AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ryan Gosling- Fiche de liens Empty

MessageSujet: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:24

Ryan T. Gosling
nom : Gosling. prénom(s) : Ryan, Thomas. âge : 39 balais. origines : Américain. métier/études : Acteur, réalisateur, musicien. famille : Deux filles statut social : Célibataire. avatar : Ryan Gosling.

des anecdotes intéressantes à savoir : Adam est passionné par son métier. Il aime rigoler. C'est un amateur de musique et de danse. Il fait partie de son propre groupe.un résumé de mon histoire : en cours...

Meilleur(e) Ami(e) : Je recherche un ou une meilleure amie

Ami(e) des 400 coups : Je recherche un(e) ami(e) avec qui Ryan ferait des bêtises, des plaisanteries, les 400 coups quoi!

Rival : Je recherche un rival. Un type que Ryan adorerait détester et qui le pousserait à se dépasser.

Sœur/Frère de cœur : Je recherche une sœur de cœur, éventuellement un frère.

Pote(s) de fiesta : Je recherche un ou des amis fêtards.

Âme sœur : Ryan est toujours en quête de sa moitié.

Une ex : Une ex avec qui s'engueuler.

(c) fiche de lien crée par eylika.

Dernière édition par Ryan Gosling le Lun 8 Avr 2019 - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:25

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:25

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:26

Ouvert ! cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:37

Ryan Gosling- Fiche de liens 3246246644 Ryan Gosling- Fiche de liens 3246246644 Ryan Gosling- Fiche de liens 3246246644
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:42

Ryan Gosling- Fiche de liens 3246246644 Ryan Gosling- Fiche de liens 1547621810 cute
Tu as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:10

Très bons potes ? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:16

@Alex Pettyfer C'est ce que je voyais aussi! cute Du coup, pour être très bons amis, ils se connaissent depuis un certain temps déjà. Rolling Eyes Tu as une idée de rencontre? Sinon, on peut partir sur quelque chose de simple, comme un tournage, un tapi rouge ou un bar (moins conventionnel Ryan Gosling- Fiche de liens 1422373645), etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:26

Je pose ma patte cute

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 20:29

@Emily K.-Blunt Oh, ils sont mignons! cute
Du coup, tu as une idée de lien, une envie, un besoin? love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 22:26

Du positif pour sûr ! On peut partir sur amis de longue date ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 22:56

@Emily K.-Blunt Amis de longue date, ça me semble logique. Ils connaissent depuis au moins 9 ans, puisque l'événement de ta photo date de 2010. D'ailleurs, ils peuvent justement s'être rencontrés durant ce gala. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 23:56

Oh course yes hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:32

Moi cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 8:53

@Margot Robbie Bien sûr ! cute
Tu as une idée en tête ? Tu préfères du positif ou du négatif ?

@Emily K.-Blunt Super, du coup c'est parfait pour moi. cute Sauf si tu as encore un détail à ajouter au lien. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Gosling- Fiche de liens   Ryan Gosling- Fiche de liens Icon_minitime

Ryan Gosling- Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant