| Archives Changement Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mar 31 Déc 2019 - 9:41 | |
| Merci beaucoup Oui ça sera le seul changement j’en demanderais plus et je suis sûr de prendre ce personnage là Il me tente depuis le début |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 18 Mar 2020 - 20:28 | |
| Bonsoir, je tente de changer d'avatar et si c'est refusé je demanderai la suppression de Marie.... |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| |
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Jeu 19 Mar 2020 - 22:34 | |
| @Marie avgeropoulos nous acceptons ce changement de célébrité. Nous espérons que tu t'épanouiras davantage avec Danielle Campbell |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Ven 20 Mar 2020 - 11:50 | |
| Oh c'est vrai ? ! c'est super merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 21 Mar 2020 - 0:03 | |
| |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 21 Mar 2020 - 0:07 | |
| Je transmets en PA, et je reviens vers toi très rapidement |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 21 Mar 2020 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Sam 21 Mar 2020 - 12:47 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mar 31 Mar 2020 - 14:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mar 31 Mar 2020 - 15:06 | |
| J'ai posté dans la partie administrative Nous reviendrons vers toi |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Mer 1 Avr 2020 - 0:31 | |
| Nous acceptons ta demande. Nous trouvons cependant cela dommage que tu changes déjà de célébrité, Alexandra ayant malgré tout des liens et des sujets. Nous te laissons informer tes partenaires RP du choix que tu as fait afin qu'ils puissent retirer de leurs sujets actuels, les sujets qu'ils avaient à tes côtés |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Dim 26 Avr 2020 - 11:58 | |
| Bonjour mes petits paparazzis. Demande de changement de personnage Célébrité Actuelle : Gage Golighly Célébrité souhaitée : Brittany Snow Date d'inscription : 20 Mars 2020 Pourquoi ce changement : Tout d'abord, merci de prendre le temps d'étudier ma demande. Il faut savoir, qu'Astoria est le tout premier forum célébrité que je rejoins. Alors pour cette première fois, je m'étais dis que prendre une célébrité pas trop connue serait un bon compromis. Mais c'était finalement pas une si bonne idée, j'ai demandé des liens aux personnes avec qui elle a pu jouer, mais finalement ca limite vite le choix. J'ai également posté dans demande de sujets et je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de partenaire. J'ai été super bien accueilli sur le forum et je ne souhaite pas partir et encore moins devenir un membre fantome. Alors je me dis que le changement de personnage pourrait être un nouveau souffle et j'ai eu le coup de coeur pour le scénario de Shantel bien complexe comme j'aime. Liste des sujets à archiver : - Citation :
- https://astoria-people.1fr1.net/t9202-gage-golightly
https://astoria-people.1fr1.net/t9224-confinement-un-moment-en-tete-a-tete-feat-gage Je vais garder, fiche de liens, tout cela, comme cela j'aurais déjà les codes, j'aurais juste à remplacer les informations de l'une par l'autre si ma demande est acceptée.
|
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Dim 26 Avr 2020 - 12:09 | |
| Hi Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages Dim 26 Avr 2020 - 22:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Changement Personnages | |
| |
|
| |
| Archives Changement Personnages | |
|