhaitée :Dove Cameron Date d'inscription :02.05.2019 Pourquoi ce changement :J'ai perdu l'inspiration avec Lili et plus j'essaie de la retrouver, plus ça me démotive. Je ne préfère pas risquer de perdre la motivation pour le forum parce que je l'aime trop alors je préfère libérer Lili pour un personnage qui me donnera plus de motivation. Je suis désolée pour mes partenaires de rp mais je vous promets des liens de vous avec mon nouveau personnage ! Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Simon Baker Célébrité souhaitée :je ne le sais pas pour le moment, peut-être une suppression complète. Date d'inscription :08/10/2018 Pourquoi ce changement :inactivité, je finirai peut-être par comprendre un jour que les personnages plus âgés sont plus difficiles à intégrer. Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Simon Baker Célébrité souhaitée :je ne le sais pas pour le moment, peut-être une suppression complète. Date d'inscription :08/10/2018 Pourquoi ce changement :inactivité, je finirai peut-être par comprendre un jour que les personnages plus âgés sont plus difficiles à intégrer. Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Grant Gustin Célébrité souhaitée :Une célébrité masculine, toujours en réflexion. Date d'inscription :30/09/2018 Pourquoi ce changement :Tout d'abord, je souhaites présenter mes excuses les plus sincères à tous les membres auprès de qui j'ai un sujet. (@Katie E. Cassidy, @Lindsey Morgan, @Lucy K. Hale...) De plus j'ai plusieurs liens sous Grant Gustin, malgré tout je dois avouer que ma motivation auprès de cette célébrité s'est éteinte peu à peu, une évolution extrêmement lente de ma célébrité, qui m'a découragé au fur et à mesure du temps. Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Emma Watson. Célébrité souhaitée :Emma Watson (haha). Date d'inscription :20 février 2018 avec ce compte. Pourquoi ce changement :Je pense que j'ai fini par tourner en rond avec Emma, avec les liens et les rps que j'avais, et qu'il est préférable pour moi de repartir de zéro. Pour ça, j'aimerais refaire une présentation et avoir une fiche de liens toute neuve. Je préfère réessayer qu'abandonner trop vite ! Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Hilarie B. Burton Célébrité souhaitée :Niall Horan Date d'inscription :9 novembre 2019 Pourquoi ce changement :Je ne suis plus motivée avec Hilarie et j'ai besoin de changement Liste des sujets à archiver :
Célébrité Actuelle :Hilarie B. Burton Célébrité souhaitée :Niall Horan Date d'inscription :9 novembre 2019 Pourquoi ce changement :Je ne suis plus motivée avec Hilarie et j'ai besoin de changement Liste des sujets à archiver :
Nous prenons en compte ta demande. J'aborde le sujet immédiatement auprès de Sophia et te donne le retour d'ici peu. (dans la soirée) Par contre, ta galerie, tu peux la conserver
Nous acceptons ta demande à titre exceptionnel. Nous avons effectivement considéré le fait que Jeffrey avait quitté le forum, cependant cela faisait peu de temps que tu étais sous Hilarie, et tu possédais malgré tout de nombreux liens qui pouvaient te faire avancer et évoluer sous Hilarie. Nous acceptons cependant ce sera l'unique changement accordé. Nous refuserons les éventuels demandes de changement à venir. Nous souhaiterions ainsi que tu sois sûre de ce changement-ci.